• Event Noël 2018

     

    Merci à appalloosa d'avoir transmis les réponses si vite, je vous les met en copie:

    1- B. Vous êtes adorables.. Vous allez vraiment rester jusqu'au jour de Noël ?
    2- C. Et on gagne quoi ?
    3- (-10$)
    4- Il faut chercher un cadeau, je l'ai trouvé dans mes rencontres "les filles"
    5- A. Je propose qu'on prenne mon plaid préféré et qu'on regarde Love Actually confortablement installés, plutôt.
    6- (-20$)
    7- C. Je ne suis pas sûre que ce soit ouvert. La patronne m'avait parlé d'une fermeture pendant les vacances...
    8- Il faut chercher un cadeau, je l'ai trouvé dans la boutique de vêtement
    9- B. (J'hésite.. J'ai bien envie de l'aider, mais le regarder galérer avec ce moineau est assez jouissif, en même temps.)
    10- (-15$)

     

    Pour ma part, je ne les vérifierai qu'au jour le jour, je préfère garder mes PA pour les soluces ;)

     

    Event Noël 2018


  • Commentaires

    1
    Myrtille
    Mardi 25 Décembre 2018 à 12:55

    Le 11 eme jour vous avez le choix de choisir un personnage, entre Castiel, Nathaniel, Priya, Hyun et l'administration. La personne que vous choisirez vous offrira un cadeau (pour Rayan, c'est l'administration) :)

    2
    dana
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 23:02

    Je mets le lien pour ceux qui voudrait voir la fin de l'évent avec Priya ou Castiel vu que l'on  ne peut faire qu'avec un seul perso

     

    Castiel : https://www.calameo.com/read/005797540e25b1b41e248

    Priya: https://www.calameo.com/read/005797540ba04ca50b2c9

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :