• Episode 14

     

    Explication du code couleur:

    • En rouge: fait baisser le LOM
    • En vert: fait augmenter le LOM
    • En orange: neutre
    • Phrase à la fois verte et orange: elle a été testée avec un LOM maximal donc je ne sais pas si ça fait gagner des points ou si c'est neutre mais en tout cas ça n'en fait pas en perdre.
    • Parfois les effets varient selon notre LOM, j'ai essayé de spécifier tout ce que j'ai vu. si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le faire savoir :-)
    • En gris, ce que je n'ai pas encore testé! Idem si vous connaissez l'effet n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'éditerai :-)

      

     

    * Guide de l'épisode *

     

    * Dialogues Castiel *

     

    * Dialogues Nathaniel *

     

    * Dialogues Rayan *

     

    * Dialogues Hyun *

     

    * Dialogues Priya *

     

    * Dialogues Autres *

     

    * Illustrations *

     


  • Commentaires

    1
    hellie
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:08

    combien de PA pour cet épisode (14) merci par avance ! je veux économiser ! je ne joue même plus aux évent juste pour jouer aux épisodes ... 

      • Nyx
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:11

        Environ 1500

      • hellie
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:24

        Merci =) il me manque 600 PA ! pfff ^^

      • Nyx
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:32

        Compte en même un peu plus, perso j'ai utilisé 1618 PA en tout ^^

      • hellie
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:57

        un jour les épisodes feront 2000 PA... ^^ Merci en tout cas !! Va falloir que j'attende =)

      • dana
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:35

        Ca dépend. Sur la route de Rayan il m'a couté 1816 PA en comptant la fée

         

        Mais j'ai vu que d'autres joueuses avait dépensé 1600 PA donc ça doit dépendre des choix que tu fais ^^

      • hellie
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:16

        j'ai Rayan aussi :O rolalala ! Tu m'as tuée x_x 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :