• Guide de l'épisode

     

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

    Aide pour les illustrations: LOM le plus haut et bonne tenue.

     

    1 -   Direction l’amphi pour le cours d’art médiéval. 

     Ca se passe en amphi 2.

     

    2 - Sors dans la cour.

    Discutez avec Chani.

     

    3 - Rends-toi à la salle de sport.

     

    4 - Suis Castiel à l’extérieur.

     

    5 - Retourne dans ta chambre

    Devant la fac, votre téléphone sonne.

     

    6 - Rejoins tes amis au Snake Room.

     

    7 - Rentre sur le campus, direction ta chambre.

     

    8 - Rejoins Melody à la B.U.

    Chani vous rejoint dans le hall des dortoirs et discute avec vous dans la couloir.

    Vous pouvez trouver la fée dans l'infirmerie à ce moment.

    Rejoignez ensuite Melody.

     

    9 - Sors de la bibliothèque avec Hyun.

     

    10 - Il est l’heure de manger, direction le réfectoire.

     

    11 - Direction les cours.

    Allez dans la cour.

     

    12 - Rends-toi au café.

     

    13 - Fais le tour du café pour tout ranger avant de fermer.

    Vérifiez les cuisines avant de sortir.

     

    14 - Rentre sur le campus, direction ta chambre.

    Choisissez votre tenue:

    • (Le jean à rayures dans un style “beetle juice” avec le crop top blanc devrait faire l’affaire. Hmm, quoi que, j’hésite encore avec ça aussi.): RAYAN et NATH
    • (La combinaison bordeaux est tellement classe ! Hmm, quoi que, j’hésite encore avec ça aussi.): CASTIEL et PRIYA
    • (Je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre ma robe jaune soleil, pourtant elle me va si bien ! Hmm, quoi que, j’hésite encore avec ça aussi.): HYUN

     

    15 - Rejoins ton RDV pour la soirée.

    • Rayan: bâtiment d'art
    • Castiel: c'est lui qui vient dans votre chambre
    • Nath: cour du campus
    • Hyun: dans sa chambre
    • Priya: parc

    16 - Rejoins ta chambre.

     

    17 - Va à l'hôpital.

     

    18 - Rejoins Rosa dans sa chambre.

     

    19 - Sors de la chambre avec Alexy.

     

    20 - Direction ta chambre.

     

    Fin de l'épisode =)

     


  • Commentaires

    1
    maelya
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:50

    La fée est trouvable à l'infirmerie juste avant de rejoindre Melo à la bibli, pour ceux/celles que ça peut intéresser! ☺

      • lulu
        Mercredi 6 Mars 2019 à 11:53

        Merci beaucoup !! :)

      • Xénule
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:39

        Merci ! :D

      • Odezia
        Mercredi 6 Mars 2019 à 17:53

        Merci! <3

    2
    Yoo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:05

    1. Direction l’amphi pour le cours d’art médiéval.

             Se rendre dans l'Amphi 2.

     M. Lebarde : Voyons voir, voyons voir… TeedJi ? Auriez-vous la gentillesse de me rejoindre s’il vous plaît ?

    - O-Oui j'arrive [neutre]

    Quand M. Lebarde nous félicite (j'ai oublié de copier la phrase...).

    - Merci mais je n'ai pas fait ça seule... [neutre]

      

    2. Sors dans la cour.

             Chani : Oui mais c’est toi qui a tout organisé. Enfin, là n’est pas le sujet, pourquoi a-t-elle fait ça ?

    - Je ne sais pas… J’ai eu l’occasion de rencontrer sa mère et de me retrouver au milieu d’une scène de dispute familiale dans la chambre. [neutre ou positive, je suis à 100, ça n'a pas bougé]

             Puis :

    - Bon, j’ai cru que quelque chose n’allait pas, je suis rassurée de savoir que c’est juste le côté mondain de la fête qui t’as fait fuir. [neutre ou positive]

     

     3. Rends-toi à la salle de sport.

             On se retrouve dans la chambre, puis après un petit "monologue", on est directement amené devant la salle de sport.

             À la fin de la séance, en partant, on croise Yeleen.

     Yeleen : N-non, je ne t’évite pas !

    - J'imagine qu'on se recroisera plus tard dans notre chambre de toute façon. [neutre]

     Yeleen : Arrête ! J’ai l’impression d’entendre ma mère !

    - Yeleen… Reconnais que c’est mal ce que tu as fait. Je mérite au moins des excuses. [neutre]

             Castiel arrive.

     Castiel : Je n’allais pas intervenir mais j’ai senti que ça allait dérapé.

    - Tout va très bien. [neutre]

      

    4. Suis Castiel à l’extérieur.

             Sortir dans la rue.

     Castiel : Si je me souviens bien, tu as dit que... qu’il fallait que j’arrête de te parler “comme si tu étais une gamine de 15 ans à un de mes concerts”.

    - Oui Castiel… J’ai peut-être parlé sous le coup de la colère. Mais j’ai eu raison. Je refuse de me laisser marcher sur les pieds. [Positive +5]

     Castiel : Tss… Ambre est partie de la soirée en même temps que lui… Elle se faisait du soucis.

    - Je ne vous ai pas revu après oui… Je me suis doutée que vous étiez partis rapidement. [neutre]

     Castiel : Hmm. Bon, je dois retourner chez moi prendre une douche avant de rejoindre le groupe pour une répète.

    - Ok, je vais retourner au campus de mon côté. Peut-être à plus tard. [neutre]

    3
    maelya
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:28

    & si jamais vous voulez savoir si dépenser des PA vaut le coup par rapport à ce qu'on reçoit de la part de tata : https://assets3.amoursucre.com/clothe/web/thumb_MD/22712-ced368222e92f116~1549640162.png

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 15:55

        j'aime bien il est sympa :) 

    4
    Nelsound
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:35

    L'épisode coute environ 1300 PA

      • maptitesissou
        Mercredi 8 Mai 2019 à 16:14

        Ah quand même

    5
    Yoo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:36

    5. Retourne dans ta chambre.

    6. Rejoins tes amis au Snake Room.

    Alexy : On en a pas mal parlé elle et moi, et je me suis renseigné. Du coup j’ai appris plein de choses à ce sujet.

    - Mince je ne pensais pas que ça pouvait être aussi intense. [positive +5]

    Alexy : Je ne me suis même pas rendu compte que tu t’étais fait agressée… Je m’en veux énormément de ne pas avoir été là.

    - Quoi ? Mais non, ne t’en fais pas Alex, tout va bien. [positive +5 (augmente après quelques boîtes de dialogues)]

          On arrive au Snake Room.

    Rosalya : Je suis trop contente de vous voir ! Tu as eu une super idée Alex !

    - C'est vrai, c'était une bonne idée. [positive +5]

    Rosalya : Je suis heureuse avec Leigh, et même si je sais qu’on va être la meilleure famille au monde, c’est important de savoir qu’on est soutenus.

    - Mais bien sûr Rose, on allait pas te rejeter. [neutre ou positive (je suis à 100, ça n'a pas bougé)]

          Priya arrive, elle a ramené une boisson, mais il y a un peu d'alcool, donc : 

    (J’ai posé mon sac sur la table en faisant exprès de renverser le verre de Rosa.) [neutre ou positive (ça ne bouge avec personne et j'ai 100 avec Priya et Rosalya)]

          Rosalya fini par s'en aller.

    Priya: J’ai dit quelque chose de mal ?

    - Je suis sûre que c’est juste la fatigue. Je vais la voir rapidement, je veux m’assurer que tout aille bien. [neutre ou positive (déjà à 100, rien a bougé)]

    Priya : J’ai envie de retourner en Inde, de voir ce que je peux faire.

    - Je comprends que ça te tienne à cœur, mais après ce que vous avez vécu, tu ne crains pas d’y retourner… ? [neutre ou positive]

    Priya : Ma sœur… Des histoires de coeur... C'est son premier copain, il l’a quitté, elle était en larmes. Je vais aller la voir.

    - Oh non, la pauvre. Courage à toi. [neutre ou positive]

    6
    Yoo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:04

    7. Rentre sur le campus, direction ta chambre.

     

          Yeleen semble pleurer.

    - Yeleen… tout va bien ?

          Puis :

    - Tu veux qu’on en discute ? [positive +5]

     

    8. Rejoins Melody à la B.U.

     

          On trouve Tata à l'infirmerie. (j'ai dû faire BEAUCOUP d'aller-retour avant qu'elle n'apparaisse)

          On se rend à la B.U.

    Melody : Ah, salut !

    - Désolée Melo, j’ai mis plus de temps que prévu. [neutre]

    Melody : Tu crois ? J’ai peur qu’il nous manque des informations.

    - Oui, tu as peut-être raison, je vais parcourir la Bibliothèque. [neutre]

     

          On voit Hyun arriver.

    Hyun : Puis, une fois que la soirée tournait comme sur des roulettes, je ne voyais plus l’intérêt de rester.

    - Je t’ai vu parler à Monsieur Zaidi pendant la soirée, j’étais étonnée. [négatif -5]

     

    9. Sors de la bibliothèque avec Hyun.

     

    Hyun : Tu connais par cœur maintenant !

    - Oui ! Ça va le faire. Je me souviens même du code pour l’alarme, 28N1. [positif +5]

     

    10. Il est l’heure de manger, direction le réfectoire.

     

          Aller au réfectoire. On y retrouver Rosalya.

    Rosalya : Les gens se posent trop de questions, il n’y a jamais de “bons” moments.

    - Vous allez être de super parents. [neutre ou positive (je suis à 100 et rien n'a bougé)]

    Rosalya : Comment vas-tu toi en ce moment ?

    - Ça va ! [neutre ou positive]

    7
    Yoo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:46

    11. Direction les cours.

    12. Rends-toi au café.

    Clémence : Laisse les clés dans la boîte aux lettres en partant.

    - Merci Clémence, bonne soirée ! [neutre]

     

    13. Fais le tour du café pour tout ranger avant de fermer.

          Aller dans les cuisines, puis on sort du café. Nath est dehors.

    Nath : Et je veux que toi tu comprennes, et que tu me laisses du temps.

    - Tu crois pas que tu me dois la vérité, après tout ce qu’il s’est passé ? [quelqu'un a déjà dis qu'elle était positive (j'étais déjà à 110, du coup je ne sais pas de combien ça augmente, sûrement de +5)]

    Nath : Tout ne tourne pas autour de toi, il y a d’autres enjeux, et sûrement des raisons pour lesquelles je ne peux pas tout te révéler.

    - Hmm… Je sais Nath, mais comment veux tu que je continue à tenter de te connaître, si tu ne me dis rien. [neutre ou positive]

    Nath : Oui.

    - Il fût un temps où tu me raccompagnais jusqu’aux dortoirs et demandais à entrer dans ma chambre. Tu ne le fais plus ? [neutre ou positive, la réponse est mignonne]

     

          On se rend ensuite dans notre chambre. Nath nous envoie un message pour le RDV.

          Le lendemain, Yeleen entre dans la chambre.

    (Si je ne tends pas la main vers elle, on y arrivera jamais...) [neutre]

    Yeleen : Et là, du haut de mes 23 ans je me rends compte qu’il lui en faudra toujours plus. À quoi bon…

    - Fais le pour toi. C’est la cinquième année, tu ne vas pas t’arrêter en si bon chemin. [positive +10]

    Yeleen : Bon, je te laisse… J’y vais.

    - Où tu vas toutes ces nuits ? Quand tu ne dors pas au campus. [neutre]

     

          On se prépare ensuite pour le RDV avec Nath. Il faut choisir la tenue rayée

    8
    Yoo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:53

    14. Rejoins Nathaniel devant le campus.

    15. Suis Nath jusqu’à l’endroit du rendez-vous.

          Aller à la salle de sport.

    - C’est comme ça que tu te nourris Nath ? Au top de l’équilibre ! [neutre ou positive (j'étais déjà à 110)]

    Nath : Qu’est-ce que tu vas t’imaginer encore ? 

    - C’est ton chat, c’est ça ? [neutre ou positive]

     

    [ J'ai eu l'illu en répondant ça ]

     

    16. Retourne sur le campus en compagnie de Nathaniel.

    17. Rejoins ta chambre.

    18. Va à l'hôpital.

    19. Rejoins Rosa dans sa chambre.

    20. Sors de la chambre avec Alexy.

    21. Direction ta chambre.

           Chani est là et nous fais entrer dans sa chambre. Fin de l'épisode.

    9
    Rita
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:12

    Pour info j'ai dépensé à peu près 1300 PA pour l'épisode

    10
    Nelsound
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:09

    Attention, le fait de ne pas donner son numéros de téléphone à Rayan induit le souhait d'entretenir une relation platonique avec lui.

    L'équipe a mis un message sur le forum (cf. forum)

     

    11
    sharogue
    Mercredi 6 Mars 2019 à 21:16

    le rdv de Nath se trouve  à la salle de gym

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :