• Dialogues Autres

     

    MELODY

     

    1 - J’ai déjà tout prévu : je vais rentrer chez mes parents, m’enfermer deux semaines dans ma chambre, et finir le second paragraphe de mon mémoire !

    • Ouais, je crois que mes vacances vont à peu près ressembler à ça aussi.
    • Wow, c’est un peu draconien comme façon de faire. De mon côté, je vais en profiter pour sortir et voir des amis.
    • Tu as bien du courage. De mon côté je vais plutôt profiter de mes vacances au maximum.

     

    2 - Donc j’ai déjà hâte d’y être !

    • Tu ne trouves pas ça étrange tout de même ?
    • Tu en sais un peu plus ? De quoi va parler le projet ?

     

        (Si 2B) Il considère qu’en dernière année de fac nous sommes des collaborateurs plutôt que des élèves d’une classe de primaire !

    • Oui, enfin, le vouvoiement instaure une certaine hiérarchie tout de même…
    • Je trouve ça bien qu’il se rapproche de ses étudiants de cette façon.
     

    3 - C’est du génie, ce prof est génial !

    • Je me demande du coup, pourquoi monsieur Zaidi avait besoin de toi pour ce projet ? (-25 avec Mélody, -5 avec Chani)
    • Je reconnais que c’est assez exceptionnel, oui.
    • Ça va nous demander pas mal de temps pendant les vacances…
     

     

    YELEEN

     

     

    1 - Tu as déjà fini de réviser ? Tu es partie il n’y a qu’une heure pourtant.

    • Hmm… Je pense que je serai plus productive ici.
    • J’aurais aimé continuer… Mais j’ai été interrompue par Melody.

     

    2 - Tu vas encore travailler longtemps ?

    • Euh, ouais, pourquoi il y a un couvre-feu ?
    • Non, j’ai terminé… De toute façon je crois que j’ai tout donné pour ce soir. J’arrive plus à me concentrer.

     

        (Si 2B) Ouais, je vais regarder une série sur mon pc…

    • Bonne idée, je vais faire de même, bonne nuit.
    • Ok… Quoi comme série ?

     

            (Si 2BB) C’est… American Horror Story… Tu connais ?

    • Oui, j’ai vu la première saison, j’ai bien aimé !
    • Non, qu’est-ce que c’est ?

     

                (Si 2BB suite) Si jamais, tu veux… Enfin… On peut le regarder ensemble, tu veux ?

    • Pourquoi pas !
    • Merci mais, je vais passer mon tour.

     

     

    AMBRE

     

    1 - ...

    • Ce n’est pas trop compliqué de suivre des cours tout en gérant une carrière professionnelle à côté ?
    • Tu ne préfèrerais pas arrêter la fac pour te consacrer à ta carrière ?
    • Je pensais que la plupart des mannequins ne faisaient pas d’études et commençaient très jeunes.

     

    2 - ...

    • Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
    • J’allais justement te le proposer !
    • Toi et moi ? Boire un verre ? On aura tout vu.

     

    3 - Au moins ici, on côtoie des gens de notre âge.

    • Pourquoi, tu cherches à rencontrer quelqu’un ?
    • Oui, j’avais pas vu ça comme ça, je viens avec des amis généralement, donc je fais peu de rencontres.
    • Je ne trouve pas que ce soit l’endroit le plus chaleureux au monde, en plus on voit à peine la lumière du jour. Il fait toujours noir ici.

     

    4 - Je me fais du soucis…

    • Moi aussi.
    • Il a l’air d’avoir la situation bien en main.
    • Il m’a dit que tu t’inquiétais trop pour lui.

     

    5 - Ce n’est pas exactement ce qu’il me dit, mais j’ai des raisons de le croire, oui.

    • Quel genre de raisons ?
    • Non, je ne peux pas croire ça.

     

    6 - Ça m’a demandé pas mal de temps, de prise en main et de travail… Mais… Ça valait le coup.

    • De “prise en main”… Tu veux dire, au niveau de la perte du poids ?
    • Ça a dû être intense.

     

        (Si 6A) Les normes de poids sont plutôt strictes.

    • J’ai du mal à le comprendre, toutes les morphologies devraient pouvoir représenter la mode.
    • Oui, je comprends.
     
     

     

     

    MISS PALTRY

     

    1 - Qu’est-ce que vous en pensez mademoiselle ?

    • Je n’ai pas vraiment d’avis sur la question…
    • Je pense qu’un comportement insultant est inadmissible, dans la rue, derrière un écran, dans le dos de quelqu’un, dans un débat… Avec Ambre
    • Je pense qu’internet est une plateforme qui laisse la possibilité de s’exprimer plus librement. Avec Ambre

     

     

    CHANI

     

    1 - ...

    • Quelque part c’est un de mes seuls moyens de le voir dans la semaine donc… j’apprécie ces moments.
    • Je ne sais plus trop quoi en penser depuis que je sais que Melody a passé la soirée chez lui.
    • Non, je ne suis pas stressée, j’y vais comme si j’allais à n’importe quel cours.

     

     

    2 - C-c’est différent.

    • Tu es bourrée de talent et je crois en toi.
    • Tu passes à côté d’une opportunité en or !

     

    3 - Ça va !

    • Tu as réfléchi au fait… ? Je pense vraiment qu’on pourrait utiliser une de tes œuvres pour le projet avec Monsieur Zaidi.
    • J’espère que je vais être productive, je commençais à bailler avant même de venir.

     

    4 - Bref, je me suis endormie sur un transat à côté de lui, et le matin venu, il avait disparu.

    • Tu n’as pas tenté de le retrouver ?
    • C’est pas vraiment une histoire d’amour…
     

     

     

    ROSALYA

     

    1 - Hmm, non, je ne ne préfère pas…

    • Tu ne te sens pas prête à revoir les autres, c’est ça ?
    • Pourtant ça t’avait plu la dernière fois… Ça te ferait peut-être du bien !
     

  • Commentaires

    1
    aixi
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:06

    Melody

    J’ai déjà tout prévu : je vais rentrer chez mes parents, m’enfermer deux semaines dans ma chambre, et finir le second paragraphe de mon mémoire !

    A - Ouais, je crois que mes vacances vont à peu près ressembler à ça aussi. (neutre)

    B - Wow, c’est un peu draconien comme façon de faire. De mon côté, je vais en profiter pour sortir et voir des amis.

    C- Tu as bien du courage. De mon côté je vais plutôt profiter de mes vacances au maximum.

      • Bloup
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:07

        J'ai mis la C (+5)

    2
    allewina
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:08

    Mélody :

    Donc j'ai déjà hâte d'y être !

    A- Tu ne trouves pas ça étrange tout de même ? (neutre))

    B-Tu en sais un peu plus ? De quoi va parler le projet ?

      • aixi
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:14

        B neutre aussi

    3
    allewina
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:14

    Mélody :

    Donc j'ai déjà hâte d'y être !

    A- Tu ne trouves pas ça étrange tout de même ? (+5)

    B-Tu en sais un peu plus ? De quoi va parler le projet ?

    4
    allewina
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:15

    oups je voulais modifier mon post désolé pour le double post --'

    5
    aixi
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:20

    Pour le premier dialogue avec Yeleen vous avez mis quoi ? :o

     

      • aixi
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:23

        Du coup j'ai mis la A : je serai plus productive ici et c'est ,neutre ou positif

      • Bloup
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:23

        J'ai 100 avec elle, je ne sais pas si c'est positif mais en tout cas ça n'a pas bougé pour moi. J'ai dit que "je serais plus productive ici..." Un truc comme ça

      • aixi
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:24

        Ensuite j'ai répondu Que j’arrêtais de réviser pour ce soir c'est neutre ou positif puis je lui ai demandé ce qu'elle regardait comme série neutre ou positif aussi

      • dana
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:24
        C'est celle où on lui demande ce qu'elle a regarder. Ça donne +10
      • Bloup
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:41

        Vous avez mis que vous connaissiez ou pas pour la suite ?

      • aixi
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:43

        oui, ensuite tu regardes avec elle :)

      • Rita
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:54

        On peut aussi répondre qu'on connaît pas, elle nous explique ce que c'est puis on a également la possibilité de regarder avec elle ^^

    6
    PiaFlo
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:43

    La fée dans les toilettes de la fac en allant au cours de développement personnel!! :)

    7
    Luani
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:57

    Pendant le cours de Rayan, si on répond à Mélody "Je me demande du coup pourquoi M. Zaidi avait besoin de toi pour ce projet ?" on perd 25% avec elle et 5% avec Chani qui ensuite nous fait des reproches...

     

    8
    Naru
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:05

    pour Chani (cdc Rayan) j'ai mis la A et c'est soit neutre ou positif (je suis à 100)

    9
    Naru
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:09

    pour Melody ensuite quand elle parle du projet de Rayan 

    La B "C'est assez exceptionnel, oui." +5  

    10
    Rita
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:21


    Avec Ambre

    A. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
    B. J’allais justement te le proposer ! 
    C. Toi et moi ? Boire un verre ? On aura tout vu. +5

    A. Pourquoi, tu cherches à rencontrer quelqu’un ?
    B. Oui, j’avais pas vu ça comme ça, je viens avec des amis généralement, donc je fais peu de rencontres. Neutre
    C. Je ne trouve pas que ce soit l’endroit le plus chaleureux au monde, en plus on voit à peine la lumière du jour. Il fait toujours noir ici. Au moins ici, on côtoie des gens de notre âge.

      • aixi
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:47

        pourquoi tu cherches à rencontrer quelqu'un ? +5

    11
    Jade
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:39

    Premier Dialogue avec Ambre :

    A - Ce n'est pas trop compliqué de suivre des cours tout en gérant une carrière pro à côté ? Neutre

    12
    Jade
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:41

    Miss Paltry : Qu'est-ce que vous en pensez mademoiselle ?

    B- Je pense qu'un comportement insultant est inadmissible, dans la rue, derrière un écran, dans le dos de quelqu'un, dans un débat... +5 avec Ambre

    13
    aixi
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:44

    Chani : C'est différent

    A Tu es bourrée de talent et je crois en toi. (neutre ou pos)

    B Tu passes à côté d’une opportunité en or !

     

      • Miu
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:27

        c'est positif :)

    14
    Pommecassis
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:35

    Rosa : Hmm, non, je ne ne préfère pas…

    A. Tu ne te sens pas prête à revoir les autres, c'est ça ? (neutre ou positif)

    B. Pourtant ça t'avait plu la dernière fois... Ça te ferait peut-être du bien !

    15
    Ellowynn
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:40

    Bonjour,

     

    que faut il répondre quand Rayan demande si on a rien de mieux à proposer?

      • Mona
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:09

        peu importe ça ne change pas l'om avec lui ni même avec Chani.

    16
    Miu
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:14

    si vous dites a melody "pourquoi tu avais besoin d'aller chez lui?" c'est -25 parce que yeleen a entendu

      • Miu
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:26

        et -5 avec chani

    17
    Myliana
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:30
    • Je pensais que la plupart des mannequins ne faisaient pas d’études et commençaient très jeunes. - 5
    18
    Myliana
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:26

    Ambre 

    Je me fais du soucis ...

    A Moi aussi ( neutre )

     

      • Mona
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:16

        Il a l’air d’avoir la situation bien en main. -5

    19
    Myliana
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:58

    Ambre

    • Non, je ne peux pas croire ça. ( neutre )
    20
    Myliana
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:01

    Chani 

    Tu as réfléchi du coup ... ? etc -5

    21
    Vaniaz
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:20

    Premier dialogue Ambre

     

    • Tu ne préfèrerais pas arrêter la fac pour te consacrer à ta carrière ? : NEUTRE
    22
    Mona
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:08

    C-c’est différent.

    • Tu passes à côté d’une opportunité en or ! -5

     

     

    23
    Vaniaz
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:22

    Chani : 

    Tu n'as pas tenté de le retrouver ? : NEUTRE ou positif

    24
    maptitesissou
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 00:38

    Melody : Tu as bien du courage. De mon côté je vais plutôt profiter de mes vacances au maximum. POSITIF

    25
    Shooko
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:28

    Avec melody :

    • Je trouve ça bien qu’il se rapproche de ses étudiants de cette façon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :