• Episode 4 - Rencontre avec Rayan

    Bonjour à tous!

    Comme plusieurs personnes ont été déçues de voir qu'on ne pouvait croiser le personnage de Rayan qu'en allant au concert avec une des filles, je vous ai fait un petit copié-collé du passage si ça vous intéresse :)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 23:48

    Merci !!! Ma soif de curiosité est enfin assouvie ^^ merci merci ^^

    2
    Abcdefg
    Samedi 4 Août 2018 à 09:04
    C’est génial merci beaucoup ! Et est ce que ce serais possible de faire la rencontre avec priya ? Je n’ai vu aucune vidéo de sa rencontre et c’rst Un peu frustrant de n’en pas savoir ce qu’il ce passe
    3
    Adaline
    Dimanche 5 Août 2018 à 01:22

    ouiiii tu es une déesse merci ! Tu crois que tu pourrais faire ça à chaque épipi ?

    Oh et comme le commentaire au-dessus de moi, j'aimerai vraiiiiment avoir le même avec Priya comme c'est mon CDC ;) 

    4
    hayhay
    Dimanche 5 Août 2018 à 01:48

    Merciiiiiiii t'es au top <3

    5
    Dimanche 5 Août 2018 à 17:59

    je ne ferai pas ça pour les différents personnages car on les entrevois plusieurs fois dans l'épisode donc pas pratique.

    et puis c'était assez évident qu'il fallait choisir d'aller avec eux au concert pour passer un moment privilégier alors qu'avec Rayan c'était pas le cas (fallait choisir Rosa ou Chani) d'où le ptit coup de pouce pour celles qui auraient préféré être avec lui ;)

     

    6
    Nine
    Dimanche 5 Août 2018 à 21:37

    On choisit la personne avec qui on veut aller au concert à l'épisode d'avant non ? Donc, ça veut dire que si on veut avoir cette illustration il faut forcément faire un replay histoire des épisode 4 et 5 en choisissant une fille ?

    Ou savez-vous si au début de l'épisode (peut être que pour les replays libres) on peut changer avec qui passer le concert ? Je sais que sur Eldarya on peut faire ça, je sais pas s'il y a cette option avec cet épisode.

    Car sinon, si on va au concert une première fois avec un des garçons, je ne vois pas comment obtenir cette illu à travers un replay.

    Je sais pas si ma question est claire, désolée. Je me pose la question car je suis encore à l'épisode 3 et n'ai pas encore choisi avec qui aller au concert.

    [Bravo et merci Helpdarya pour ce blog !]

      • Dimanche 5 Août 2018 à 21:59

        pendant les replays libres tu peux choisir avec qui aller au concert oui. par contre ça ne sera pas conservé pour les épisodes d'apres.

         

        si tu veux que ce choix soit conservé il faut faire un replay histoire a partir du 3 et choisir une des filles

    7
    Hypathia
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:00

    Merci, j'étais supercurieuse de voir la rencontre avec Rayan, et je trouve cette présentation plus agréable que les versions vidéos.

    Merci aussi pour le blog dans son ensemble, ça m'a bien débloqué à plein de reprises !

    8
    Arcania
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 23:28
    Arcania

    Merci, c'est hyper gentil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :