• Event Halloween 2019

     

    C'est parti =)

     

    Merci à appalloosa pour les soluces rapides!

    Bon event à tous :)

     

    1 - Ouais mais… je vois pas comment on pourrait faire pour s’en assurer…

    • Il faudrait qu’on appelle la mairie… Peut-être qu’ils ont des renseignements qui pourraient nous être utiles.
    • Le mieux c’est de se rendre sur place et de voir ça par nous-mêmes.
    • On essaie d’envoyer un courrier à la maison en question en demandant l’autorisation, ou on cherche le numéro dans l'annuaire !

     

    2 - Qu’est-ce qu’on fait ?

    • On n’a pas le choix. On tente de pousser la porte, et au pire, s’il y a quelqu’un, il nous suffira de dire qu’on pensait que c’était inhabité et s’excuser.
    • On peut essayer de crier… Peut-être qu’il ne nous ont pas entendu frapper à la porte.
    • On pourrait poser une sorte de test… pour savoir si quelqu’un passe par là… et revenir demain.

     

    3 - Avec un coup de pied un peu sec, je devrais pouvoir la débloquer.

    • NON !
    • On pourrait prendre un couteau dans la cuisine, pour tenter de forcer la serrure, ça éviterait d’abimer la porte.
    • Si ça se trouve c’est une chambre ou… une salle de bain. Essaye de forcer, mais pas trop fort.

     

    4 - ...

    • Non, je ne préfère pas organiser Halloween ici, je ne me sens pas à l’aise…
    • Cet endroit est une véritable trouvaille, on doit le faire ici !
    • On devrait continuer à fouiller un peu pour finir de se décider.

     

    5 - Non, je veux dire que le tableau a bougé, il est… décalé.

    • Ahah ! Ton imagination te joue des tours Yeleen…
    • Si c’est pour nous convaincre de faire la soirée ailleurs c’est trop tard, on a voté Yeleen !
    • Un tableau un peu décalé ça ne veut pas dire grand chose.

     

    6 - Oui… mais c’est quand même petit pour s’occuper de tout un groupe d’étudiants, non ?

    • Pas si on fait appel à des professionnels… Du genre un traiteur qui gèrera tout en cuisine !
    • Des bonbons, et des trucs sucrés, parfait pour Halloween !
    • On pourrait faire des salades de pâtes différentes et des punchs. C’est facile, et il y en aurait pour tous les goûts !

     

    7 - Il y a quelqu’un dans ce manoir !

    • Mais non… tu as dû le poser quelque part en te baladant.
    • Va le chercher pendant qu’on finit de se mettre d'accord pour la nourriture, ok ?
    • Le tableau et maintenant le téléphone… Il semblerait que cet endroit te met simplement mal à l’aise.

     

    8 - Oui, et également ce vieux livre sur les créatures de la nuit dans le folklore médiéval.

    • Que dit ce livre, M.Zaidi… Celui qui parle de la maison maudite ?
    • De quoi parle les oeuvres d’Edgar Allan Poe ?
    • Un livre sur les créatures de la nuit dans le folklore médiéval ?

     

    9 - Qui veut les essayer ?

    • Non, ce n’est pas une bonne idée. Ces habits ne sont pas à nous, on devrait les laisser là où on les a trouvés.
    • Les tailles n’iront pas à tout le monde… Mais oui, ça pourrait nous donner des idées pour notre bal costumé.
    • Oui, j’ai bien envie de tester cette tenue dorée ! Le tissu est si soyeux.

     

    10 - Mais non, c-c’est peut-être seulement une fenêtre qui s’est ouverte.

    • Oui, l’un de nous ferait mieux d’aller voir.
    • Je peux y aller moi, je reviens tout de suite.
    • Allons-voir mais… tous ensemble !

     

    11 - Le bruit paraissait énorme pour un courant d’air… Et j’ai cru entendre des notes de pianos avec…

    • On ne va tout de même pas partir sans comprendre ce qu’il se passe ici ! Faisons le tour du rez-de-chaussée.
    • J’ai vu une salle avec un piano il me semble… Il vaudrait mieux qu’on aille voir.
    • Personnellement je préférerais rentrer… Je ne me sens pas à l’aise ici.

     

    12 - On est restés beaucoup trop de temps ici !

    • Il faut qu’on retourne voir en haut et qu’on aille le chercher, pas le choix.
    • Si ça se trouve il est sorti, on devrait… aller dehors pour vérifier.
    • On devrait peut-être l’appeler… ?

     

    13 - Je vous presse à l’instant, notre imprudence nous pousse dans le précipice, il nous faut nous retirer des abîmes.

    • Il a peut-être besoin de manger quelque chose, une hypoglycémie peut-être…
    • Il faut qu’on appelle une ambulance, tout de suite !
    • Maintenant qu’on a Alexy, sortons d’ici, il a peut-être besoin d’aide médicale…
     
     

    Event Halloween 2019

     

    Event Halloween 2019

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:08

    merci pour les réponses ^^

    2
    anonyme
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:53

    Hello ! Petite question ! 
    Je déteste ce genre de truc, les screamers (Une vraie chochotte) Et j'aimerais tout de même faire l'event, car il est sympa... je me demandais si quelqu'un pouvait me spoiler il est plus ou moins quand et à quoi ça ressemble =x 

    Merci pour votre aide !
    Bonne journée à vous =) 

     

    (Oh ! Et merci pour les réponses !! <3)

      • Lili
        Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:52

        bon j'ai sursauté comme une débile et j'ai cliqué sur le dialogue sans faire exprès jpp

        mais ça m'a fait rire 

        [SPOILER POUR LE SCREAMER]

         

        du coup, il est à la fin, quand ils évoquent Cerbère, prépare-toi parce que c'est juste après! basiquement c'est une image qui pop sur ton écran avec un rugissement, ça dure même pas une seconde! 

        j'espère que ça t'aidera à surmonter tes craintes et à profiter de l'évent! ;) (j'pense que si tu coupes le son ça devrait passer crème!)

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:57

        si on a pas de son ça va ça risque de moins faire peur xD j'ai pas trop hâte de voir ça , je prend le temps , merci aussi à toi 

      • Anonyme
        Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:28
        Merci beaucoup ! Vous êtes gentilles !
      • anonyme
        Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:03

        J'ai terminée l'évent ! Juste pour être certaine, j'ai fait la fin sur mon téléphone, le son coupé xD C'était quand même marrant au final. 
        Merci de m'avoir spoiler ! (Pour une fois qu'on peut dire que c'est sincère ahah !)

    3
    Nelly
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:01

    Heya ! Est-ce que quelqu'un aurait par miracle les liens modifiables des illus s'il vous plait :) ? Merci d'avance ! ^-^

    4
    Anonymus
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:19

    Entre la 5 et 6, il faut proposer des bonbons pour le repas !

      • Ellowynn
        Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:21

        Bonjour,

        les bonbons, c'est sûr?

      • Anonymus
        Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:31

        Et certaine :)

      • Ellowynn
        Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:34

        Merci.

         

    5
    Ellowynn
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:34

    Bonjour,

    que faut il dire à Alexy, quand on le retrouve en haut, et qu'il fait son monologue?

    6
    Anonymus
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:36

    Pour le dernier dialogue :

    " Maintenant qu'on a Alexy, sortons d'ici, il a peut-être besoin d'aide médicale" 

      • Ellowynn
        Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:46

        Merci beaucoup.

    7
    Calune
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:56

    3- Avec un coup de pied un peu sec, je devrais pouvoir la débloquer.

     

    1. NON !
    2. On pourrait prendre un couteau dans la cuisine, pour tenter de forcer la serrure, ça éviterait d’abimer la porte.
    3. Si ça se trouve c’est une chambre ou… une salle de bain. Essaye de forcer, mais pas trop fort.
    8
    Hanakow
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:55

    Pour le choix 3, voilà le dialogue proposé :

     

    "Avec un coup de pied un peu sec, je devrais pourvoir la débloquer."

    A. NON !

    B. On pourrait prendre un couteau dans la cuisine, pour tenter de forcer la serrure, ça éviterait d'abîmer la porte.

    C. Si ça se trouve c'est une chambre ou... une salle de bain. Essaye de forcer, mais pas trop fort.

     

    Bon event à tous.tes !!

    (Pseudo AS: albanna15)

    9
    Hanakow
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:17

    Choix 4 :

    Chani demande de départager les votes:

     

    A. Non, je ne préfère pas organise r Halloween ici, je ne me sens pas à l'aise...

    B. Cet endroit est une véritable trouvaille, on doit le faire ici !

    C. On devrait continuer à fouiller un peu pour finir de se décider.

     

    Bon event à tous.tes !!

    (Pseudo AS: albanna15)

    10
    Hanakow
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:26

    Choix 4 :

    "Non, je veux dire que le tableau a bougé, il est... décalé"

     

    A. Ahah ! Ton imagination te joue des tours Yeleen...

    B. Si c'est pour nous convaincre de faire la soirée ailleurs c'est trop tard, on a voté Yeleen !

    C. Un tableau un peu décalé ça ne veut pas dire grand chose.

     

    Bon event à tous.tes !!

    (Pseudo AS: albanna15)

    11
    Hanakow
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:34

    Choix 5 :

    "oui... mais c'est quand même un peu petit pour s'occuper de tout un groupes d'étudiants, non ?"

     

    A. Pas si on fait appel à des professionnels... Du genre un traiteur qui gérera tout en cuisine !

    B. Des bonbons, et des trucs sucrés, parfait pour Halloween !

    C. On pourrait faire des salades de pâtes différentes et des punchs. C'est facile, et il y en aurait pour tous les goûts !

     

     

    Bon event à tous.tes !!

    (Pseudo AS: albanna15)

    12
    Hanakow
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:12

    Choix 6 :

    "Il y a quelqu'un dans ce manoir !"

     

    A. Mais non... Tu as dû le poser quelque part en te baladant.

    B. Va le chercher pendant qu'on finit de se mettre d'accord sur la nourriture, ok ?

    C. Le tableau et maintenant le téléphone... Il semblerait que cet endroit te mette simplement mal à l'aise.

     

     

    Bon event à tous.tes !!

    (Pseudo AS: albanna15)

    13
    Gwen
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:56

    Pour le choix 8 :

    A - Ce livre,M.Zaidi...
    B - De quoi parle ...?
    C - Les créatures de la nuit...

    (Bon,j'ai pas les phrases exactes en tête,mais c'est la C !)

    14
    Lou
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:30

    Choix 13 : Je vous presse à l'instant, notre imprudence nous pousse dans le précipice, il nous faut nous retirer des abîmes.

    A- Il a peut-être besoin de manger quelque chose, une hypoglycémie peut-être ...

    B- Il faut qu'on appelle une ambulance, tout de suite !!

    C- Maintenant qu'on a Alexy, sortons d'ici, il a peut-être besoin d'une aide médicale ...

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:05

        merci à toi 

    15
    PtiteSabre
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:20

    Bonjour !

     

    J'ai bientôt fini l'event et je n'ai débloquer que 2 tenues et 1 illustrations.

    Vous savez comment on débloque la 3ème tenue ?

    Est-ce à la fin de l'event ou faut-il acheter qqch à la banque ?

     

    Merci d'avance et bonne fin d'event à toutes !

    16
    Anouk
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:28

    Hello ! Déjà, merci pour toute l'aide que tu nous apportes toujours, c'est vraiment génial que tu prennes le temps de le faire :) j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec AS en soi, mais je me demandais si tu allais nous faire une soluce pour Moonlight Lovers ? (quand il sortira parce que la c'est looooong il a interet a etre bien haha) 

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 20:16

        Salut :)

         

        Honnêtement, je ne sais pas encore! Ca va aussi dépendre de si Campus Life est réellement sur la fin ou non car mine de rien, tout ça prend pas mal de temps.

         

        Pour l'instant, je n'ai encore rien préparé encore donc a voir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :