• Dialogues Rayan

     

    1 - ...

    • (J’ai pris la parole.)
    • (J’ai attendu qu’une de nous prenne la parole.)

     

    2 - Êtes-vous satisfaite de votre mémoire ?

    • Je ne sais pas si j’arriverai un jour à être totalement satisfaite de quoi que ce soit.
    • Je crois que oui.
    • Non, je stresse tellement, je suis certaine que je passe à côté de quelque chose.

     

    3 - Qu’est-ce que tu en dis ?

    • Rayan c’est… dangereux. On ne peut pas faire ça, tu le sais.
    • Malheureusement, j’ai quelque chose de prévu ce soir.

     

    4 - ...

    • Peut-être que le moment serait venu de faire des présentations officielles… ILLUSRATION
    • Je pense qu’il va falloir qu’on attende un long moment avant que je te présente comme mon…

     


  • Commentaires

    1
    Caroleena
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:43

    Si l'on n'est pas avec Rayan en crush, la réponse "Je ne sais pas si j'arriverais à être satisfaite de quoique ce soit un jour" ou quelque chose comme ça est neutre :) pas de changement de lovmeter ! 

    2
    Laurako
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:23

    Premier dialogue avec Rayan

     

    Je crois que oui +5

    3
    Mel
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:24

    "Je crois que oui" est positif, +5

    4
    Mel
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:32

    "Peut-être qu'il serait temps de faire les présentations officielles" => Neutre ou positif, illu obtenue

    5
    Alice
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:36

    Prendre la parole avec Rayan en début de cours est positif. +5, si je ne me trompe pas

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 18:46

        Ne pas prendre la parole pendant le cours, fait baisser le lovomètre, j'était à 100 et 

        avec la réponse je suis arriver  à20

    6
    ange0510
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:51

    Quand rayan nous propose de partir avec lui dans un resto : "Qu’est-ce que tu en dis ?", il faut répondre quoi? 

     

    1. Rayan c’est… dangereux. On ne peut pas faire ça, tu le sais.
    2. Malheureusement, j’ai quelque chose de prévu ce soir.
      • Tora
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:08

        Salut, j'ai répondu la B, ça n'a pas fait baissé mon L'o'M donc neutre ou positif ;)

         

        Par la suite j'avais répondu qu'il fallait faire des présentations officielles quand on parle des parents, et j'ai obtenue l'illustration 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :