• Joyeuses Fêtes 2019

     

    A une semaine de Noël, juste un message pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes en cette fin d'année 2019!

     

    Merci pour votre aide à tous pour les soluces de ce blog qui n'avanceraient pas aussi vite sans votre contribution =)

     

    Je voulais juste vous signaler aussi que les books RDV des épisodes 15 et 16 de Nathaniel sont arrivés et que ceux de l'épisode 15 de Hyun et Priya arriveront demain :)

     

    Nath - Épisode 15

     
     

     

    Nath - Épisode 16

     

     
     

     Hyun- Épisode 15

     
     
     
     
     Hyun- Épisode 16
     
     
     
    Priya - Episode 15
     
     
     
    Priya - Episode 16
     
     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    M0kaa
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:14

    Bonsoir, je viens poster les solutions pour obtenir les illustrations de Noël 2019 !

     

    Nath :

    1 - J'ai envie de dévaler une piste de ski !

    2 - Oui mais... tu as peut-être envie de profiter, [...]

    3 - (Mon tour approche, [...] )

    4 - Je te fais confiance, [...]

     

    Hyun :

     1 - Non, en vérité je crois que j'aime notre petite ville côtière [...]

    2 - Encore plus de promenade au programme ?

    3 - Argh... Je crois qu'on va finir perdus en forêt [...]

    4 - Tu n'as pas peur de rester ici seuls... ? [...]

     

    Priya :

     1 - Une belle randonnée [...]

    2 - Essaie de te concentrer sur ta respiration [...]

    3 - Ca te dérange pas ? [...]

    4 - Je veux rester là... avec toi

     

    Rayan :

     1 - J'ai particulièrement aimé la promenade de ce matin

    2 - Rayan, je ne veux pas que tu t'embête [...]

    3 - [...] dans des paysages à couper le souffle [...]

    4 - Je voudrais rester ici... [...]

     

    Castiel :

     1 - Une balade en forêt [...]

    2 - Tu veux qu'on se baigne nus [...]

    3 - Et si quelqu'un nous surprend ? [...]

    4 - Castiel, je mets ma main à couper [...]

     

    Voilà, gaspillez pas vos brins de gui parce que c'est 50 PA l'unité ><"

    Bonnes fêtes à vous o/ 

      • pickles
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 04:26

        j'aurais adoré voir ton msg plus tôt hahah

        merci sinon! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :