• Guide de l'épisode

     

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

    ATTENTION: C'EST CET EPISODE QUI DETERMINE VOTRE COUP DE CŒUR POUR LA SUITE. FAITES EN SORTE D'AVOIR LE LOM LE PLUS ELEVE AVEC LE PERSONNAGE DE VOTRE CHOIX AVANT LA FIN DE L'EPISODE !!!

     

    Aide pour les illustrations: personnage avec le LOM le plus haut + la bonne tenue!

     

    1 -  Rejoins le cours de M.Zaidi. 

     A l'extérieur, vous croisez Kim. RDV ensuite en cours en amphi 2. Melo vous parle à la sortie.

     

    2 - Trouve un endroit pour travailler !

    Vous croisez Chani à l'extérieur.

     

    3 - Suis Chani jusqu’à sa chambre sur le campus.

    Montez jusqu'au couloir des chambres.

     

    4 - Va acheter un cadeau à Rosa puis rejoins-la chez elle.

    Allez jusqu'à la rue des magasins puis avancez à l'appart de Rosa.

     

    5 - Raccompagne Alexy jusqu’au campus.

     

    6 - Retourne dans ta chambre.

     

    7 - Rends-toi à la boutique de Leigh.

    En compagnie d'Alexy.

    • (J’ai repéré plusieurs maillots dont un bikini vert d’eau avec un haut en cache-cœur.): Priya, Nath
    • (J’ai repéré plusieurs maillots dont un bikini sirène qui m’a tout de suite tapé dans l’oeil !): Castiel
    • (J’ai repéré plusieurs maillots dont une pièce fleuri avec un décolleté plongeant.): Hyun, Rayan

     

    8 - Va prendre le bus devant le lycée Sweet Amoris.

     

    9 - Rendez-vous au bar de la plage.

     

    10 - Suis Alexy jusqu’à la plage.

     

    11 - Trouve un endroit pour manger avec Hyun.

    Allez à la plage cosy.

     

    12 - Rends-toi au bar de la plage ou Promène toi sur la plage avec Priya.

     

    13 - Promène toi sur la plage !

    Vous croisez le responsable administratif sur la plage puis Yeleen sur la plage cosy et Clémence dans l'escalier. Enfin, vous croisez Rayan, également dans l'escalier.

     

    14 - Rejoins le bar de la plage.

     

    15 - (Si RDV Castiel/Nath) Va voir ce que fait Castiel/Nath.

    Castiel est à la plage cosy.

    Nath est dans les escaliers.

     

    Fin de l'épisode (que j'ai adoré personnellement^^).

     


  • Commentaires

    1
    Rita
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:12

    J'ai trouvé tata la fée dans les toilettes de la fac après la soirée chez Rosa et Leigh !

      • Alaska
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:52

        Elle donne quoi comme cadeau ?

      • Rita
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:56

        Un bouée flamant rose

      • Alaska
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:19

        D'acc merci

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:30

        sympa comme cadeau ! merci

    2
    dana
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:36

    Castiel: tenue sirène avec la bouée

    Rayan + Hyun: Tenue avec le gilet transparent, le haut rose et le short

    Nath et PRiya: tenue avec la jupe longue et le haut bleu

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:55

    Je viens de finir l'épisode et j'ai dépensé entre 1100 et 1200PA juste à titre d'information ^^

    4
    Nelsound
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:28

    Pour l'illustration, il est nécéssaire de choisir la tenue de notre CDC et d'avoir le plus haut l'OM avec lui

    Le RDV à la plage est avec le garçon dont le l'OM est le plus haut au moment où tout le monde est réunis au bar.

      • dana
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:30

        Effectivement, c'est celui avec qui vous aurez le plus fort l'OM qui sera vôtre rendez vous. Ce qui et assez dégueulasse quand on sait que Castiel est arrivé en retard par rapport aux autres et qu'il faut donc faire baisser tout le monde dans cet épisode ...

      • Kaythlinn
        Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:22

        Dana, je n'ai  pas eu à faire baisser le l'OM de qui que ce soit pour avoir le RDV avec Castiel pour ma part !

    5
    Moon
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:54

    Hello! Pour le maillot de bain faut choisir quoi ? 
    merci ~ 

      • Rita
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:25

        Le fleuri = Huyn ou Rayan
        Couleur vert d'eau = Nath ou Priya
        Sirène = Castiel

      • Moon
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:43

        Merci beaucoup! 

         

    6
    Queen
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:08

    saluut

    combien de PA pour cet episode?

      • dana
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:53

        L'épisode m'a couté environ 1200 PA

    7
    Maniimoii
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 23:10

    Pour Priya, la bonne tenue et le LOM le plus haut ne suffise pas. Il faut également choisir de ne pas allez danser avec elle lorsqu'elle nous le propose, une réponse du genre "hum je vais plutôt te regarder".

    8
    Ryu
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 00:14

    Juste au cas où, j'ai trouvé Tata dans les toilettes de la fac, juste après avoir laissé Alexy partir avec Morgan quand on rentrait de chez Rosa !

    9
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:07

    Tu n'as pas mis le dialogue rose de tata , c'est à quel moment ? début , milieu , fin d'épisode ? ^^

    beau travail en tout cas et merci :)

      • dana
        Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:46

        Le dialogue avec tata se fait après la soirée avec Rosa, Leigh et Alexy, il faut aller dans les toilettes de la fac

    10
    alsa44
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 23:55

    Bonsoir, j'arrive pas à rejoindre Rosa après être passée par la boutique, quelqu'un pourrait m'expliquer parce que j'ai beau faire le tour du site je trouve que dal :(

      • alsa44
        Jeudi 22 Novembre 2018 à 00:24

        bon bah j'ai trouvé mais ça fonctionne pas chez moi, y a un bug :(

      • Arya
        Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:42

        J'ai le même problème, j'ai fait 20 fois le tour du jeu, je suis bloquée, je ne sais pas comment me rendre à l'appart de Rosa ^^"

         

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:44

        depuis les boutiques il y a un point sur la droite pour y accéder ;)

      • Fel
        Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:53

        Je n'ai pas ce point :( pourtant c'est après que Su' ait dit avoir craqué sur l'hippopotame et après avoir payé 15 dollars

        J'ai plus qu'à contacter le support j'imagine...

      • Arya
        Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:57

        Je viens de le faire, je n'ai plus qu'à attendre la réponse, bon courage à toi aussi ;)

         

        (c'est quand même étrange qu'on soit plusieurs avec ce problème)

      • alsa44
        Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:15

        Ca y est le bug est résolu chez moi xD Et vous?

      • Fel
        Samedi 24 Novembre 2018 à 20:51

        Oui le support m'a répondu en disant qu'ils allaient regarder et depuis c'est résolu :D ! J'ai terminé l'épisode !

    11
    Arya
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:45

    Je dois être victime d'un bug, car hormis le point pour revenir à l'entrée du parc je n'ai rien :/

    12
    Fel
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:54

    Question pour la team Replay : Est-ce qu'on doit changer de CDC pour débloquer une autre scène que celle qu'on a eu la première fois où est-ce qu'on peut choisir en début de replay libre avec qui on veut passer du temps à la plage?

    Parce que j'ai eu l'illu et la scène de Priya (que j'ai en coup de cœur) mais je n'ai pas l'impression d'avoir eu à choisir de passer du temps avec Priya, ça s'est fait tout seul.

    Du coup si par exemple je veux faire un replay pour avoir l'illu de Nath (qui a la même tenue), est-ce que je dois obligatoirement mettre mon CDC sur Nath pour l'avoir ? (En sachant que j'ai 100 de L'O'M avec tout le monde donc la seule chose qui peut les différencier à ce stade c'est le CDC). Ou y'a un choix que je n'ai pas vu?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :