• Guide de l'épisode

     

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

     

    1 -   Sors du bar.

     

    2 - Rentre sur le campus avec Chani.

    Rejoignez le couloir des chambres.

     

    3 - Va te coucher.

     

    4 - Rejoins Chani dans la cour.

     

    5 - Rentre sur le campus.

    Jusque dans votre chambre.

     

    6 - Va manger avec Papa et Maman.

    Sortez dans la cour.

     

    7 - Va au café en compagnie de tes parents.

     

    8 - Dépose tes affaires pour commencer à travailler.

    Rejoignez les cuisines puis ressortez.

     

    9 - Va te changer au campus.

     

    10 - Va au restaurant.

     

    11 - Rentre au campus.

     

    12 - Rejoins Priya dans la cour.

     

    13 - Va au parc en compagnie de Priya.

     

    14 - Accompagne Priya au rendez-vous.

    Allez dans la rue des magasins.

     

    15 - Retourne dans ta chambre.

    Choisissez votre tenue:

    • Mon short taille haute en velours et ma veste à paillettes que j’adore ! Quoi que… J’hésite… : Nathaniel
    • Mon jean à trou en forme de cœur avec mon sac licorne, pour une tenue décontractée ! Quoi que… J’hésite… : Rayan, Priya
    • Ma robe rayée rose bonbon et un chapeau, ça serait parfaitement dans le thème, haha ! Quoi que… J’hésite… : Castiel, Hyun

     

    16 - Rejoins les autres à la fête foraine.

    Passez par le parc.

    • La dernière fois que je suis allée dans une galerie des glaces remonte à mes douze ans, je serai curieuse de voir si je m’en sors aussi bien qu’à l’époque. : Ambre
    • Je ne suis jamais allée voir une voyante de fête foraine de ma vie. : Chani

     

    • Perso, je suis partante pour un tour de train fantôme.: Rayan
    • J’ai toujours voulu essayer les chaises volantes. : Priya
    • Qui veut aller au stand de fléchettes avec moi ?: Hyun
    • On ne peut pas venir à la fête foraine sans faire le grand huit. : Castiel
    • J’ai toujours aimé la grande roue, j’aimerais bien aller y faire un tour. : Nath

     

    17 - Retrouve les autres devant le stand de nourriture.

     

    18 - Fonce à la salle de sport.

     

    Fin de l'épisode =)

     


  • Commentaires

    1
    Mel
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:36

    J'ai trouvé Tata devant Sweet Amoris, avant d'aller au café avec nos parents :)

    2
    hellie
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:45

    au début avec la bande au bar: 

    Alexy: ...

    A. hahaha, c'est un voyage que vous pourriez faire après le diplôme ! (c'est neutre avec Alexy)

    3
    hellie
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:51

    Chani: ... (parle d'Ambre)

    A. Je me suis rapprochée d'elle et je trouve cela bien de l'inclure... (c'est neutre avec Chani) je suis à 100%

    4
    hellie
    Mercredi 7 Août 2019 à 12:02

    Ambre:

    Ça va me changer de mes révisions seule dans ma chambre d’hôtel.

     

    J'ai répondu: A. C'est chouette que tu sois venue ! c'est neutre avec Ambre

    5
    hellie
    Mercredi 7 Août 2019 à 12:06

    Question de Priya et Rosa ne sait pas quoi répondre:

     

    J'ai mis: La B: Elle croulait sous le travail (c'est neutre avec Rosa)

    6
    hellie
    Mercredi 7 Août 2019 à 12:09

    Ambre hésite pour la sortie, j'ai mit

    B. C'est une super idée Chani (C'est neutre avec tout le monde) mais je pense qu'il faut mettre la A.

      • dana
        Mercredi 7 Août 2019 à 12:52
        La A donné +10 avec Ambre
    7
    hellie
    Mercredi 7 Août 2019 à 12:50

    quand les parents de sucrette ont invités Rayan et qu'elle est embarrasée... J'ai mis la A:

     

    Su-per !... (c'est neutre)

    8
    laly23
    Mercredi 7 Août 2019 à 13:26

    PA pour l’épisode environ 1650 / 1700

    Et par contre cette fin :o !!!

    9
    Miu
    Mercredi 7 Août 2019 à 13:59

    C'est quel tenue pour qui? Je recherche rayan principalement

      • hellie
        Mercredi 7 Août 2019 à 14:02

        Alors pour les tenues

         

        Jean avec ouverture coeur: Rayan + Priya

        Robe : Castiel + Hyun

        Veste pailleté: Nath

    10
    hellie
    Mercredi 7 Août 2019 à 14:01

    Oh putain cette fin de ouf :O J'ai dépenser 1700 PA aussi !

      • canissa
        Mercredi 7 Août 2019 à 14:47

        Comment est la fin ? :p

      • hellie
        Mercredi 7 Août 2019 à 15:47

        Tu verras :P mais c'est chaud la patate !!!

      • Eyvane
        Mercredi 7 Août 2019 à 17:28

        Totalement d'accord ! 

    11
    SusanPhelps
    Samedi 17 Octobre 2020 à 14:15

    Bon, ben je viens de tomber malencontreusement sur tata Agatha la fée : il m'a suffit de prendre le bus pour me rendre au café avec les parents de la Sucrette. RIP mes PAs haha (snif)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :