• Solution et RDV Episode 10

     

    Bonsoir tout le monde!

     

    La solution est en cours, reste les RDV des personnages de Nathaniel, Hyun et Priya. Cependant, les dialogues n'ont pas l'air de jouer pour l'obtention des illustrations donc faites vous plaisir dans vos choix ;)

     

    Juste attention a qui est votre plus haut LOM et à la tenue pour avoir le RDV de votre choix.

    Comme pour les précédents épisodes, je vous les mettrais sous forme de bouquins. Cependant, comme les RDV sont long (environ 80 diapos chaque), ça va pas de faire en 1 soir donc j'éditerai ce message au fur et à mesure :)

     

    Pour ce soir: Rayan!

     
     
    Castiel
     
     
     
    Nathaniel 
     
     
     
     
    Hyun
     
     

     

    Priya

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Minless
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:12

    Je ne sais pas si tu sais mais on trouve tante Agatha juste avant de rejoindre Melody à la BU. Il faut aller à l'infirmerie. (;

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 20:43

        non je ne savais pas, merci :)

    2
    Forifly
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:50

    Merci beaucoup pour les diapo ! J'ai hâte de lire celle de Castiel xD Bon courage pour les préparer !

    3
    HimeCo
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:50

    Je tiens à te remercier pour tout le travail colossal que tu fournis pour nous.

    Je ne poste jamais, mais je voulais juste te dire un gros gros merci !!!

    Et j'aime tes diapos <3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :