• Dialogues Nathaniel

     

    1 - Si tu cherches ton petit copain le serveur, je l’ai vu discuter avec un prof dehors.

    • Nath ?! Je croyais que tu cherchais à m’éviter à tout prix.
    • Comment t’as fait pour rentrer dans le café ? C’est une soirée privée.
    • Qu’est-ce que tu fais là ?!

     

    2 - Oui. Oui, je parle de ça. Je réalise à quel point j’ai été idiot de tenter de couper les ponts. Tu étais inquiète, j’ai voulu régler le problème par moi même. Et j’imagine que je n’ai fait que renforcer tes angoisses plutôt que de les rassurer… Je n’aurais pas dû partir.

    • Détrompes-toi, je vais très bien. Au contraire, tu aurais peut-être dû partir depuis longtemps.
    • Oui, tu n’aurais pas dû partir et me laisser dans l’incompréhension la plus totale, alors que tu savais très bien que j’étais mal après ce qu’il venait de se passer !
    • Tu as pris ta décision. Quelque part, je te comprends.

     

    3 - Ou ça peut devenir inoubliable…

    • Vous êtes complètement dingues ! Il faut que je sorte d’ici. (Je les ai contourner, j’ai attrapé mon portable sur mon lit et suis sortie de la chambre en vitesse.)
    • (J’ai regardé Nathaniel… Avant de mettre mes mains autour du cou de Castiel pour l’embrasser.) ILLUSTRATION
    • (J’ai eu un rire nerveux.) Vous êtes en train de me faire marcher ?

     

    4 - ...

    • (Ça va beaucoup trop vite.) Désolée, je… Je ne peux pas.
    • (J’ai approché mon visage du sien…) ILLUSTRATION
     
     

  • Commentaires

    1
    Kira
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:02

    comment on fait pour avoir l'illu de Cass et Nath ?

     

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:05

    A. Nath ?! Je croyais que tu cherchais à m’éviter à tout prix. (neutre)

    B. Comment t’as fait pour rentrer dans le café ? C’est une soirée privée.

    C. Qu’est-ce que tu fais là ?!

      • Deteka
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:03

        B. Comment t’as fait pour rentrer dans le café ? C’est une soirée privée.  <-    -5 :c 

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:07

    A. Détrompes-toi, je vais très bien. Au contraire, tu aurais peut-être dû partir depuis longtemps.

    B. Oui, tu n’aurais pas dû partir et me laisser dans l’incompréhension la plus totale, alors que tu savais très bien que j’étais mal après ce qu’il venait de se passer ! (+5)

    C. Tu as pris ta décision. Quelque part, je te comprends.

      • Luani
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:55

        La A est négative

    4
    Emy S.C
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:07

    Quelqu'un aurait la réponse a ce dialogue, je suis complètement coincé >_< 

    Si tu cherche ton petit copain le serveur, je l'ai vu discuter avec un prof dehors.

    A. Nath?! je croyais que tu cherchais a m'éviter à tout prix

    B. Comment t'as fait pour rentrer dans le café? c'est une soirée privée

    C. Qu'est-ce que tu fais la?!

      • era
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:11

        jai mis la C et mon l 'om n'a pas baissé donc elle est positive ou neutre 

         

      • Axans
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:12

        La B est négative

      • Emy S.C
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:14

        Merci ^^

      • Emy S.C
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:19

        Et quand Castiel et Nath sont à la porte de notre chambre ils faut les laissés rentré ou hésité?

      • beryl
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:28
        beryl

        la C est  bien positive !

      • era
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:29

        j'ai eu l'illu en les laissant rentrer ! 

         

      • Luani
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:53

        J'ai aussi eu l'illu en hésitant :-)

      • Kira
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:58

        Et que faut-il dire pour avoir l'illu ? B Passer ses mains autour de Cass ou dire C vous me faites marcher ?

      • beryl
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:01
        beryl

        la B faut aller dans leur sens !

      • Axans
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:59

        J'ai choisi " vous me faites marcher " et j'ai eu l'illu

      • Cerrya
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:26

        et ce que quelqu'un a mis la a? je suis curieuse de savoir ce qu'il dit ^^

    5
    Emy S.C
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:42

    Merci beaucoup!

    6
    elsa
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 23:32

    "Qu’est-ce que tu fais là ?!" question 1 soit neutre soit positif

      • Chichiru
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:29

        1 - Si tu cherches ton petit copain le serveur, je l’ai vu discuter avec un prof dehors.

        • Nath ?! Je croyais que tu cherchais à m’éviter à tout prix.
        • Comment t’as fait pour rentrer dans le café ? C’est une soirée privée.
        • Qu’est-ce que tu fais là ?!
    7
    Aylinna
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:39

    Pour toutes celles ayant eu l'illustration de Nathaniel, vous l'avez toutes eu en le mettant en CDC ? 

    Parce que l'équipe a dit que ce n'était qu'un bonus dans la FAQ alors ça me saoulerait un peu de payer pour rien ^^'

    Merci !

    8
    sonia
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:49

    moi j avais mis CDC avec castiel   , est j ai eu illustration de castiel est nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :