• Dialogues Rayan

     

     1 - ...
    • Euh... Toutes les citations que vous avez dites sont vraies.
    • Euh... L'art peut mentir.
    • Euh... L'art exprime la vérité. (Mélody doit avoir raison.)

     

    2 - Vous tentez de dire que l’art est subjectif ?

    • C’est exactement ça.
    • Non, pas vraiment.

     

    3 - ...

    • En ce moment j'aime bien... Game of Thrones.
    • Je n'ai jamais été... effrayée devant une œuvre.
    • La performance de Marina Abramovic: "La présence de l'Artiste."

     

    4 - ...

    • Et celui de Mélody... (Il y a Yeleen également.)
    • Je comprends! J'ai été surprise mais ça ne m'a pas gênée.

     

    5 - ...

    • Il n'y a pas de salle de repas pour les professeurs?
    • C'est bien la première fois que je vous vois dans le réfectoire.
    • Comment allez-vous, M. Zaidi.
     

  • Commentaires

    1
    Kerouac
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:45

    Bonsoir,

     

    A l'entrée du parc,

    Nath : Et alors, tu as pu retrouver de vieilles connaissances ?

     

    A. Oui, Rosa, Alexy...Mais j'ai cru comprendre...Que vous n’étiez pas restez très proches...

    B. Oui, quelques une... (neutre)

     

     

      • Florinedia
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:13

        La A est positive

    2
    Florinedia
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:50

    J'hésite trop entre les deux >< :

    A : Tu les connaissais ? On dirait qu'ils t'ont reconnu et qu'ils ont pris peur...

    B : Tu as changé. J'ai eu du mal à te reconnaître...

    Merci d'avance ! 

      • Kerouac
        Mercredi 6 Juin 2018 à 19:52

        La B est positive +5, il me semble

      • Florinedia
        Mercredi 6 Juin 2018 à 19:54

        Merci ! 

    3
    M
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:18

    Ayant Nath en Ex  j'ai une phrase qui dit soit : 
    A- J'aurais aimé que cela se termine autrement entre nous ... 
    B - Merci encore Nathaniel, ... 

     

    Help ? 

      • Kerouac
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:19

        La A est négative (-10) ^^

      • M
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:21

        MERCI !!!! 

      • Mah
        Jeudi 7 Juin 2018 à 04:21

        B (+5)

    4
    Silica
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:19

    Qu'est-ce que je réponds ? 

    "Je ne crois pas qu'il soit bien vu de me retrouver dans ta chambre dès la première nuit... A moins que... ? "

    A : Non mais pour qui tu te prends ?!

    B : Ça ne me dérangerait pas...

    C : C'est de l'humour ?

      • M
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:33

        Mon dieu je suis bloqué au meme moment :'( J'ai peur x) 

      • Gwennina
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:34

        Pareil pour moi... Je veux pas tester et risquer de perdre des points avec lui >o<

      • M
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:36

        Je sens que personne va oser rien faire jusqu'a avoir la solution x) 

      • Gwennina
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:37

        J'hésite avec la B et la C perso. Je la sens mal la A mais si ça se trouve c'est elle la réponse.

      • M
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:38

        J'hesite aussi entre la b et la C de fou x) 

      • Silica
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:40

        En vrai la C me tente bien aussi (je pense qu'elle est soit neutre soit positive)

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 20:43

        La b est négative !! T_T En gros il nous envois baladé en disant qu'il va chercher une fille un peu moins facile..

         

      • Silica
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:44

        La C est neutre !

      • Arya
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:47

        La A est positive 

      • M
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:47

        Merci j'ai pas voulu tenter le diable j'ai mis la C x) 

    5
    Kerouac
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:27

    Bonsoir,

     

    Tu es quand même contente d’être de retour ici ? Malgré cette soirée...

     

    A. Oui! Très.

    ou

    B.  On va dire que la journée été longue...

    Merci.

      • Florinedia
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:28

         La A est positive :)

      • Kerouac
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:31

        Merci beaucoup! ^^

    6
    Oro
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:31

    Lorsque qu'il nous propose de nous raccompagner il faut accepter ou refuser ?

     

    Tu veux que je te raccompagne ?

    1. Non non… Ça va aller merci, je devrais y arriver toute seule.
    2. Eh bien… Si ça ne te dérange pas trop… (L’idée de faire la suite du chemin et de retomber sur ces types ne m’enchante pas…)

    Je pensais mettre la B, mais je me dis qu'avec la A il voudrait peut être insisté ?..

     

      • M
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:32

        J'ai mis la B et cela n'a pas descendu l'OM 

      • Calixte
        Mercredi 6 Juin 2018 à 21:03

        J'ai répondu la A et ça fait gagner +10 d'un coup et le fait sourire ;) 

        D'après ce que j'ai compris avec ce nouveau Nath il ne faut pas aller dans son sens surtout et faire la meuf indépendante et pas facile. Me semble qu'un peu plus tard quand il veut se taper l'incruste dans notre chambre si on répond ok il nous traite de fille facile grosso-modo. J'ai vu ça sur un tumblr anglais j'étais choquée mdr ! 

    7
    Calixte
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:53

    A - Je ne peux m'empêcher de penser... C'est quoi ce changement Nathaniel? Qu'est-ce qui t'est arrivé? 
    B - Je suis encore un peu sous le choc ça doit me tourner la tête 

    Quelqu'un sait s'il y en a une qui fait baisser le lovo? 

      • Arya
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:54

        La B est neutre et dans une autre discussion il a l'air de pas aimer qu'on lui dise continuellement qu'il a changé donc je pense que la A est négative 

      • Oro
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:54

        La B est neutre !

      • Calixte
        Mercredi 6 Juin 2018 à 20:55

        Je me disais aussi qu'il risquait de pas aimer qu'on insister il a l'air de vouloir changer de sujet en plus vu sa cicatrice sur la lèvre je me dis y'a peut-être un rapport? On saura sûrement ce qui lui est arrivé en temps voulu. 

        Merci ! 

    8
    moi
    Mercredi 6 Juin 2018 à 22:07

    Dans le PREMIER dialogue, il faut dire qu'on est étonné parce qu'il a changé 

    9
    Léochaaan
    Jeudi 7 Juin 2018 à 00:18

    "Je ne crois pas qu'il soit bien vu de me retrouver dans ta chambre dès la première nuit... A moins que... ? "

    A : Non mais pour qui tu te prends ?!

    B : Ça ne me dérangerait pas...

    C : C'est de l'humour ?

     

    La A fait augmenter l'OM de +5 !

    10
    Georg
    Jeudi 7 Juin 2018 à 02:23

    Ça fait longtemps que tu m'espionnes comme ça?

     

    A. Je te t'espionne pas, j'ai entendu du bruit, j'ai juste voulu jeter un coup d’œil.

    B. Un petit moment, c'est plutôt agréable à regarder.

    C. J'étais en train de courir à côté et je me suis demandée qui s'entraînait avec autant de vigueur? -5

      • Ichigo
        Jeudi 7 Juin 2018 à 02:58

        La A doit être neutre, il dit qu'on a pas changé depuis le lycée et repart tapé sur le punching ball

      • Ghaniya
        Jeudi 7 Juin 2018 à 04:23

        J'ai repondu B et c'etait positif +5

    11
    Georg
    Jeudi 7 Juin 2018 à 02:25

    Dès la fin du lycée, je m'y suis mis plus sérieusement. C'est un sport qui permet de se défouler... Et de se défendre.

     

    A. Oui enfin... C'est assez violent.

    B. J'adore ça.

    C. Ça me surprend que tu te sois mis à ce sport!

      • Reena
        Jeudi 7 Juin 2018 à 02:43

        La A est positif

    12
    Georg
    Jeudi 7 Juin 2018 à 02:26

    Et donc, tu t'es inscrite pour de bon à cette salle de sport?

     

    A. Il me semble que c'est la seule salle de la ville.

    B. J'y pense effectivement.

    C. Oui. Pourquoi, tu voulais garder le club pour toi? -5

      • Ichigo
        Jeudi 7 Juin 2018 à 03:01

        La B est positive

    13
    Legato
    Jeudi 7 Juin 2018 à 02:57

    Pour avoir l'illustration, il faut essayer d'attirer son attention quand on le remarque dans la salle de sport, j'ai mis l'autre réponse et j'ai raté l'illustration cry

      • M
        Jeudi 7 Juin 2018 à 11:12

        Je pense que ça dépend du niveau d’affection qu’on a avec lui car en vrai j’ai mis l’autre réponse et j’ai eu l’illustration ! 

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 01:01

        j'ai pas eu l'illu de nath aussi et j'ai 20 avec lui , j'ai mis; (Mieux vaut que je retourne discrètement à mes activités...) 

      • Temanta
        Samedi 9 Juin 2018 à 20:05

        Moi aussi, j'ai mis "mieux vaut que je retourne discrètement à mes activités" et je n'ai pas eu l'illu :'( 

      • Mah
        Lundi 16 Juillet 2018 à 22:55

        Pour avoir l'illustration + 30% de Nath

    14
    Shooko
    Jeudi 7 Juin 2018 à 13:51

    Bonjour ^^ J'aimerai savoir si la tenue qu'on doit choisir a un impact  sur l'illustration ? Et est ce qu'il y a des dialogues spécifiques à ne pas rater ?

    Merci d'avance ^^

      • M
        Jeudi 7 Juin 2018 à 14:14

        Il semblerait que l'illustration soit débloquer grace a l'affiniter, j'ai mis la réponse comme quoi ma sucrette le laissait tranquille et j'ai eu l'illu mais une autre a mis la meme chose et ne l'a pas eu. J'avais cependant un bon OM avec lui et j'ai choisit en tenue, la rouge, mais je ne pense pas que cela est un impact quelconque vu qu'on est en tenue de sport pour son illu ! 

      • Sonia
        Jeudi 7 Juin 2018 à 15:58
        Et il faut avoir combien pour l'illustration ?
      • M
        Jeudi 7 Juin 2018 à 17:18

        J'avais 35 avec lui ! 

      • Soleidad
        Vendredi 8 Juin 2018 à 14:56

        Il faut le choisir en CDC pour avoir l'illu ;)

    15
    Cassie
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:59

    Est-ce que quelqu'un sait si pour obtenir l'illu de Nath, celle d'Ambre a également de l'importance ou c'est uniquement une question d'affinité avec lui ? Merci d'avance !

    16
    Marielle
    Vendredi 8 Juin 2018 à 01:39

    Bonjour !

    Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir l'illu avec Nath même s'il ne nous raccompagne pas ?

    17
    Nirthe
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:41

    Honnêtement,j'ai tout fait, il m'a raccompagnée et je n'ai pas eu une seule mauvaise réponse et pourtant je n'ai pas eu l'illu en mettant "mieux vaux que je retourne discrètement à mes activités", un véritable mystère :/

    Je ne l'avais pas mis en CDC au lycée donc je n'ai pas eu le dialogue où on lui dit qu'on aurait voulu que ça se passe autrement, donc peut-être que ça se joue là-dessus ?

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 13:40

        j'ai mis pareil que toi et je ne l'ai pas eu la misère ! je suis dégoûter ._.

        pareil j'ai eu tout bon pour le reste et j'avais 20 avec lui bizarre du coup >.< 

    18
    Nirthe
    Vendredi 8 Juin 2018 à 13:48

    J'ai vu dans un commentaire youtube qu'il faudrait le mettre en CDC (quitte à devoir perdre 100 PA pour changer plus tard) pour avoir un lov'ometer assez haut pour obtenir l'illustration :/ Je trouve ça dommage, ça oblige celle qui ne l'ont pas pris en CDC dans High School life de le prendre en CDC dans Campus life parce qu'on manque le dialogue

    • J'aurais aimé que ça se termine autrement entre nous...
    • Merci encore, Nathaniel...

     

      • Maneki
        Dimanche 10 Juin 2018 à 18:03

        Ouais enfin, avec le nouveau système de PA, qui va gaspiller 100 PA pour changer plus tard ? ^^ C'est déjà la folie, j'économise mes PA depuis des années, j'en avais presque 3000 et je suis tombée à sec juste avant la fin de l'épisode 2. Me voilà de nouveau condamnée à me connecter tous les jours pour avancer, ça m'étais pas arrivée depuis l'épisode 5 je crois x)

      • Nirthe
        Dimanche 10 Juin 2018 à 18:21

        Ah ça je suis d'accord qu'il va falloir être motivée avec ce nouveau système, mais bon pour l'instant n'ayant pas d'autres solutions va falloir faire avec si on veut absolument avoir la toutes les illustrations. En plus avec le passage obligé par la banque pour aller au-delà de 1000 PA ça promet x)

    19
    Rubynessa
    Vendredi 8 Juin 2018 à 15:44

    Bonjour pour le dialogue 4 j'ai répondu comme tu as dit mais je n'ai pas eu l'illustration   >.< comment ça se fait ?

      • Nirthe
        Vendredi 8 Juin 2018 à 15:53

        Tu as mis Nathaniel en CDC ? Pour celles ne sont pas eu la romance avec Nath' dans high school life, on doit le mettre en CDC pour avoir un lov'ometer suffisant pour avoir l'illu

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 16:33

        pareil pourtant c'était mon CDC dans le lycée ^^ 

        mais j'avais que 20 en lov avec lui ._.on peut pas plus je crois vue que j'ai tout bien répondu !

      • Nirthe
        Vendredi 8 Juin 2018 à 16:41

        C'est bizarre ! O.o De toute manière je vais certainement faire un replay en mettant Nath en CDC, si je réussi à avoir l'illustration, je vous ferai signe ! Bon pour l'instant par contre, faut que j'économise x) Parce qu'avec la Su' qui pense trop, ça va être long

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 19:54

        d'accord tien nous au courant ^^

        Bon courage 

      • Weather
        Samedi 9 Juin 2018 à 10:56

        Hello,

        J'ai testé et il faut bien un l'om mini 30 et la seule possibilité pour moi était de mettre Nath en CDC + toute les bonnes réponses à 5% + le laisser me raccompagner (phrase en plus donc plus de point) et surtout de ne pas le déranger !!!

      • Samedi 9 Juin 2018 à 23:58

        impossible pour moi de faire + de 20 avec les bonnes réponses sur le blog à part le mettre en CDC et je l'ai pas déranger mais il gueule -_- xDD

    20
    sonia
    Samedi 9 Juin 2018 à 06:24

    bonjour ,j ai eu illustration avec nath ; je pense pour l avoir il faut nath nous raccompagne

    dans notre chambre . 

      • Samedi 9 Juin 2018 à 23:59

        ben oui mais la su dit non merci ça va aller ._.

        la bonne réponse est celle-là; 

        • Non non… Ça va aller merci, je devrais y arriver toute seule.

        donc ? xD

      • Nirthe
        Dimanche 10 Juin 2018 à 06:08
        C'est une bonne réponse mais si tu acceptes qu'il te raccompagne tu débloques d'autres dialogues qui augmentent ton lov'ometer :)
      • Dimanche 10 Juin 2018 à 13:27

        merci c'est bon à savoir xD voilà pourquoi alors ça se trouve 

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 13:50

        je l'ai indiqué dans la soluce normalement, si c'est pas assez clair faut pas hésiter à me le dire :)

    21
    Croissandelune
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:21

    bonjour, je n'ai pas eu l'illustration avec Nath pk svp T-T ? je l'ai mit en coup de cœur donc j'étais à 30 de lovemettre, et après j'ai mit essayé d'attirer son attention car les deux choix étaient en orange, j'aurais du mettre l'autre ? :/

      • Nirthe
        Mardi 12 Juin 2018 à 18:35

        Oui, il fallait mettre qu'on essaie de se faire discrète :)

      • Croissandelune
        Jeudi 14 Juin 2018 à 18:04

        ha d'accord T-T merci ^^

      • will
        Vendredi 15 Juin 2018 à 01:35

        J'ai fais l'inverse et je n'est pas eu l'illustration

    22
    Sighild
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:34
    Bonjour, l'illustration de Nath est débloquée après tous les dialogues ? Ou avant ? J'ai vraiment pas envie de dépenser 100 pa pour un changement de CDC temporaire...
      • Croissandelune
        Jeudi 14 Juin 2018 à 18:03

        avant tous les dialogues

    23
    Keara
    Vendredi 15 Juin 2018 à 23:01

    J'ai enfin réussi à avoir l'illu de Nath :D

    Ce que j'ai fait :

    -Je ne me suis pas faite raccompagner (même si je pense que ça n'a pas d'influence)

    -J'avais 30 de l'OM avec lui au moment où on rentre dans la salle de sport (donc avant l'illu)

    -J'ai pris la proposition : (mieux vaut que je retourne discrètement à mes activités ...)

    Voilà ! En espérant que ça aide ! :)

      • Shooko
        Vendredi 29 Juin 2018 à 01:06

        Merci beaucoup, j'ai fais pareil et j'ai eu l'illustration ^^

    24
    Enaka
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:19

    Si on choisit "On va dire que la journée a été longue..." (neutre) à la 3BA:

     

    Allez, ou est passée la jeune fille joyeuse et entraînante que j'ai connue?

    A: Et ou est passé le gentil délégué de classe?

    B: Elle est restée au lycée. (positif)

    25
    Miu
    Samedi 23 Juin 2018 à 07:31

    P*tain vous faîtes ch*er la 4 faut répondre "

    (Mieux vaut que je retourne discrètement à mes activités...)"

    j'ai mis l'autre et j'ai raté l'illu, vous auriez pu l'indiquer

      • Samedi 23 Juin 2018 à 14:05

        un peu d'amabilité ne fait pas de mal!

        sinon tu as combien de LOM avec lui au moment de ce dialogue?

    26
    Chuppalechat
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:57

    Je n'ai jamais été... effrayée devant une oeuvre.

    Ca ne change pas le l'OM (je suis à 45 si ça a de l'importance)

    27
    Ren
    Jeudi 2 Août 2018 à 00:55

    3.c neutre

    28
    charlotty
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:12

    Dialogue avec MrZaidi quand il nous demande sur quoi on aimerai travailler en cour cette année :

    • En ce moment j'aime bien... Game of Thrones.
    • Je n'ai jamais été... effrayée devant une œuvre.
    • La performance de Marina Abramovic: "La présence de l'Artiste." --> - 5
    29
    cam
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 00:49

    Dialogues avec Rayan

    3 - ...

    • En ce moment j'aime bien... Game of Thrones.
    • Je n'ai jamais été... effrayée devant une œuvre.
    • La performance de Marina Abramovic: "La présence de l'Artiste."

    La C est négative pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :