• Dialogues Rayan

     

    1 - ... 

    • Je ne m’attendais pas à voir mon prénom apparaître au tableau.
    • Il faut absolument que tu restes concentré en cours… Je ferai en sorte de me mettre dans le fond de la salle la prochaine fois.
    • Si vous m’appelez à chaque fin de cours, les gens vont finir par se douter de quelque chose… Monsieur.

     

    2 - Et moi donc. Alors j’ai réussi mon coup ? Un vrai rendez-vous à l’extérieur, c’est pas mal, non ?

    • Tu ne pourras pas me raccompagner mais... c'est pas mal.
    • Je suis avec toi et on peut parler en chuchotant, donc oui c'est réussi.
    • Je suis avec Bruce Willis et toi, donc oui c'est réussi.

  • Commentaires

    1
    Kaidan
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:03

    Rayan

    1-
    Je ne m'attendais pas à voir mon prénom sur le tableau


    2
    - Il faut absolument que tu restes concentré, la prochaine fois je me met au fond de la salle

    3- Si vous m'appelez à chaque fin de cours les gens vont finir par se douter de quelque chose ....monsieur.

    Quoi mettre ? (depuis les -100 j'ai pas envie de faire de bétises)

      • Mel
        Mercredi 5 Juin 2019 à 12:04

        J'ai mis la A perso, je suis à 110 avec lui et ça n'a pas baissé :)

      • Allewina
        Mercredi 5 Juin 2019 à 13:37

        j'ai mis la A aussi et c'est neutre mon lom est resté sur 75

      • Biscuit
        Mercredi 5 Juin 2019 à 13:51

        J'ai mit la c et je suis restee a 110 donc neutre ou positive ^^

    2
    Eiden
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:19

    "Et moi donc. Alors j’ai réussi mon coup ? Un vrai rendez-vous à l’extérieur, c’est pas mal, non ?"

    A. Tu ne pourras pas me raccompagner mais... c'est pas mal.

    B. Je suis avec toi et on peut parler en chuchotant, donc oui c'est réussi.

    C. Je suis avec Bruce Willis et toi, donc oui c'est réussi.

     

    Je sais pas quoi mettre et j'ai peur de rater l'illu si je tente sans être certaine que c'est bon... Mais comme ça je dirais A négative (ça fait éternelle insatisfaite), B neutre et C positive parce que c'est un peu drôle. Mais j'attends, si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien la C siouplé ? ^^

      • Amirah
        Mercredi 5 Juin 2019 à 13:39

        La C permet d'avoir l'illustration :)

      • Kaidan
        Jeudi 6 Juin 2019 à 16:19

        je l'ai eu avec B également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :