• Episode 13

    Il est sorti =)

     

    Episode 13

     

    Comme prévenu, je ne pourrais pas réaliser la solution d'un coup pour toutes les routes.

    Celles de Rayan et Castiel sont traitées. Celle de Nathaniel et Hyun le seront presque mais il faudra attendre encore un peu pour les books de RDV, j'éditerai au fur et à mesure.

    Pour celle de Priya, c'est pas pour tout de suite, sorry...

     

    (Après, si certaint veulent faire les books aussi et m'envoyer les liens, je suis preneuse. Je vous citerai bien évidemment :) ).

     

    Book Rayan:

     
     
     
    Book  Castiel:
     
     
     
     
    Book  Nathaniel:
     
     
     
    Book  Hyun:
     
     
     
     
    Book  Priya: 
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Yelm
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:14

    Merci pour ces book, c'est toujours agréable de pouvoirs les lires ! ^^ Fera tu ceux de l'épisode précédent? 

    2
    Ruby
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:45

    Merci pour le temps que tu prends pour faire ces books. C'est vraiment super :) Beau travail ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :