• Dialogues Rayan

     

    1 -  Rien, je fais vite, je reviens.

    • Je peux te tenir compagnie sous la douche ?
    • Je t’attends ici.

     

    2 - Tu dois être soulagée…

    • Je reconnais que je préfère que ça se passe comme ça…
    • J’aurais aimé qu’ils réagissent bien immédiatement, après tout, si je suis heureuse, en tant que parents ils devraient l’être tout autant.
    • Je n’aurais pas pu leur mentir de toute façon…

     

    3 - En quelque sorte, enfin si… ou… Oui.

    • Je… je ne sais pas quoi dire, il est encore trop tôt pour prendre ce genre de décision Rayan…
    • Oui… oui j’accepte ! ILLUSTRATION
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mel
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:42

    "Je peux te tenir compagnie sous la douche ?" - Neutre ou positif

      • MidoriLou
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:39

        Dit tu as trouvé la réponse ?

      • Fel
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:37

        J'ai repondu ca et tu vas avec lui, l'om a pas bougé apres je suis a 110%

         

      • MidoriLou
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:16

        Merci ^^

    2
    Tora
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:05

    Bonjour, que répondre à "Tu dois être soulagée…"

     

    A - J'aurais aimé qu'ils réagissent bien immédiatement....

    B - Je reconnais que je préfère que ça se passe comme ça..

    C - Je n'aurais pas pu mentir de toute façon 

     

    Merci !

      • Miu
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:01

        J'ai mis la C, c'est soit positif soit neutre, je suis restée à 110.

    3
    Miu
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:46

    Pour l'illu faut dire "oui, oui j'accepte!" et porter la tenue avec le pull et la jupe fendue verte avec le tatouage

      • MidoriLou
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:55

        Dit j'aimerais savoir quand Rayan vas partir se douché.

         La bonne réponses c'est ;

        A. Je peux te tenir compagnie sous la douche ?

        B. Je t'attends ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :