• Dialogues Castiel

     

    1 - Ça a l’air d’être une bonne idée, ouais.

    • Allez viens, on s’en fout. On aura qu’à ignorer les groupies.
    • Je comprends… J’imagine qu’on peut abandonner l’idée de se faire ce genre de sorties…
    • Tu viens incognito, avec une moustache et des lunettes !

     

    2 - Je… On peut en profiter pour discuter sur le chemin mais je vais te raccompagner jusqu’au campus.

    • Tu as peur qu’on se retrouve ensemble chez toi ou quoi ? Ce serait pas la première fois que ça nous arrive…
    • Tu n’as pas envie qu’on continue la soirée tous les deux ?
    • Pourtant… J’aurais aimé terminer la soirée de façon plus… “épicée”, si tu vois ce que je veux dire.
     
     

  • Commentaires

    1
    Léa
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:45

    "Ca a l'air d'être une bonne idée ouais"

    C. "Tu viens incognito avec une moustache et des lunettes !"

    Neutre ou positif

    2
    Léa
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:49

    "On peut profiter pour discuter sur le chemin..."

    C. "J'aurais aimé terminer la soirée de façon plus "épicée""

    Neutre ou positif

    3
    Crysta
    Mercredi 7 Août 2019 à 13:46

    " Tu ne veux pas qu'on finisse la soirée tous les deux ?" neutre ou positive (peut être + positive)

    4
    Lyfalia
    Mardi 13 Août 2019 à 10:38

    C'est quel tenue pour Castiel? :O

    5
    Miu
    Lundi 19 Août 2019 à 07:55

    Pourtant… J’aurais aimé terminer la soirée de façon plus… “épicée”, si tu vois ce que je veux dire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :