• Correction bug illustrations Episode 02

    Bonjour à tous!

    Petit message pour vous communiquer que j'ai l'impression que les conditions d'obtentions des illustrations de l'épisode 2 ont été modifiées.

    Le choix de la tenue se fait maintenant avant d'obtenir les tenues de Hyun et Priya alors que ce n'était pas le cas avant, ce qui avait suscité pas mal d'interrogations!

    Pour obtenir les illustrations de:

    • Priya et Ambre: choix de la tenue bleue et réponses positives aux dialogues.
    • Hyun et Rayan: choix de la tenue rouge et réponses positives aux dialogues.
    • Nathaniel: LOM supérieur à 20, donc il faut le mettre en CDC, pas le choix sinon pas assez de dialogues pour le faire monter suffisamment.

     

    Correction bug illustrations Episode 02

     

     


  • Commentaires

    1
    Neko
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:41

    Et pour celle ayant déjà commencé l'épisode ça se passe comment? ..

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 18:46

        ça dépend quand il a été commencé je pense! tu as eu le choix de la tenue a quel moment? Si c'est juste après l'agression ce sera bon je pense ;)

      • Firefly
        Mercredi 13 Juin 2018 à 19:47

        Et puis y a celle comme moi qui ont la joie que le changement se fasse après qu'elles aient passé l'essaie au café et avant qu'elles n'arrivent au cours de Rayan! -_- Je voudrais juste pouvoir avoir cette tenue quoi et au moins la possibilité d'avoir l'illu avec Rayan..... Mais là clairement c'est partis pour que j'ai AUCUN choix de tenue de tout l'episode.......

    2
    Coc_Caline
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:34

    Coucou merci pour ce message, mais on est bien d'accord que le choix de tenue se fait avant de partir au café le lendemain après avoir vu Nath? 

    Si oui et que les tenues ne nous ont pas été présentés il n'y aura pas d'illus et aucun moyen (a part replay) de les avoir? Vous pensez que c'est un bug de la part d'AS- Beemoov?

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 21:53

        oui, à chaque fois que j'ai eu le choix de tenue à ce moment là j'ai eu les illustrations alors qu'auparavant je faisais les mêmes dialogues sans les tenues à ce moment et je n'arrivais pas à les obtenir.

        et depuis hier c'est un sans-faute, à chaque tentative je les ai donc je pense vraiment que quelque chose à été modifié dans le codage

      • Coc_Caline
        Mercredi 13 Juin 2018 à 21:59

        Merci d'avoir répondu, juste une dernière précision si je peux me permettre car je suis un peu perdu lol: le jour du premier cours de la rentrée la Sucrette n'a vraiment pas de choix de tenues? C'était vraiment que le samedi avant l'essai alors? 

        Je suis vraiment triste mdr

    3
    Calixte
    Mercredi 13 Juin 2018 à 22:05

    Moi ce qui me fout en rogne c'est qu'on a pas un mot de leur part concernant ce bug. Visiblement il a été corrigé et pourtant personne n'en informe les joueuses et il n'y a pas non plus de compensation pour les nombreuses qui ont raté leurs illustrations à cause de leur erreur. C'est très bien de rectifier le problème mais le faire comme ça en douce sans en parler aux joueuses c'est juste affligeant. On reste dans l'attente, on ne sait pas quoi faire et on a 0 dédommagement ou nouvelles de leur part. Une honte ! Personnellement je suis déjà partie de la chambre, j'ai joué cette scène il y a quatre jours et ensuite en arrivant au café je n'ai plus rien touché de peur de manquer les illustrations. J'attendais qu'ils corrigent le bug. Je vois qu'apparemment c'est chose faite mais ça ne change rien, pour celles qui ont quitté la chambre et bien on l'a bien profond même en étant à "0%" de l'épisode... Entre ça et le système de PA ils merdent dans les grandes largeurs depuis le lancement de Campus Life ! C'est de mal en pis ! -__- 

      • Firefly
        Mercredi 13 Juin 2018 à 23:19

        Je suis tout à fait d'accord et quand on signale le soucis c'est "ah mais non vous avez pas répondu correctement c'est tout" comme si ils fermaient les yeux sur le vrai soucis qui est les tenue -_-

      • hygee
        Jeudi 14 Juin 2018 à 14:52

        C'est clair que niveau communication, c'est un zéro pointé !

        Moi j'ai fini l'épisode donc je peux m'asseoir dessus et ça m'étonnerai qu'il y ai une compensation ou même un message pour prévenir et s'excuser de leur  part.

        De plus j'ai 40 de LOM avec Nath et je ne comprenais vraiment pas pourquoi je n'avais pas eu l'illustration en suivant la solution.

        En tout cas merci pour l'info Helpdarya :)

      • Calixte
        Jeudi 14 Juin 2018 à 18:02

        J'ai signalé le problème par mail également, j'attends leur réponse je vous tiendrais au courant. Moi ils ne pourront pas me sortir leur "ah mais non vous avez pas répondu correctement c'est tout" d'hypocrites tout simplement car je me suis arrêtée justement avant d'arriver au moment de débloquer les illustrations. Je viens tout juste d'arriver au café je n'ai donc encore eu à faire aucun choix pour les illustrations. Alors qu'ils ne viennent pas me sortir que j'ai fait les mauvais choix, ma progression dans l'épisode les contredira. Je n'ai pas les tenues, j'avance pas. Ils ont intérêt de trouver un moyen de me les filer parce que jouer la sourde oreille quand on est des tonnes à être victime de LEUR erreur technique ça va deux minutes ! Faut arrêter de se payer la tronche des joueuses à un moment. 

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 22:32

    Je viens de refaire un test et ça a encore marché :)

    C'est vraiment bon maintenant je pense!

    5
    anonyme
    Jeudi 14 Juin 2018 à 00:05

    Priya et Hyun n'ont pas besoin de tenues, je les ai eues toutes les deux, et le choix des tenues vient après eux donc... 

      • Sowi
        Jeudi 14 Juin 2018 à 13:27

        Oui ça c'était avant, quand il y avait le bug. Mais quand tu regardes les illus, tu vois bien qu'il y a deux tenues différentes. C'est rectifié maintenant, donc le choix de la tenue compte. D'ailleurs on la choisit le lendemain à présent et non plus pour le premier cours.

    6
    Anonyme
    Vendredi 15 Juin 2018 à 01:10

    Il y a eu un changement, en effet... 

    j'avais fait une partie de l'episode 2 et j'ai passé la scene de l'entretien sans avoir le choix de tenue (du coup, pas d'illu avec Hyun et Priya) j'ai repris aujourd'hui après avoir accumulé certains PA, et avant, le choix de tenue se faisait avant le cours de Rayan, et la... Aucune proposition de tenue. Je me retrouve donc totalement arnaqué (les épisodes étant trop couteux à présent... ok, je vais payer 0 tenue mais j'aurais 0 illu en cadeau.) et sans tenue pour cet épisode (sauf la tenue de sport mais bon), je trouve ça très fourbe de la part de Beemoov...

    7
    Rhu
    Vendredi 15 Juin 2018 à 21:06

    Bon, sans parler des PA qui disparaissent comme des œufs de Pâques dans un jardin d'enfants, rien que pour vous, voici l'objet que notre tantinette nous offre:

    Une trousse à maquillage!

    Amour Sucré _ Campus Life - Episode 2 _ ITEM de la fée [Trousse à maquillage]

     

    Cet objet est disponible dans la catégorie Sacs à main, et il ne permet pas de changer les expressions de la Su', ou même de la maquiller

    Aller, juste pour parler de la polémique des PA: Je n'aime pas vraiment ce nouveau système, car il faut une quantité monstrueuse de PA pour un seul épisode. MAIS il faut quand même avouer que, pour le coup, ils sont correctement dépenser! Alors que dans l'ancien système, il pouvait arriver de claquer 100 PA en aller retour sans croiser PERSONNE! Voilà, c'est la petite parenthèse! Bon jeu à vous! Moi je n'ai plus assez de PA :3

    8
    Dimanche 17 Juin 2018 à 00:45

    comment ça on est obligé d'avoir Nath en CDC pour l'illu? j'en suis au début de l'épisode 2, après l'agression et l'OM avec lui est déjà à 20! (alors qu'il ne m'a pas encore raccompagner au dortoir)

    9
    Juliette Jedusor
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:04

    Alalala... Quelle joie de voir qu'on a fait les bons choix de dialogues, qu'on a pris la bonne tenue ETTTTT QU'A A PAS EU L'ILLUSTRATION HAHAHAHAHAHAHA J'AI ENVIE DE ME PENDRE

    10
    Calixte
    Jeudi 21 Juin 2018 à 14:37

    Petit update donc comme promis ;) suite à mon message au support j'ai reçu un mp ce matin pour m'informer que je recevais les deux tenues de l'épisodes + les deux illustrations celle de Hyun et celle de Priya ! C'est donc une super compensation :D Comme je suis encore au début de l'épisode cela veut dire que je pourrais sûrement réunir toutes les illustrations sans faire de replay vu que j'ai déjà les deux tenues dans mon placard ! 

    D'après ce que j'ai lu dans le chat le bug a été corrigé pour tout le monde donc on a normalement toutes reçu ces tenues et ces illustrations pour compenser le bug. C'est une très bonne nouvelle. 

    11
    Moushka
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:08
    Bonjour,
    Un peu dégoûtée, j'ai tout fait bien pour avoir l'illustration avec Priya (tenue et reponses) mais ça n'a pas fonctionné. Compte tenu du prix d'un épisode, ça me fout un peu en rogne. Quelqu'un sait comment contacter le support pour voir s'ils peuvent faire quelque chose ? Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :