• Dialogues Rayan

     

    1 - “Tu vas réussir à trouver le sommeil ?”

    • (“Je vais essayer en tout cas… Mais j’ai hâte de te voir.”)
    • (“J’y arriverai mieux si j’étais dans tes draps.”)

     

    2 - C’est normal, tu semblais infiniment affectée…

    • Je préfère parler d’autre chose.
    • Oui… C’était très choquant. Difficile de penser à autre chose.

     

    3 - J’écris des nouvelles que je poste en ligne.

    • J’en apprends tous les jours sur toi.
    • Est-ce que je peux lire ?

     

    4  - ...

    • Tu en as suffisamment pour éditer un recueil ! Tu pourrais devenir un écrivain reconnu !
    • Je suis plutôt admirative.

     

    5 - ...

    • (Mon corps frémit d’envie. Je le veux.) ILLUSTRATION
    • Tu as raison… Rien ne nous oblige à le faire, et je ne m’y sens pas prête encore, pas ce soir, pas cette nuit, pas maintenant. C’est trop tôt.

     

    6 - Patrick…

    • Il y a de multiples témoignages, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?!
    • Bon… Je vous laisse gérer le problème…
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ronflex
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:23

    Rayan n'est pas mon CDC, je l'ai croisé dans les couloirs de la fac avant mon rendez-vous.

    "Il y a de multiples témoignages, qu'est-ce qu'il vous faut de plus?" +10

    2
    Kayba
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:46

    La réponse  "J’en apprends tous les jours sur toi."  est positive (+5) et la réponse  "Je préfère parler d’autre chose." est  négatif (-5)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :