• Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     

     


  • Commentaires

    1
    niji
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:46
    2
    loribel
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:50

    Bonjour, quelqu'un a l'illustration avec Nathaniel ou Ryan ?

     

      • Nelliama
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:24

        Celle de Nath :

        https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/2_no_brown_light_blue/1066-9370b52e2725c594~1542816072.jpg

      • Dufruit
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:27

        comment tu as réussi à l'avoir stp ?

      • loribel
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:32

        Merci :)

         

    3
    Phybe
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:02

    Priya: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/3_no_black_black/1065-877d48a385ecd148~1542816080.jpg

    (il faut lui dire qu'on a eu une journée affreuse)

      • Lotucias
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:06

        Merci ^-^

    4
    Mona
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:22

    illustration pour nath : https://66.media.tumblr.com/19dfcf8ff3bf79a7f6a375249a5868c4/tumblr_pj9gupeYXp1sg7b53_500.jpg

     

    illustration rayan : https://66.media.tumblr.com/1e9537c77b3d198fcaff611dc8273e79/tumblr_inline_pj9fs66xHu1v4513z_540.jpg

    5
    Lotucias
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:44

    Il ne manque plus que celle de Hyun :) Quelqu'un l'aurait ?

    6
    Seol
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:53
    7
    Eka
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:49

    Suis-je le seul ici à trouver ça inadmissible de n'avoir qu'une seule illu par épisode ?

      • Fan
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:12

        Apparemment il y a moyen d'en avoir plusieurs cette fois ci, je n'en ai eu que deux perso! 

      • dana
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:22

        Tu peux en avoir plusieurs, par contre l'OM et les bonnes réponses jouent

      • dana
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:42

        Et si tu n'as pas de CDC je crois ^^

      • Hanako
        Samedi 8 Décembre 2018 à 08:42

        Mais.... si on a activé le CDC, on ne peux plus l'enlever... c'est pas dégueulasse si on est obligée de ne pas avoir de CDC ???

         

      • Keara
        Samedi 8 Décembre 2018 à 20:04

        J'ai eu 2 illus pour cet épisode avec un CDC pour Nath, donc l'activation du CDC n'est pas pris en compte pour pouvoir en avoir plusieurs ;)

    8
    Rita
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:53

    Au moment où on se réveille à l'infirmerie, juste avant que le nouveau personnage n'apparaisse, j'ai eu "Vous avez raté l'illustration", c'était quoi cette illu ? Quelqu'un l'a eue ?

      • kiko
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:58

        c'est celle de Hyun, je ne l'ai pas eue malheureusement

      • Rita
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:03

        Ah d'accord, merci kiko, je me demandais ce que ça pouvait être car Hyun n'était pas avec ma Su' à l'infirmerie ^^

    9
    Lourtaline
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:56

    Est-ce que quelqu'un a le lien modifiable pour l'illu de Rayan ?

    Merci d'avance wink2

      • Lotucias
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:54

        https://assets3.mycandylove.com/picture/web/normal/1_no_black_yellow/1067-624773414ee2cad4~1542894997.jpg

    10
    Angel
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:25

    OMG, suis-je la seule à trouver celle de Castiel parfaitement sublime ? (j'aime toujours pas sa tête dans CL, mais la position est superbe !!!)

      • Loly
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:28

        comment on fait pour avoi l'illu de Castiel stp ?

      • dana
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:44

        Il faut lui montrer le papier, dire que tu veux sortir d'ici et avoir un bon l'OM ou lavoir en cdc

    11
    Fan
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:40

    Bonjour, comment avez vous fait pour avoir l'illustration de Huyn et Priya? :) 

      • Koharu
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:30

        J'ai enfin réussi à avoir celle de Hyun enfaite faut choisir de se confier à Hyun et pas à Priya quand il y a Nina au café et faut que se soit ton CDC. Et pour Priya du coup je pense que c'est l'inverse faut se confier à elle est l'avoir en CDC pour avoir l'illu.

      • Rita
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:37

        Moi je n'ai encore mis aucun CDC et j'ai eu l'illu de Priya quand même ^^

      • Koharu
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:52

        Ba mince alors je comprends vraiment rien à l'obtention des illu ^^' Ça doit être une question de CDC

      • miamia
        Mercredi 5 Juin 2019 à 19:49

        J'ai Priya en CDC je me suis confiée à elle et je n'ai pas eu l'illu .. 

    12
    Deteka
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:57

    How many pa's cost the episode? Someone knows? 

      • Rita
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:37

        It cost me about 1500 PA

      • Rita
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:57

        It was less for some, depending on the dialogues selected, it seems to be between 1200 and 1500 PAs overall

    13
    Kira
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:01

    je pense avoir eu les bonne réponses avec Rayan ou même Priya  ou encore Nath mais j'ai eu l'illu de Cass (c'est mon CDC) et Nath, Priya et rayan non alors que j'ai un lov'm de 100 Pour chacun et j'ai fait avec Priya 'j'ai eu une affreuse journée' mais non rien heeeelp !

      • dana
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:46

        C'est parce que tu as un CDC je pense. J'ai aussi Castiel en cdc et je n'ai eu que son illu . Quand j'ai rejoué l'épisode et que j'ai mis Rayan en cdc j'ai eu son illu.

        Donc ça doit forcément jouer

      • Rita
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:38

        Je n'ai mis aucun CDC et j'ai eu les illus de Castiel et de Priya, donc je ne comprends pas trop la logique derrière les illus ^^

      • Kira
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:47

        ouais en gros pour avoir des illus faudrai que je mette zero CDC super xD

      • Letalys
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:56

        J'ai Nath en CDC et j'ai eue l'illu de Castiel ^^'

    14
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:52

    Il est possible d'avoir au moins 4 illustrations en faisant l'épisode une seule fois, je n'ai pas eu celle de Hyun mais j'ai eu les autres en changeant mon CDC à chaque fois (je crois que ce n'est pas obligatoire pour avoir celle de Priya).

    15
    Vaniaz
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:51

    LA LOGIQUE DES ILLUSTRATIONS (je l'ai testée deux fois, en deux replays).

    Pour avoir une illustration, il faut avoir les bonnes réponses. Logique.

     

    Ensuite, cet épisode nous permet d'avoir DEUX illustrations par épisode. En supposant que vous mettez les bonnes réponses à chaque fois, vous avez A COUP SÛR l'illustration du CDC que vous avez choisi + l'illustration du personnage avec qui vous avez les bonnes réponses.

     

    Mais attention, pour le second personnage, c'est par ordre. Si vous avez Nathaniel en CDC, l'illu est à la fin de l'épisode. Castiel est le premier chronologiquement, donc en répondant bon, vous avez son illu. Si vous voulez celle de Rayan, il faudra faire EXPRES de rater un dialogue avec Castiel, Hyun puis Priya pour avoir Rayan, puis Nathaniel à la fin si c'est le CDC.

     

    Donc soyez méthodiques, voici les ordres d'illustration : Castiel au cours de dév. personnel, Hyun à l'infirmerie (mais le dialogue se fait au café), Priya le lendemain à l'infirmerie, Rayan à l'amphi puis Nathaniel à la fin de l'épisode.

    J'ai joué la première fois en ayant Castiel et Nathaniel qui est mon CDC. Mais puisque je m'en fous de Castiel, j'ai rejoué avec cette logique en loupant un dialogue (louper ne veut pas dire négatif, il suffit de choisir celui qui est neutre) de Castiel, puis Hyun, Priya et j'ai réussi le dialogue avec Rayan et Re Nathaniel.

     

    En suivant cette logique, ça marche en changeant de CDC pour avoir les illustrations voulues.

      • dana
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:20

        J'ai remarqué ça aussi

        J'ai eu les illu de Castiel, Nath et Rayan dans un épisode. Puis j'ai voulu faire un replay pour avoir les illu de Hyun et Priya. Le soucis c'est que comme j'ai donné les bonne réponse de Castiel, je l'ai eu ainsi que celle de Priya mais pas Hyun ^^.

        Donc il faut faire très attention au choix de réponse

      • Alice
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:25

        Le problème n'est pas d'avoir eu l'illustration avec Castiel. Lors du choix où l'on peut décider de raconter à Priya ou de partir voir Hyun, il faut choisir Hyun pour obtenir son illustration ou décider d'en parler à Priya pour son illustration. On ne peut pas avoir Hyun et Priya dans le même épisode !

      • dana
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 20:43

        @Alice Oui je sais j'ai bien compris pourquoi ça dépend à qui ont se confie au café ^^

         

      • niji
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:02

        Je ne pige rien à leur système. CDC Castiel, j'ai choisi les bonnes réponses et j'ai donc eu l'illu. Replay avec mes économies, je voulais avoir l'illu de Priya et je suis passée à côté. Vu que le CDC n'a apparemment pas d'importance tant qu'on donne les bonnes réponses, ça me laisse perplexe.

      • Eka
        Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:46

        Étrange car j'ai 100 de lom avec Rayan , et même en ayant choisi les bon dialogues lors de son RDV, je n'ai pas eu son illu.

        (NB : Et bien sûr, je n'avais eu aucun autre illu avant - sauf celle de Castiel ofc.)

    16
    Himerin
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:16

     Éditer

    Dans cet épisode, à part pour celle de Castiel qui s'obtient juste avec les bons choix de dialogue, il faut avoir le plus haut l'o'm avec le CDC dont on veut l'illu sinon on ne les a pas même en choisissant les bonnes réponses. + on ne peut pas avoir l'illu de Priya et celle de Hyun en même temps, il faut faire un replay

      • niji
        Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:28

        Merci de l'info... je suis pas ravie d'avoir gaspillé mes points dans un replay en loupant toutes les illustrations à part celle de Castiel, même Nath que j'avais switché en CDC (200 autres PA perdus, you-pi).

    17
    Kira
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:48

    Bon, pour récapituler, pour avoir plusieurs illus il ne faut pas se tromper dans les dialogues et avoir un bon lovm, on m'explique alors pourquoi avec 100 de LOVM avec Rayan et les bons dialogues j'ai pas eu son illus ? OUi j'ai eu l'illu de Castiel mais je comprend pas. J'ai aussi 95 de LOVM avec Nath et j'ai eu les bonnes réponses aussi alors pk ?

      • Eka
        Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:14

        Bien content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

        J'aurais une question, concernant Rayan du coup : lors du premier dialogue en classe, qu'as-tu répondu au garçon très con ? Qu'il devrait la fermer ou tu as préféré ne rien dire ?

      • luciole
        Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:36

        Oui j'ai fais un replay en ne disant que les bonnes réponses afin d'avoir un max d'illu, et je n'est pas eu celle de hyun (alors que ma su s'est confiée à lui), et pas eu celle de Nath alors que j'ai dit absolument toutes les bonnes réponses... mon l'OM était à 100 pour les 2.

        (Celle de Rayan je ne la voulais pas)

        Bon j'ai eu celle de Castiel qui est mon CDC...

        Je pense vraiment qu'il faut changer de CDC au cours de l'épisode pour avoir les illu...

    18
    Shini
    Mardi 8 Janvier 2019 à 04:17

    J'ai lu toutes vos astuces pour avoir les illustrations de cet épisode.

    Alors OUI il est possible d'en obtenir plus d'une ou de deux, seulement si vous avez beaucoup de PA en stock. Me concernant j'en ai eu 4/5, le maximum en un épisode.


    Il suffit de changer de coup de cœur en suivant l'ordre chronologique des illustrations que d'autres ont posté avant moi + d'avoir les bonnes réponses. Choisissez bien à qui vous souhaitez vous confier, Priya ou Hyun, car il n'est pas possible d'avoir leurs deux illustrations dans le même épisode ; c'est soit l'un, soit l'autre.
    Je n'ai pas eu besoin de faire sauter un dialogue des autres cdc dans le neutre pour obtenir l'illustration de Rayan, comme conseillé plus haut.
    Je tiens à préciser que j'ai 100 de l'OM avec tout les coups de cœur, peut-être cela m'a-t-il aidé en plus des bonnes réponses.

    Voici l'ordre chronologique pour vous éviter de chercher à droite/à gauche (merci à Vaniaz pour l'avoir écrit) :
    « Castiel au cours de développement personnel, Hyun à l'infirmerie (mais le dialogue se fait au café), Priya le lendemain à l'infirmerie, Rayan à l'amphi puis Nathaniel à la fin de l'épisode. »



    Bon courage à tous, et merci à ceux qui ont écrit des commentaires pour nous aider !

    19
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:42

    Bonjour,

    c'est trop compliqué , j'ai Priya en CDC et les autres on tous le même lom 100% , comment avoir l'illus de Rayan et Nath sans changer et payer le CDC ? 

    car vue vos réponses en payant ou non pour changer ça change rien

    merci

    20
    Miss Colombia
    Dimanche 17 Février 2019 à 22:35

    Bonsoir bonsoir ! Je voulais savoir... Dans cet épisode peut-on avoir plusieurs illustrations ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :