• Dialogues Rayan

     

    PAS DE DIALOGUES A CHOIX DANS CET EPISODE


  • Commentaires

    1
    Miu
    Mercredi 7 Août 2019 à 13:59

    C'est quel tenue pour rayan??

    2
    Miu
    Mercredi 7 Août 2019 à 14:12

    Bon bah si jamais pour rayan c'est le pantalon avec des coeurs et le train fantôme

      • Laura2911
        Mercredi 7 Août 2019 à 14:54

        T'es sur de toi ? 

    3
    anyway
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:11

    1 - Rayan nous racontait quelques anecdotes cocasses de cours et maman a bifurqué sur le fait que tu faisais le mur au lycée.

    • Su-per, moins de deux minutes pour atteindre un sujet embarrassant devant mon professeur. Vous avez atteint un record je crois. +5 
    • Sinon vous pouvez tenter de parler d’autre chose que de moi ? Votre existence tout entière ne tourne pas qu’autour de moi, si ?
    • Ok ! J’aurais pas dû poser la question.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :