• Dialogues Priya

     

    1 - On voulait te proposer d’aller boire un verre… Tu es dispo ?

    • Un week-end avant de rendre les mémoires, ce n’est pas très sérieux mesdemoiselles !
    • Oui ! J’ai besoin de décompresser ! Vous tombez à pic !
    • Non, je crois que je vais rentrer, il faut que je me repose pour la grosse semaine qui m’attend.

     

    2 - ...

    • Pourquoi me mettre au courant maintenant ? Juste avant le rendu des mémoires… ? Ça aurait pu attendre… Ça va forcément me perturber.
    • Je suis dégoûtée… Je me sens trahie par la justice. Nina aussi doit être au plus bas…

     

    3 - J’ai bien fait de te tenir au courant… ?

    • Oui… Oui tu as bien fait. Je préfère l’apprendre de toi que d’un courrier, seule devant ma boite aux lettres.
    • J’aurais préféré qu’on soit que toutes les deux et ici… Mais bon…

     

    4 - Si, elle doit être dans les parages…

    • Oh, ça ne pose pas de problème si je suis là ?
    • Cool, j’ai hâte de la rencontrer.

     

    5 - Tu peux m’appeler Priyo si tu veux.

    • J’ai bien réfléchi, et… oui, je vais te présenter, comme ma petite amie. ILLUSRATION
    • Je crois que j’ai encore besoin de temps pour y réfléchir. Je pense que c’est encore tôt pour te présenter…

     


  • Commentaires

    1
    Lily
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:54

    Oui ... Oui tu as bien fait. Je préfère l'apprendre de toi que d'un courrier, seule devant ma boite aux lettres.

    2
    chu
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:19

    comment avoir l'illu ?

      • anyway
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:25

        j'ai donné mes réponses en dessous et j'ai eu l'illu de cette façon :) Il faut porter la tenue avec le pantalon et la veste beige

      • Ellowynn
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:26

        C'est la deuxième, avec les sandales?

    3
    anyway
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:20

    Je n'ai pas les dialogues exacts mais :

    "Ca lui pose un problème que je sois là ?"

    "Si ça ne la gêne pas je pourrais peut-être venir un peu plus souvent"

    sont des réponses neutres ou positives

      • Ellowynn
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 20:48

        Et si on dit:"cool, j'ai hâte de la rencontrer, que se passe t'il?"

    4
    anyway
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:24

    Tu peux m'appeler Priyo si tu veux.

    A. J'ai bien réfléchi, et... oui, je vais te présenter, comme ma petite amie. (ILLUSTRATION)
    B. Je crois que j'ai encore besoin de temps pour y réfléchir. Je pense que c'est encore trop tôt pour te présenter.

    5
    Ellowynn
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:52

    La tenue pour Priya c'est bien celle qui est mentionnée "pantalon taille haute couleur rose sable?"

      • Enaril
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:54

        yep, c'est celle là.

        La tenue est toute beige.

      • Ellowynn
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:59

        Merci beaucoup. A présent j'ai besoin de savoir quelles sont les répliques positives du dialogue avec Priya svp.

      • Enaril
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:20

        Je suis 110 sur Priya, donc ce que j'ai choisi est soit neutre ou positif. Sinon j'ai pris les réponses suggérées dans les commentaires plus haut.

        " Je préfère l'apprendre de toi que d'un courrier, seule devant ma boîte au lettre."

        " ça lui pose un problème que je sois là ? "

        " Si ça ne pose pas de problème, je pourrais passer plus souvent." (un truc du genre)

        "J'ai bien réfléchi, et... oui, je vais te présenter, comme ma petite amie." (celle-ci est indispensable pour l'illu)

      • Ellowynn
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:27

        Merci beaucoup, mais j'ai vu dans une vidéo que si on dit " Si ça ne pose pas de problème, je pourrais passer plus souvent.", c'est négatif. 

      • Enaril
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:38

        Ah ouais, je n'ai pas fait gaffe mais mon lom a baissé de 5, effectivement. Tu peux répondre : "cool, j'ai hâte de la rencontrer !" au dialogue d'avant, je doute très fortement que ce soit négatif. 

      • Ellowynn
        Jeudi 3 Octobre 2019 à 00:58

        Voilà, c'est bon, j'ai fini l'épisode, merci beaucoup.

    6
    Ellowynn
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:40

    Il y a quelqu'un?

      • iwishyoucouldstop
        Samedi 5 Octobre 2019 à 22:34
        https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1176372155871278&id=120110668164104&set=pcb.1176372652537895&source=49

        Esh ça parle de toi ptdrrrrrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :