• Guide de l'épisode

     

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

     

    1 - Va prendre l’air.

     

    Vous tombez sur Alexy dans la hall. Il vous apprend que le réseau es revenu.

     

    2 - Va chercher ton téléphone.

    Dans votre chambre.

     

    3 - Va en cours.

    Dans le hall, vous recevez un message. Rejoignez ensuite la cour

     

    4 - Direction le réfectoire.

    Vous y allez avec Mélody.

     

    5 -Va dehors.

    Retournez dans la cour pour retrouver Chani.

     

    6 - Va en cours en compagnie de Chani.

    Amphi 2.

     

    7 - Les cours sont terminés, tu peux sortir.

    Direction la cour, again.

     

    8 - Va dans la chambre de Chani.

     

    9 - Va vite en cours.

    Amphi principal. Cours avec M. Zaidi.

     

    10 - Sors de cours.

     

    11 - Suis Nath jusqu’à chez lui.

    Passez par le parc.

     

    12 - Retourne au campus en compagnie de Nathaniel.

     

    13 - Va dans ta chambre.

     

    14 - Rends-toi au café.

     

    15 - Va aider Hyun en cuisine.

     

    16 - Sers les clients jusqu’à la fermeture du café !

    Allez en terrasse servir Alexy et Morgan.

     

    17 - Suis Alexy et Morgan jusqu’au Snake Room.

    Passez par la ruelle.

     

    18 - Sors du bar en compagnie de tes trois acolytes.

     

    19 - Rentre sur le campus, direction ta chambre.

    • (J’hésite mais… j’ai toujours rêvé de porter cette longue robe fendue. Elle me va tellement bien !): Rayan
    • (J’adore cette robe en dentelle et mes escarpins jaunes iront parfaitement avec ! Mais j’hésite encore…): Nath, Hyun
    • (Rien de mieux qu’une veste en cuir et un pantalon en vinyle, j’aime la jouer “badass” de temps en temps. Mais j’hésite…): Castiel Priya

     

    20 - Rends-toi à ton rendez-vous.

    Rejoignez les magasins.

     

    21 - Rends-toi dans la salle de cinéma.

     

    Liste des films:

    • Rayan: Le 5ème élément.
    • Castiel: Le journal de Bridget Jones.
    • Nathaniel: Seven.
    • Hyun: Eternal sunshine of the spotless mind.
    • Priya: L'exorcisme d'Emily Rose.

     

    22 - Objectifs supplémentaires Castiel.

    • Suis Castiel: Sortez de la salle.
    • Va chez Castiel: Passez par le parc.

     

    Fin de l'épisode =)


  • Commentaires

    1
    dana
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:22
    1- va prendre l'air
    2 - va chercher ton téléphone
    3- va en cours
    2
    aixi
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:42

    La tata est devant sweet amory en allant au café pour travailler

    :)

    3
    dana
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:47
    Veste cuir haut blanc : Priya + Castiel

    Robe jaune + gilet : hyun et Nath

    Robe fendue noir : Rayan
    4
    Luna
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:18

    Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas eu a payer la tenue pour Nath, elle était affiché à 0 et mon compteur de gold n'a pas baissé, d'autres sont dans ce cas ?

      • aixi
        Mercredi 5 Juin 2019 à 14:13

        oui, moi non plus

    5
    Deteka
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:00

    Someone know the pa cost  of this episode? 

      • Lou
        Mercredi 5 Juin 2019 à 16:23

        Oui j'aimerais bien le savoir aussi s'il vous plaît :) ??

      • Allewina
        Mercredi 5 Juin 2019 à 16:39

        Perso, 1320 PA pour rayan et tata

      • Umei
        Samedi 8 Juin 2019 à 22:26

        Castiel + Tantine : 1176 PAs

      • Lou
        Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:33

        J'ai économisée avec Castiel pour avoir tout pile le nombre de PA indiqué mais j'arrive à peine au cinéma avec lui je suis dégoutée je dois encore attendre :(

    6
    Mona
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:34

    Pour priya le film c'est l'exorciste.

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 12:48

        merci ;)

      • anyway
        Lundi 10 Juin 2019 à 04:42

        On est allé voir L'Exorcisme d'Emily Rose, pour être exacte :)

    7
    Umei
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:15

    14 - Rends-toi au café.

    •  Pour la Tantine : Elle est devant le Lycée Sweet Amoris,  avant d'aller voir Clémence.

    Edit : Oups, je viens de voir que aixi l'avait déjà mentionné ^^

    8
    Anjoyy33
    Samedi 6 Avril à 14:17
    J'ai réussi à croiser la marraine avant d'aller travailler au café ! Elle m'a offert des chaussettes hautes pingouin
      • Anjoyy33
        Samedi 6 Avril à 14:18
        Devant le lycée
      • Anjoyy33
        Samedi 6 Avril à 14:18
        C'était devant le lycée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :