• Event Noël 2019

     

    1ERE ETAPE: LE CALENDRIER DE L'AVANT

     

    Je vous propose de recenser ici les différentes réponses pour avoir les brins de gui :)

     

    • NATHANIEL:
      • Chamonix? En France.
      • Des roses de noël!

     

    • CASTIEL:
      • 6
      • -93° en Antarctique

     

     

    • RAYAN:
      • René Barjavel.
      • Déméter.

     

    • HYUN:
      • 35°C?
      • La Suisse!

     

    • PRIYA:
      • Rudolphe!
      • Everest!

     

    2EME ETAPE:DISTRIBUTION DU GUI

    (merci à M0kaa pour les solutions si rapides)

     

    • NATH:
      • J'ai envie de dévaler une piste de ski !
      • Oui mais... tu as peut-être envie de profiter, [...]
      • (Mon tour approche, [...] )
      • Je te fais confiance, [...]

     

    • HYUN:
      • Non, en vérité je crois que j'aime notre petite ville côtière [...]
      • Encore plus de promenade au programme ?
      • Argh... Je crois qu'on va finir perdus en forêt [...]
      • Tu n'as pas peur de rester ici seuls... ? [...]

     

    • PRIYA:
      •  Une belle randonnée [...]
      • Essaie de te concentrer sur ta respiration [...]
      • Ca te dérange pas ? [...]
      • Je veux rester là... avec toi

     

    • RAYAN:
      •  J'ai particulièrement aimé la promenade de ce matin
      • Rayan, je ne veux pas que tu t'embête [...]
      • [...] dans des paysages à couper le souffle [...]
      • Je voudrais rester ici... [...]

     

    • CASTIEL: 
      •  Une balade en forêt [...]
      • Tu veux qu'on se baigne nus [...]
      • Et si quelqu'un nous surprend ? [...]
      • Castiel, je mets ma main à couper [...]

     

    Event Noël 2019

     

    Event Noël 2019

     

    Event Noël 2019

     

    Event Noël 2019

     

    Event Noël 2019

     

     


  • Commentaires

    1
    Lalunia
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:44

    Coucou, ayant ouvert touuuutes les cases du calendrier de l'avent, je me suis dit pourquoi pas ne pas faire profiter d'autres joueuses et éviter ainsi qu'elles consomment des PA lors d'un mauvais choix ? Donc je te laisse les soluces pour chaque crush. Je me permet également d'indiquer le numéro de chaque case où les crushs y seront

    2
    Lalunia
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:55

    Mince je viens de voir qu'il manque une grande partie (la plus importante en plus \o/) de mon commentaire. Je réitère donc ma réponse, en espérant que cette fois sera la bonne ! >w<

     

    3
    Lalunia
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:08

    Coucou, ayant ouvert touuuutes les cases du calendrier de l'avent, je me suis dit pourquoi pas ne pas faire profiter d'autres joueuses et éviter ainsi qu'elles consomment des PA lors d'un mauvais choix ? Donc je te laisse les soluces pour chaque crush. Je me permet également d'indiquer le numéro de chaque case où les crushs y seront ^^ :

    2ème case / 5ème case / 6ème case / 8ème case / 12ème case / 14ème case / 16ème case / 20ème case / 24ème case

    Et voilà pour les solutions :

    Priya :

    • Comment s'appelle-t-il déjà ?

    → Rudolphe.

    • D'ailleurs, tu sais que Junko Tabei est la première femme à avoir escaladé le mont...

    → Everest !

     

    Hyun :

    • Tu sais à partir de quelle température le corps humain entre en hypothermie ?

    → 35° ?

    • D'ailleurs, sais-tu d'où est originaire ce plat ?

    → La Suisse !

     

    Nath :

    • Et d'ailleurs, tu sais où en eu lieu les premiers jeux olympiques d'hiver ?

    → Chamonix ! En France.

    • Elles sont connues sont un autre nom également...

    → Des roses de noël !

     

    Castiel :

    • Tu sais de combien de branches est composé un flocon de neige ?

    → 6.

    • Tu sais quelle est la température la plus froide enregistré sur Terre ?

    → -93 en Antarctique.

     

    Ryan :

    • Il est très connue. Comment s'appelle l'auteur déjà ?

    → René Barjavel.

    • Dans la mythologie grecque, sais-tu qui a créé l'hiver ?

    → Déméter.

     

    Voilà, voilà ~ ♥

    J'espère vraiment que cette fois la totalité de mon commentaire sera envoyé ! >.<

    Je te souhaite de bonne fête et bonne évent à toutes !

     

     

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 20:34

        merci beaucoup :)

      • Lalunia
        Vendredi 6 Décembre 2019 à 00:37

        Je t'en prie :)

      • harrypotter040209
        Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:43

        merci happy  mes j ai regarder trop tardcry

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 00:04

    merci pour les réponses :) 

    5
    Luka
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:25

    Hey ! Je n'ai pas compris comment on est supposé faire pour avoir les illus ? Comment on passe aux rdv ? :c

      • Lalunia
        Vendredi 6 Décembre 2019 à 01:11

        Coucou ! Alors il n'y a pas d'illustrations dans le calendrier de l'avent, juste des cadeaux (les tenues offertes), les dialogues avec chacuns des crushs et les fleurs de gui. Pour ce qui est des illustrations, il faut tout simplement être patiente et attendre 18 jours pour la suite des festivités. :3

        L'évent ne se termine pas après l'ouverture des cases du calendrier, il est inconcevable de finir un évent sur CL sans illustrations ! >.<

         

         

      • Luka
        Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:09

        Lalunia : D'accord je comprends mieux ! Merci beaucoup !! 

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:19

    RAYAN :

    Dans la mythologie grecque, sais-tu qui a créé l’hiver ?

    la réponse est : 

    _Déméter

    CASTIEL :

    quelle est la température la plus froide enregistrée sur Terre?

    la réponse est : 

    En  Antarctique

    HYUN :

    d’ailleurs sais-tu d'ou est originaire le plat "la raclette" ?

    la réponse est :  

    Suisse

    PRIYA :

    D'ailleurs, tu sais que Junko Tabei est la première femme à avoir escaladé le mont...

    la réponse est : 

    Everest

    NATH :

    À vrai dire, je m’y connais un peu. Regarde ces fleurs, les hellébores… Elles sont connues sous un autre nom également…

    la réponse est : 

    Les rose de Noël

     

    7
    Sarinalia
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:24

    J'ai tellement galéré alors je vous partage mes réponses pour l'illu de Nath xD (dans l'ordre):

    B- J'ai envie d'aller dévaler une piste de ski! ça fait tellement longtemps, ne perdons pas 1 minute!

    C- Oui mais... tu as peut-être envie de profiter

    A- Je me suis tournée vers le monsieur du ski...

    C- Je te fais confiance, je t'interdis de me laisser au milieu de la piste

      • tulipe
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:47

        cool merci

         

      • Aylinna
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 03:01

        J'ai eu l'illu merci à toi !!

    8
    tumipe
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:31

    Bonnes réponses pour Priya : "Une belle randonnée pour nous mettre en jambe !", "Essaie de te concentrer sur ta respiration plutôt que sur ta pensée", "Ca ne te dérange pas ? Ca fait tout juste une heure [...]", et "Je refuse de bouger ! Et de rentrer à la fac !

      • Zak
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:32
        Uwu merci !!!!
    9
    Arnaud
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:36

    Salut tout le monde !

    Déjà Joyeux Noël à toutes et tous, j'espère que vous avez été gâté.e.s !

    Si quelqu'un à les réponses pour les rdv avec Castiel, Hyun et Rayan, je suis preneur^^

    D'avance merci :-)

    10
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:38

    Pour l'illu de Priya:

     

    -Une belle randonnée pour nous mettre en jambes !

    -Essaye de te concentrer sur ta respiration plutôt que sur ta pensée.

    -Ça ne te dérange pas ? Ça fait tout juste une heure qu'on marche... Je ne voudrais pas nous empêcher de finir cette rando... 

    -Je refuse de bouger ! Et de rentrer à la fac, ou de faire quoi que ce soit d'autre. Je veux juste rester là... avec toi.

      • Aylinna
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 03:03

        Merciii l'illustration est magnifique !

    11
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:47

    Pour l'illu de Rayan:

     

    -J'ai particulièrement adoré la promenade de ce matin.

    -Rayan, je ne veux pas que tu t'embêtes, une soirée à deux au chalet me va très bien.

    -La prochaine fois, j'aimerais qu'on aille se promener dans des paysages à couper le souffle... Genre le Yosemite Park !

    -Je voudrais rester ici... On est vraiment obligés de rentrer ? 

      • tulipe
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:50

        MERCIIIIIIIIIIIII

      • Mushu
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:56

        Yessss j'ai pas eu Castiel ni Hyun mais grâce à toi j'ai Ryan gg (j'aurais encore fait les mauvais choix)

        Merci merci ! et joyeux Noel !

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:08

        De rien ^^ 
        Joyeux Noël !

      • Aylinna
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 03:00

        Merciii ça fonctionne !

    12
    Navaya
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:56

    Merci à tous, je viens de tuer tous mo gui pour tenter d'avoir l'illu de Castiel...  Et un joyeux Noël à vous !!!

      • tulipe
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:59

        moi aussi tout perdu sur castiel et rayan

      • tulipe
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:01

        en plus j'ai pas fais attention au nombres de réponses bonnes du coup je ne peux pas aider :(

    13
    Elea
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:58
    Joyeux noel à vous et merci pour les réponses , navaya j’ai fais la même erreur sans me rendre compte qu’un gui coûtait 50pa !!!! Et j’ai toujours pas l’illu de castiel en plus :( c’est quoi les réponses stp ?
      • Navaya
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:07

        Je l'ai pas eu... ‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚

        Du coup, j'attends que nos gentils camarades de jeu nous donne les réponses et je raffraichi souvent la page (j'ai usé tous mes PA pour avoir les illus restantes, je dois faire attention maintenant). Pour le premier dialogue je suis presque quasi sure qu'il faut lui proposer une balade. Pour le reste, aucune idée. Bon courage les petits gars ! Je compte sur vous !

    14
    Lou
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:06

    Castiel :

    - Une petite balade en fôret, ça te plairait ?

    - Tu veux qu'on se baigne nu au milieu de la forêt, tu as perdu l'esprit ?

    - Et si quelqu'un nous surprend alors qu'on est nu dans l'eau, ce serait un peu embarrassant non ?

    - Castiel, je mets ma main à couper qu'on sera sur tout les tabloïds dès demain matin

      • Navaya
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:08

        God bless you  ! 

      • Aylinna
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 03:00

        Merci à toi ! Du premier coup !

    15
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:08

    Pour l'illu de Castiel:

     

    -Une petite balade en forêt, ça te plairait ?

    -Tu veux qu'on se baigne nus au milieu de la forêt en montagne, seuls... Tu as perdu l'esprit ?

    -Et si quelqu'un nous surprend alors qu'on est nus dans l'eau ? Ce serait embarrassant, tu ne crois pas ?

     

    -Castiel, je mets ma main à couper qu'on sera dans tous les tabloïds du pays dès demain matin.

    Désolé, j'ai mis du temps^^" 

      • Camille31
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 02:02
        J’ai mis ces réponses et je n’ai pas eu l’illustration
      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:41

        Contacte le support alors car ce n'est pas normal^^"

      • FélineWendy
        Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:05

        Bonjour, @Camille31, j'ai également mis ces bonnes réponses la 1ère fois mais rien! J'ai refais en changeant une seule et j'ai écris au support et je suis très mécontente de leur réponse (c'en est même pas une, pas d'excuses et 6guis gaspillés pour rien!)

    16
    WildU
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:16

    J'ai pour Hyun : 

    - Non en vérité, j'aime bien notre petite ville..

    - Encore plus de promenades au programme? 

    - Argh .. Je crois qu'on va finir dévorer par des loups...

    - Tu n'as pas peur de rester ici seuls?... 

     

    Et voila le dernier qui manquait ;) 

      • Althae
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:17
        Mercii !!
      • Aylinna
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 03:00

        Merciiii !!

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:04

        merci !! l'illu est trop belle

    17
    Althae
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:16
    Quelqu’un aurait les réponses pour Hyun ?? :((
      • Camille31
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 02:04
        Non j’aime notre petite ville, encore une promenade, on va se faire dévorer par les loups et depuis que j’ai vu le projet Blair Witch j’ai peur des forêts
    18
    Elea
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:19
    Vous êtes vraiment vif xD merciiii les gars
    19
    Choo_.
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:44
    Salut, es ce que vous avez la réponce pour Nathaniel? Et tt ca merci pour les réponce :-)
      • Camille31
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 02:06
        Pour Nathaniel : j’ai envie de dévaler une piste de ski, oui mais tu as peut-être envie de profiter, je me suis retourné vers le monsieur du ski et je te fais confiance je t’interdis de me laisser au milieu de la piste
    20
    Choo_.
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 01:45
    Et joyeux Noël à tous !
    21
    lulu
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:30

    quelqu'un a les soluces pour Priya ? :(

      • anyway
        Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:12

        elles sont indiquées un peu plus haut

    22
    lisa
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:44

    voici les illustration

    https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/3_no_blonde_pink/1206-0f0863626e2e27b0~1573052196.jpg

    23
    lisa
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:45

    https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/3_no_blonde_pink/1208-fe4c85648c102e92~1573053334.jpg

    24
    lisa
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:46

    https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/3_no_blonde_pink/1207-862b3cbbda976acb~1573052761.jpg

    https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/3_no_blonde_pink/1204-72aed61fa9843901~1573050147.jpg

    https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/3_no_blonde_pink/1205-18883872634aeec2~1573051589.jpg

     

     

    25
    jeanne
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:00

    les réponses pour rayan ?

    26
    Rev
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 22:30
    On doit obligatoirement dépenser 100 PA pour obtenir du gui quand on a épuisé notre stock, où est-ce qu'il y aura à nouveau un moyen d'en gagner avant la fin de l'événement? Parce que 100 PA pour un illu c'est vraiment du foutage de gueule..
      • harrypotter040209
        Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:44

        JE SUIS TOTALEMENT D ACORD AVEC TOImad

      • Choo_.
        Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:11
        Pareille c vraiment tu routage de geule
    27
    FélineWendy
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:07

    Et pourquoi devoir offrir aux 5? Gagne t-on quelque chose de + en faisant pour les 5? Je ne veux que mon crush moi!

      • Choo_.
        Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:14
        Oe tu gagne la dernière tenu de l'événement '' Noël'' c pour sa qu' on a besoin de tt les élustration des crush
      • Choo_.
        Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:34
        Je viens de finir de fair tt les crush et a la fin tu ne gagne rien..:'( C vraiment tu foutage de gueule...
        Ps: j' suid dsl le message d'avent j'ai crus que c'était sa mais enfaîte pas du tt :-/
      • Rev
        Samedi 28 Décembre 2019 à 10:11

        Aucun intérêt à faire toutes les illus sauf si tu veux dépenser une tonne de PAs.. ils nous prennent vraiment pour des pompes à fric c'est honteux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :