• Dialogues Priya

     

    1 -  Oui… Je savais qu’en droit, la quantité de travail personnel serait énorme, mais… des fois j’implose.

    • Vraiment ? Tu sembles si solide pourtant, on dirait que tu gères tes études sans difficultés.
    • Je sais ce que c’est ! Courage.

     

    2 - Tout va bien… ? Tu sembles… tendue.

    • O-oui, non vraiment tout va bien.
    • Je pense qu’on devrait attendre un peu pour se montrer en public.
    • C’est simplement que c’est… la première fois pour moi. C’est idiot, j’ai l’impression que tout le monde nous regarde.

     

    3 - Bonne nuit alors ?

    • Tu sais, il se peut que ma colocataire soit toujours absente… Tu pourrais, venir avec moi.
    • Je suis contente d’avoir pu te croiser ce soir… Ce genre d’imprévu embellit une soirée.

     

    4 - Donc c’est un combat entre ceux qui pensent que ses crises étaient liées à l’épilepsie et ceux qui défendent une cause plus… surnaturelle.

    • Hmm, je ne suis pas trop film d’horreur mais tu le vends bien !
    • Je veux bien aller le voir mais je suis très bon public devant les films d’horreur, je vais flipper c’est sûr !
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Claire
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:52

    Oui... je savais qu'en droit la quantité de travail serait enorme

    A. Vraiment ? neutre ou positive

    B. Je sais ce que c'est ! 

    2
    Noctis
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:44

    Pour avoir l'illu de Priya (je pense que c'est en fonction d'une seul conv) il faut mettre la b) quand arrive au cinéma après qu'elle ait proposé le film d'horreur. C'était une phrase du style "J'aimerai aller le voir, même si je vais flipper blabla"

    3
    Ellowynn
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:46

    Bonjour,

     

    j'aimerais savoir quelle est la bonne réponse au premier dialogue avec elle au snake room svp, merci d'avance.

      • Noctis
        Mercredi 5 Juin 2019 à 13:52

        La c), il faut dire qu'on a du mal avec les contacts physiques

         

      • Ellowynn
        Mercredi 5 Juin 2019 à 13:55

        Ah, celle qui dit que sucrette a l'impression que tout le monde les regarde c'est bien ça?

         

      • Noctis
        Mercredi 5 Juin 2019 à 14:21

        Oui celle-la !

      • Ellowynn
        Mercredi 5 Juin 2019 à 14:41

        Merci beaucoup.

    4
    chu
    Mercredi 5 Juin 2019 à 14:01

    faut proposé a priya de venir dans la chambre ou pas ?

      • Noctis
        Mercredi 5 Juin 2019 à 14:21

        J'ai proposé et j'ai eu l'illu

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 22:18
    Hmm is anyone else experiencing problems with the pictures on this blog loading?

    I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog.
    Any feedback would be greatly appreciated.
    6
    maptitesissou
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:00

    Punaise j'ai adoré le discours de Priya au cinéma contre ces abrutis <3<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :