• Dialogues Nathaniel

     

    1 -  ...

    • Je croyais qu’on devait se voir pour discuter. Tu as… autre chose en tête ?
    • Allons-y, j’ai hâte de voir à quoi ressemble ton appartement.

     

    2 - Je ne voulais pas te raconter tout ça… Je ne voulais pas te faire fuir…

    • Je suis encore là, non ?
    • Nath, il faut absolument que tu ailles voir la police, peu importe ce que ça te coûte.
    • J’arrive pas à croire que tu aies fait ça… Comment…

     

    3 - Il commence à être tard et si je ne me trompe pas, tu as cours demain matin ?

    • Toi aussi, tu as cours. Non ?
    • Oui, tu as raison… Il vaudrait mieux que je rentre.

     

    4 - Parce que je ne vais pas pouvoir rester sage très longtemps si tu restes dans ma chambre une minute de plus.

    • Qui a dit que j’avais envie que tu restes sage ?
    • Il vaut mieux que tu me raccompagnes alors, oui.

     

    5 - Non, aller à un rendez-vous.

    • Tu vas faire un malaise ? Est-ce qu’il faut que je prévoie de l’oxygène ?
    • J’ai du mal à te croire. Tu as forcément eu des rendez-vous ces dernières années ?
    • On aurait peut-être dû faire la totale alors : restaurant, cinéma, soirée dansante et cocktail.
     
     
     
     



  • Commentaires

    1
    fanfanb
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:25

    ...

    a. je croyais qu'on devait se voir pour discuter

    b. allons-y j'ai hâte de voir... - neutre ou positif

    2
    fanfanb
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:30

    il commence à être tard....

    a. toi aussi, tu as cours.

    b. oui tu as raison... - neutre ou positif

      • Claire
        Mercredi 5 Juin 2019 à 11:40

        la A neutre ou positive

         

    3
    fanfanb
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:32

    pcq je ne vais pas pouvoir rester sage...

    a. qui a dit que j'avais envie que tu restes sage? neutre ou positif

    4
    Claire
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:37

    je ne voulais pas te raconter tout ça... je ne voulais pas te faire fuir...

    A. Je suis encore la . neutre ou positive 

    B. Nath, il faut absolument que tu aille voir la police

    C. J'arrive pas a croire que tu 

      • Mona
        Mercredi 5 Juin 2019 à 13:21

        La B est neutre ou positive, j'ai cliquer sur elle et ça n'a pas fait baisser l'OM avec lui.

    5
    Eliionore
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:52

    Hey ! quelqu'un sait quelle tenue il faut pour Nath ? :)

      • Benarys
        Mercredi 5 Juin 2019 à 12:02

        La robe jaune

      • Luna
        Mercredi 5 Juin 2019 à 12:06

        Oui, malheureusement la jaune... 

      • Eliionore
        Mercredi 5 Juin 2019 à 12:34

        aaaaaarg ! La seule que j'aime pas quoi XD Merci les filles !

    6
    fanfanb
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:05

    Non aller a un rendez vous...

    c. on aurait du faire la totale alors - neutre ou positif

     

      • aixi
        Mercredi 5 Juin 2019 à 13:16

        j'ai mis A neutre ou pos aussi

    7
    fanfanb
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:13

    Déception de comment ça se termine pour ma part ! 

      • Lil
        Mercredi 5 Juin 2019 à 12:21
        Ca se termine xomment
      • aixi
        Mercredi 5 Juin 2019 à 13:16

        Spoil : Nath reçoit plusieurs appel pendant la séance, celui d'un certain Arthur qui lui demande de venir immédiatement sinon ils abandonnaient le projet, du coup Nath se voit obligé de partir et laisse Sucrette en plan dans la salle

      • maptitesissou
        Mardi 11 Juin 2019 à 17:16

        Pareil, ça m'a saoulée...

    8
    Vaniaz
    Mercredi 5 Juin 2019 à 14:31

    Faut faire quoi pour avoir l'illustration, s'il vous plait ?

    9
    Vaniaz
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:03

    J'ai répondu qu'on devait faire la totale et j'ai eu l'illustration !

    10
    Kay
    Jeudi 6 Juin 2019 à 18:01

    J'ai trouvé le dialogue seven vs. pretty woman vraiment maladroit mdr
    Surtout en tant que quelqu'un qui a vu seven mais pas pretty woman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :