• Dialogues Rayan

     

    1 - ...

    • Dehors, dans un autre pays tu veux dire ?
    • On a passé la semaine ici, et c’était merveilleux, on pourrait continuer. Et puis ici c’est moins… dangereux !
    • Ce sont deux choses que je n’ai pas l’habitude d’entendre dans la même phrase.

     

    2 - ...

    • Six mois c’est long pour moi Rayan… Ça peut détruire un couple.
    • La distance m’inquiète, j’aimerais être certaine qu’il ne va rien nous arriver.
    • On sort tout juste d’une dure épreuve… et au moment où on se retrouve enfin… on est obligés de s’éloigner… J’ai peur.
     

  • Commentaires

    1
    Mel
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:47

    "Ce sont deux choses que je n'ai pas l'habitude d'entendre dans la même phrase" => Négatif -5

    2
    Hellie
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:51

    C. On a passé une très bonne semaine, on a qu'à continuer... c'est moins... dangereux ! Positive ou neutre (j'ai 110) 

    3
    maptitesissou
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:56

    dire qu'on attend nos résultats pour le stage est positif +5

    4
    Mel
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:22

    "La distance m'inquiète, au moment où on sort d'une dure épreuve et qu'on se retrouve enfin on est obligés de se séparer, j'ai peur" => Positif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :