• Solution Episode 11

     

    Bonjour à tous =)

     

    Comme vous avez peut-être pu le voir hier, la solution est quasi terminée, reste plus que les voies de Hyun et Priya que je vais faire aujourd'hui.

     

    Je vais également préparer les books RDV que j'ajouterai dans ce message au fur et à mesure.

     

    Je vous l'annonce dès maintenant, au vu de ma réserve de PA, ce sera probablement la dernière fois que je pourrais faire les routes de Nathaniel, Hyun et Priya le jour de la sortie de l'épisode, donc pour les épisodes à venir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ceux qui suivent ces routes. Normalement, avec l'entraide des commentaires vous pouvez avoir toutes les réponses qu'il vous faut car au final je ne fais que synthétiser et confirmer les réponses que vous avez déjà testé plus ou moins :)

     

    A très bientôt pour la suite ;)

     

    RDV Rayan

     
     
     RDV Castiel - Accepter de passer la nuit avec.
     
     
     
    RDV Castiel - Refus de passer la nuit avec.
     
     
     
     
    RDV Nathaniel
     
     
     
     
    RDV Hyun
     
     
     
    RDV Priya
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Eyvana
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:52

    Hey petite question, vas tu mettre en ligne les autres books ou pas ? 

    En tout cas merci pour ton travail :)

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 17:49

        oui oui mais j'ai eu un emploi du temps chargé ces derniers jours :)

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:38

    je voulais faire celui de castiel ce soir mais impossible de faire 2 dialogues sans se faire déconnecter ce soir, j'abandonne...

      • Eyvane
        Dimanche 14 Avril 2019 à 22:41
        Ouais le site c'était un peu la cata aujourd'hui...
    3
    Deteka
    Mercredi 17 Avril 2019 à 12:57

    This is awesome!! I love it

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 23:54

    Celui avec Castiel est posté, reste plus que celui de Nath ;)

      • anaaismth
        Jeudi 18 Avril 2019 à 00:01

        Hello !

        Pour info : tu as mis deux fois le même lien pour Castiel :)

      • Eyvane
        Jeudi 18 Avril 2019 à 09:56
      • Jeudi 18 Avril 2019 à 11:28

        oups en effet! je corrige ça tout à l'heure :)

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 13:29

    C'est corrigé :)

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:49

    Voilà, tous les books sont complétés ^^

    7
    Perdiem
    Vendredi 19 Avril 2019 à 02:02

    Très bonne idée ces e-book ! J'apprécie le geste et le travail fourni ! Merci à toi pour tous ces efforts pour lesquels tu n'avais aucune obligation :) (je trouve que c'est important de féliciter pour des efforts, merci à toi !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :