• Episode 07

     

    Explication du code couleur:

    • En rouge: fait baisser le LOM
    • En vert: fait augmenter le LOM
    • En orange: neutre
    • Phrase à la fois verte et orange: elle a été testée avec un LOM maximal donc je ne sais pas si ça fait gagner des points ou si c'est neutre mais en tout cas ça n'en fait pas en perdre.
    • Parfois les effets varient selon notre LOM, j'ai essayé de spécifier tout ce que j'ai vu. si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le faire savoir :-)
    • En gris, ce que je n'ai pas encore testé! Idem si vous connaissez l'effet n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'éditerai :-)

     

     

    * Guide de l'épisode *

     

    * Dialogues Castiel *

     

    * Dialogues Nathaniel *

     

    * Dialogues Rayan *

     

    * Dialogues Hyun *

     

    * Dialogues Priya *

     

    * Dialogues Autres *

     

    * Illustrations *

     


  • Commentaires

    1
    loulou
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:11

    1er dialogue avec rosa la C : c'est voulu est positif 

    2
    kiko
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:15

    les réponses pour priya mènent aux réponses de l'épisode 5!  

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 23:16

        c'est corrigé ;)

    3
    Miu
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 03:32

    J'ai pu beaucoup remonter mon l'om grâce à cet épisode c'est cool. Je vous conseille de faire les choix positifs si vous étiez à la ramasse comme moi.

    4
    LénaBanana
    Lundi 26 Octobre 2020 à 16:12

    Bonjour, 

    l’une de vous a-t-elle réussi à changer son coup de cœur par la suite sans faire de replay histoire de cet épisode ?

    la route que j’ai choisi m’ennuie et j’aimerais changé de crush

     

    merci

    5
    GwenACL
    Mardi 5 Décembre 2023 à 00:41

    Hello !

    La fée se trouve dans les toilettes quand on rentre au campus en revenant de chez Rosa ;)

    (il ne faut pas aller directement aux dortoirs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :