• Dialogues Nathaniel

     

    1 - Après plusieurs jours allongé, j’avais besoin de sortir.

    • Après que tu te sois fais poignardé en pleine rue ? Bonne idée.
    • Je comprends…

     

    2 - ...

    • (“Qu’est-ce que tu vas faire pour que ça n’arrive plus… ?”)
    • (“Tu devrais foncer voir la police dès que tu sors de l'hôpital.”)

     

    3 - Ah bon ? J’avais à peine remarquer.

    • Tu veux quelque chose à boire ?
    • Tu es allé voir la police en sortant de l’hôpital ?

     

    4 - Lire des livres, faire des mots croisés, faire la cuisine… J’en sais rien ! Profiter de notre après-midi ensemble ?

    • Pff… D’accord !
    • Mais Nath… Est-ce que je suis censée attendre bien gentiment que ça recommence ? J’ai peur pour toi.

     

    5 - ...

    • (Ce n’est pas le bon soir pour avoir de telles pensées… Je n’ai pas envie de ça. J’ai envie de lui parler et de tout faire pour qu’il reste.)
    • (Je pourrais le rejoindre. Ce soir… c’est peut-être notre dernière soirée… Je le veux. Je ne veux pas le quitter en ayant passer la nuit à penser plutôt qu’agir.) ILLUSTRATION

     

    6 - Je t’aime X. Je te promets d’essayer de trouver un moyen… De tout faire pour…

    • Je t’aime aussi…
    • (J’ai stoppé sa phrase avec mes lèvres.)

     


  • Commentaires

    1
    loulou
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:23

    premier dialogue avec nath j'ai mis " est ce que tu veux que j'appelle ambre te c'est neutre ou positif.

    2
    Sys
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:30

    Il faut arrêter ces salopards !

     

    A. J'insiste Nath, laisse-moi appeler une ambulance. Kim fait sûrement ça très bien, mais il faut que tu sois vu par un médecin !

    B. Nath, ça a assez duré, laisse-moi appeler la police, si ça se trouve, tes agresseurs sont encore dans le quartier, c'est le moment d'agir !

    C. Nath, tu veux que j'appelle Ambre ? Elle doit se faire du soucis elle aussi.

      • MYLA
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:38

        A. J'insiste Nath, laisse-moi appeler une ambulance. Kim fait sûrement ça très bien, mais il faut que tu sois vu par un médecin !

        Neutre ou positif

    3
    Sys
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:54

    Lui demander s'il souhaite un verre d'eau est positif :-)

    4
    Sys
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:54

    Le" Pff ... d'accord !" est également positif

    5
    loulou
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:58

    quand il nous envoie des messages et qu'on lui dit qu'il devrait aller voir la police en sortant de l'hopital il dit qu'il y a pensé mais que ce n'est pas une bonne idée. pas d’incidence je pense

    6
    Léna
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:11

    Quel lingerie faut-il prendre pour avoir l'illustration avec Nath ?

      • lou
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:57

        oui j'aimerais savoir aussi !

      • Rita
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:00

        Pareil je veux pas me planter encore x)

    7
    Iris
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:05

    C'est celui avec des fleurs ;)

      • Rita
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:42

        Merci :)

    8
    sharogue
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:23

    quand on appel Ambre avec Kim il faut fait le choix A en lui disant la vérité sinon c'est moins 20 

    9
    Mamba noir
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:51

    Quand Ambre sait qu'elle peut aller voir Nath, on on lui demande si on peut venir avec elle, c'est négatif il me semble. On sort de la chambre.

      • MYLA
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:47

        la réponse B : rentrer avec kim et les laisser en famille +5 avec ambre

    10
    Eliionore
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:11

    Hey ! vous savez s'il faut aller directement chercher les nems ou bien s'il faut dire qu'on ne peut pas venir les mains vides svp ?

      • Ladytii
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:17

        J'ai été directement les chercher, j'ai eu l'illu à la fin....

        Je ne sais pas si ça a une réelle importance au final

      • Eliionore
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:18

        Super merci beaucoup !! :)

      • Ladytii
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:22

        De rien :)

        Bonne fin d'épisode...! (Si je peux dire ça comme ça)

      • Eliionore
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:28

        j'ai la boule au ventre... On est sensé le rejoindre sous la douche du coup ?

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:29

        Il faut le rejoindre sous la douche pour avoir l'illu.

        Par contre, à la fin faut lui dire "je t'aimer aussi" ou l'embrasser ?

      • Ladytii
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:32

        Je lui ai répondu "Je t'aime aussi", je ne sais pas si ça a une réelle influence, mon LOM n'a pas baissé

    11
    Ladytii
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:31

    Je lui ai répondu "Je t'aime aussi", je ne sais pas si ça a une réelle influence, mon LOM n'a pas baissé

    12
    Laly
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:46
    Merci pour les solutions. J'ai besoin d'exprimer : c'est quoi encore cette fin ?! L'équipe est forte quand même.
    Pour info, j ai utilisé environ 1400PA
      • Lucy
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:26

        C'est clair, je l'avais pas vu venir perso XD

      • Eliionore
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:32
        Mais grave !! Je suis dépitée là
      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:55

        pourquoi? ca se fini comment avec nath?

      • .
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:22

        .

      • laly
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:58

        Sans spoiler les autres, c'est compliqué de répondre ^^

      • anaismth
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:04
        Même si Nath est mon cdc j’ai envie de savoir ! J’en suis qu'à l’episode 13, j’aurai oublié d’ici là :) Dis-nous tout lol
      • Rita
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:18

        @anaismth
        Si Nath est ton CDC je te conseille de ne pas te spoiler, franchement ^^ si on sait pas à quoi s'attendre on se met à la place de la Sucrette et c'est plus intense, moi ça m'a fait quelque chose x)

      • Ladytii
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:07

        Effectivement, c'est mieux de ne pas te spoiler. Je voulais pas y croire, ça m'a émue pour le coup x)

      • anaismth
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:05
        @Rita @Ladytii Vous savez quoi ? Vous attisez encore plus ma curiosité mais ok, je vous fais confiance et j’attends :)
      • Eyvane
        Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:02
        Damn... je m'attendais pas à ça...
        J'avoue pour le coup vaut mieux pas se faire spoiler.
        J'ai hâte de voir ce qu'il se passe dans le prochain épisode !
      • Lou
        Jeudi 19 Septembre 2019 à 02:12

        Ouah cette fin ! Franchement je ne m'y attendais pas, ça nous tombe dessus d'un coup c'est horrible. Je crois que c'est l'épisode le plus déchirant de tout AS confondu.

    13
    Rita
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:17

    @anaismth
    Si Nath est ton CDC je te conseille de ne pas te spoiler, franchement ^^ si on sait pas à quoi s'attendre on se met à la place de la Sucrette et c'est plus intense, moi ça m'a fait quelque chose x)

    14
    Orrkine
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:16

    Des solutions pour les différents dialogues avec Nath en CDC ?

    Dans sa chambre : Lire des livres, faire des mots croisés, faire la cuisine… J’en sais rien ! Profiter de notre après-midi ensemble ?

    A. Mais Nath... Est ce que je suis censée attendre bien gentiment que ça recommence ? J'ai peur pour toi.

    B. Pff... D'accord !

      • Laly
        Samedi 7 Septembre 2019 à 12:14
        La b
    15
    Soso
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:04

    Pourquoi il n'y a pas toute la solution pour les dialogues avec Nath?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :