• Event Ete 2019

     

    Pas trop le temps de m'y mettre aujourd'hui mais je vous ouvre l'article pour que vous puissiez commenter les réponses :)

     

    Je vais mettre l'event en intégralité sous forme de Books. Les solutions sont donc à l'intérieur ou dans les commentaires pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir^^

     

    Event RAYAN

     
     
     Event CASTIEL
     
     
     
    Event NATHANIEL
     
     
     
    Event HYUN
     
     
     
     
    Event PRIYA
     
     
     

    Event Ete 2019

     

     

    Event Ete 2019

     

     

    Event Ete 2019

     

     

    Event Ete 2019

     

     

    Event Ete 2019

     

     

    Event Ete 2019

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Myliana
    Lundi 12 Août 2019 à 14:11

    Nathaniel 1er jour : achat du maillot de bain au bar de la plage pour 45 gold

    2
    Daizard
    Lundi 12 Août 2019 à 14:13

    Pour l'instant je n'ai que 3 images: 

    Nathaniel: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/2_no_black_yellow/1152-eeecee39ff8c1ca7~1562157285.jpg

    Castiel: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/2_no_blonde_brown/1151-90dc44eaede8e139~1562317416.jpg

    Rayan: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/2_no_cendre_black/1154-58ac9206256a3540~1562317883.jpg

    Voilà, je ne me souviens plus trop des dialogues ou action mais pour les concernants si vous me demandez je devrais me souvenir des bonnes réponses. 

      • Daizard
        Lundi 12 Août 2019 à 14:18

        Pour Rayan:

        Pour le 1er dialogue c'est le somnanbulisme qu'il vaut choisir

        Ensuite le livre est sur la plage cosy sur la table avec la nappe

        Pour le dernier dialogue il faut dire qu'on y va seule 

      • Daizard
        Lundi 12 Août 2019 à 14:24

        Pour Castiel:

        Premier dialogue il faut dire qu'on y va en moto

        Deuxieme dialogue proposer d'aller ailleurs

        Les clefs sont à la plage cosy sur la table sans nappe

      • Daizard
        Lundi 12 Août 2019 à 14:33

        Pour Hyun:

        https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/2_no_cendre_black/1155-a6a8702bf52873b0~1562157904.jpg

        Faut aller chercher la creme solaire dans sa chambre

        Premier dialogue dire qu'il aurait pu nous consulter avant par politesse

        Deuxieme dialogue choisir la bouée double

      • Daizard
        Lundi 12 Août 2019 à 14:42

        Pour Priya: 

        https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/2_no_cendre_black/1153-2a250e2157da30d3~1562332044.jpg

        Premier dialogue faire les gros yeux à Alexy pour lui faire comprendre

        Les notes de Priya sont sur une chaise du bar

        Deuxieme dialogue dire 'je sais pas... et si quelqu'un nous surprenait ?'

      • Daizard
        Lundi 12 Août 2019 à 14:47

        Pour Nathaniel:

        Premier dialogue demander aux filles d'aller voir ailleurs, que Nathaniel est avec vous

        La balle est dans les escaliers

        Deuxieme dialogue dire 'essaye toujours, tu n'y arriveras pas !'

      • hellie
        Mardi 13 Août 2019 à 08:44

        Daizard: Merci ! :)

    3
    K-ssandra
    Lundi 12 Août 2019 à 14:18
    Rayan 1er jour : payer des lunettes de soleil (immondes :D) à 35 gold.
    4
    Tahury
    Lundi 12 Août 2019 à 14:18
    1er jour, rayon 35 gold pour une paire de lunette et dialogue avec priya
    5
    Myliana
    Lundi 12 Août 2019 à 14:19

    Priya 1er jour : faire les gros yeux à Alexy

    7
    Flo'
    Lundi 12 Août 2019 à 15:03

    Hyun

    1 - La crème solaire se trouve aux pieds du bureau dans la chambre

    2 - ''C'est vrai que tu aurais pu me consulter...''

    3 - La bouée double

    4-???

     

    Castiel

    1 - En moto

    2 - D'aller voir ailleurs

    3 - Clé sur la plage cosy, sur la petite table en palette

    4 - (Vous payez des glaces)

     

    Rayan

    1 - (Vous payez les lunettes)

    2 - ''Non mais attends toi à..''

    3 - Livre sur la plage cosy sur la table blanche

    4 - ''Bon puis-ce que c'est ainsi...''

     

    Priya

    1 - (J'ai regardé Alexy...)

    2 - Notes au bar sur une des chaises

    3 - (Vous payez pour un cadeau)

    4 - ''Je ne sais pas...''

     

    Nath

    1 - (Vous payez votre maillot de bain)

    2 - ''Allez voir ailleurs..'' quelque chose du genre :3

    3 - Ballon aux escaliers de la plage

    4 -''Essayes toujours..''

      • AM2L
        Lundi 12 Août 2019 à 15:08

        mdr ca a déjà été fait y a 50 minutes avant toi, regarde les précédents commentaires

      • Sys
        Mardi 13 Août 2019 à 10:56

        Elle ne fait que gentiment donner les solutions en espérant aider quelqu'un, je pense pas qu'il faille être aussi désagréable ;-)

      • M
        Mardi 13 Août 2019 à 13:37

        Mieux deux fois qu'une :)

        J'aime bien que plusieurs commentaires se rejoignent, c'est la garantie de la fiabilité!

      • Daizard
        Mardi 13 Août 2019 à 14:09

        Oui, même si ça a déjà été faitil vaut mieux +ieurs solutions pour que ça se confirme entre elles, j'aurais très bien pu me tromper sans faire attention. C'est un site d'entre aide, autant rester agréable les uns avec les autres.

      • Babavanilla
        Vendredi 16 Août 2019 à 09:26

        bonjour

        il manque la dernière réponse de Hyun quelqu'un peut m'aider ? merci

      • Julinha
        Vendredi 16 Août 2019 à 11:24

        Bonjour Babavanilla,

        Pour le quatrième jour avec Hyun, il n'y a pas de réponse décisive, il faut juste lui offrir un cocktail. 

        Bonne journée à toutes !

    8
    Ellowynn
    Lundi 12 Août 2019 à 23:48

    Bonsoir, comment obtient t'on l'illu de groupe svp?

      • Daizard
        Mardi 13 Août 2019 à 01:15

        Il faut compléter toutes les sorties jusqu'au bout, une fois tout bien fini le jeu te la donne 

      • Ellowynn
        Mardi 13 Août 2019 à 19:06

        Ah, ok. Merci de m'avoir répondu. Mais comme les illus des mecs ne m'intéressent pas, tant pis je ne l'aurais pas.

    9
    Chiquimiss
    Mardi 13 Août 2019 à 07:56

    Hello,

    Juste un petit message pour dire que les illus de Castiel et Nathaniel me font penser étrangement à l'épisode de la plage dans Amour Sucré HSL (épisode 9) ! Voilà Héhé ;)

    Et merci à toutes pour vos commentaires et vos réponses ; ça m'aide beaucoup aussi :*

      • Daizard
        Mardi 13 Août 2019 à 14:08

        Oui ! Je pense que c'était un clin d'oeil volontaire, pour que les deux ait la même référence je doute que ce soit un hasard, j'aime bien l'idée !

    10
    Natouw
    Jeudi 15 Août 2019 à 13:05

    J'ai eu l'illu avec Castiel, mais j'ai grave bloqué sur un truc. Depuis quand Sucrette a autant de boobs ??? Ça prend la moitié de l'image, jpp. J'aime bien les illustrations, elles sont jolies, même si je trouve la tête de la sucrette bizarre sur celle de Hyun (je ne sais pas si c'est volontaire)

    Quant au reste des illustrations, bah je comprends pas pourquoi c'est toujours des illus "osées" ? Y a peut-être que moi, qui n'aime pas trop ça, mais bon, j'ai l'impression que c'est un jeu -18 maintenant xD

      • Daizard
        Vendredi 16 Août 2019 à 18:23

        C'est quand même très loind'être du -18 selon moi, puis ça reste que des seins, c'est comparable au torse masculin pas à son sexe. Après oui clairement elle a pris des formes depuis qu'elle est en faculté surement pour qu'elle fasse + femme et - fille. Comme ils ont grandi la relation est + physique que gentillet comme une relation un peu plus enfantine donc j'imagine que ça reste une suite logique à l'évolution du jeu. Après c'est sur que si tu es mineure (par exemple, je ne sais pas) ou simplement que tu n'apprécies pas ça il faudra peut etre trouver un jeu avec des images - explicites !

    11
    Lovely_Yein
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:09

     Est-ce que vous avez remarqué que les illus de Nath et Castiel ont les mêmes thèmes (le maillot et la glace) que celles de l'épisode à la plage de AS High school (9 ou 10 je crois), c'est un clin d’œil sympa si c'était intentionnel 

      • Bambijesse
        Samedi 17 Août 2019 à 11:23
        J'ai penser exactement la même chose !
      • Samedi 24 Août 2019 à 12:51

        Ah, le bon vieux temps... *sourire nostalgique*

    12
    Colombiana
    Lundi 26 Août 2019 à 19:03

    Bonjour bonjour !

    Je voudrais savoir si d'autres joueuses se trouvent dans la même posture que moi qui n'ai plus aucun accès à amour sucré, au début aux différentes rubriques du jeu et maintenant au jeu entier.  

      • Lelfya
        Mardi 27 Août 2019 à 00:40

        Pareil, c'est très difficile de mon côté aussi, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, je galère à avoir un accès depuis hier..

      • Colombiana
        Mardi 27 Août 2019 à 23:20

        Je n'ai toujours aucun accès... En sais tu plus ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :