• Dialogues Rayan

     

    1 - Il semblerait que non. Entrez, allez-y…

    • Le cours est annulé ?
    • Vous êtes viré ?

     

    2 - Il a été déplacé à la première heure demain matin. La fac a besoin de la salle pour une conférence exceptionnelle dans une petite demi-heure…

    • Et il n’y a pas assez de place dans les autres salles ? C’est notre cours qui doit sauter ?
    • Oh, je vois.

     

    3 - J’admets que la dernière fois, c’était de ma faute si le cours s’est trouvé annulé. Mais cette fois-ci, je n’y suis pour rien.

    • Vous avez bien fait d’annuler le cours si vous ne vous sentiez pas en état de l’assumer.
    • Ça n’a pas dû être évident de prendre la décision d’annuler le cours.
    • Je comprends le directeur.

     

    4 - Maintenant que j’y pense nous pouvons encore profiter de la salle pendant une demi-heure. Vous pouvez très bien en profiter pour réviser, ou...

    • On pourrait en profiter pour apprendre à se connaître un peu mieux.
    • Est-ce que je peux vous poser des questions sur le dernier cours ?
    • Je vais m’en aller, je ne veux pas vous déranger.

     

        (Si 4A) Je vois…

    • Et vous ? Pourquoi avez-vous choisi d’enseigner cette matière ?
    • Qu’est-ce que vous faisiez avant d’arriver à Anteros Academy ?
    • Toutes vos chemises sont décolletées de cette façon ?

     

    5 - ...

    • Et vous?
    • J'espère qu'elle va mieux.

     

    6 - Votre collègue, le jeune homme que j’ai vu, il semblait étonné de me voir en votre compagnie. J’espère que ça n’a pas posé de problème que je vous aide à fermer le café…

    • Non, du tout.
    • Hyun était simplement étonné de me voir si tard avec un professeur. ILLUSTRATION

     

        (Si 6B) Il a raison, il a l’air d’être quelqu’un de sensé. N’importe qui se poserait des questions…

    • Oui, mais elles n’ont pas lieu d’être. On discutait simplement.
    • Il a raison de se poser des questions ? ILLUSTRATION

     

    7 - Bon, je vous dis à demain du coup. Rappelez-vous, nous aurons cours à la première heure.

    • Oui, à demain.
    • Désolée d’avoir abusé de votre temps.
    • Dommage, j’aurais adoré avoir cours tout de suite.

     


  • Commentaires

    1
    rrd
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:01

    Bonjour Monsie...

    1- Qu'est ce que tu fais la ? tu n'est plus malade ?

    2-Ce n'est pas ce que tu crois  ! 

    3- ça va ? (neutre)

    2
    rrd
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:06

    je me souviens plus de la question mais c'était quelque choses comme : je voulais venir voir si tu avait besoin d'aide

    1-mais j'ai déjà eu l'aide de quelqu'un d'autre.

    2-J'ai réussi a m'en sortir grace a l'aide de M.Zaidi

    3-Je reconnais que ce n'est pas évident. Je ne sais pas comment tu fais quand tu ferme seul le café, ça prend un temps fou. (neutre) 

     

    3
    rrd
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:09

    Ce type ne m'inspire rien de bon 

    1-C'est un de mes professeurs, il n'a rien fait de mal. 

    2-Moi je l'aime bien, c'est l'un de mes professeur.

    3-Pourquoi ça ? (neutre)

    4
    Yoochji
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:10

    J’admets que la dernière fois, c’était de ma faute si le cours s’est trouvé annulé. Mais cette fois-ci, je n’y suis pour rien.

    A. Vous avez bien fait d'annuler si vous ne vous sentiez pas en état

    B. ça n'a pas du être évident de prendre cette décision

     

    (oh et avant j'ai répondu "A. Le cours est annulé ?" puis "A. C'est notre cours qui doit sauter", les deux étaient neutre ou positive, étant à 100 je n'ai pas vu le lov'm bouger)

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:11

        J'ai répondu A à nouveaux, neutre ou positif :)

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:13

        Maintenant que j’y pense nous pouvons encore profiter de la salle pendant une demi-heure. Vous pouvez très bien en profiter pour réviser, ou...

        A. On pourrait en profiter pour apprendre à se connaitre un peu mieux

        B. Est-ce que je peux vous poser des questions sur le dernier cours ?

        C. Je vais m'en aller, je ne veux pas vous déranger

        J'ai répondu A (elle me tentait trop ahah), et c'est également neutre ou positif

    5
    Yoochji
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:17

    Je vois…

    A. Et vous ? Pourquoi avez-vous choisi d'enseigner cette matière ?

    B. Qu'est ce que vous faisiez avant d'arriver à Anteros Academy ?

    C. Toutes vos chemises sont décolletées de cette façon ? 

    (j'ai répondu A, bien que la C m'a explosé mdrr. Donc A = neutre/positif)

      • Ruhi
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:57

        J'ai tenté la C, elle est négative xD -5 pour moi ! Même si il prend ça sur le ton de la rigolade

         

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:04

        Elle était quand même tentante mais je me suis dit "Non, calme tes ardeurs c'est pas encore le moment de lui dire ça" xD

    6
    Yoochji
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:18

    Avez-vous revu Melody ?

    A. Et vous ? (neutre ou positif)

    B. J'espère qu'elle va mieux

     

      • Ruhi
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:57

        J'espere qu'elle va mieux = positif +5

    7
    Yoochji
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:22

    Votre collègue, le jeune homme que j’ai vu, il semblait étonné de me voir en votre compagnie. J’espère que ça n’a pas posé de problème que je vous aide à fermer le café…

    A. Non, du tout

    B. Hyun était simplement étonné (neutre/positif)

      • Ruhi
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:58

        Non, du tout = Négatif -5

    8
    rrd
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:34

    oups j'ai confondu la page de  rayan et  celle de hyung ! pardonnée moi >///<

    9
    Ruhi
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:43

    Il semblerait que non. Entrez, allez-y :

    A. Le cours est annulé ?

    B. Vous êtes viré ?

     

    Laquelle est positive svp ? :s

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:48

        J'ai déjà mit le dialogue en haut en disant que la A. est neutre ou positive :) La B j'ai peur qu'il soit négative x)

      • Ruhi
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:53

        D'accord merci !

      • Naoya
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:25

        Pour ma part, j'ai répondu « Vous êtes viré ? », et cela n'a pas fait baisser mon lom avec lui.

        La réponse est donc soit neutre soit positive.

    10
    karineb
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:45

    vous savez ses quel tenue pour rayan

     

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:49

        La combi avec le turban rouge :)

    11
    karineb
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:14

    Il a été déplacé à la première heure demain matin. La fac a besoin de la salle pour une conférence exceptionnelle dans une petite demi-heure…

    A-et il n’y a pas assez de place dans les autres salles ? C’est notre cours qui doit sauter ?

    B-Oh, je vois

    l’a quel et bonne

     

      • chu
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:19

        a

      • karineb
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:29

        merchi :3

    12
    karineb
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:21

    Il a raison, il a l’air d’être quelqu’un de sensé. N’importe qui se poserait des questions…

    A- oui mais elles n'ont pas lieu d'être. on discuter simplement 

    B- il a raison de se poser des question ?

    laquel et bonne please

      • Casly
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:47

        B ^-^

    13
    Miu
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 00:05

    J'ai 80 et j'ai raté l'illu, c'est des oufs j'en ai marre

    14
    Miu
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 00:07

    9 - Bon, je vous dis à demain du coup. Rappelez-vous, nous aurons cours à la première heure.

    • Oui, à demain.
    • Désolée d’avoir abusé de votre temps.
    • Dommage, j’aurais adoré avoir cours tout de suite.
    15
    glory
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 01:32

    3 - J’admets que la dernière fois, c’était de ma faute si le cours s’est trouvé annulé. Mais cette fois-ci, je n’y suis pour rien.

    • Ça n’a pas dû être évident de prendre la décision d’annuler le cours. (positif +10)
    16
    Ashe
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 13:30

    J'ai vu qu'on ne pouvait avoir qu'une seule illu entre Castiel et Nathaniel même si toutes les conditions étaient remplies.

    Est-ce que celles qui ont choisi la combishort pour Rayan et Priya ont pu avoir les deux illus, ou là aussi on ne peut en avoir qu'une seule?

      • Dana.ana
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:40

        On ne peut en avoir qu'une seule. Beemoov est chiant elles sont déjà difficile à avoir si en plus on ne peut pas toute les avoir pour une même tenue durant un épisode ou va t'on

      • Lily
        Lundi 8 Octobre 2018 à 15:47

        En effet, j'ai choisi la bonne tenue, j'ai tout fait pour avoir l'illu, et le LoveM est à 100.

        J'ai obtenu l'illu avec Priya et je n'ai pas eu l'illu avec Ryan. Donc bien faire attention avec qui vous voulez avoir l'illustration, même si vous avez la bonne tenue, les bons dialogues, un bon LM ça ne change pas que vous ne pouvez avoir qu'une illustration. 

    17
    hellie
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 12:17

    Peut-être en changeant le coup de cœur pour avoir les 2 illustrations Ryan/Prya ?! faire l'épisode avec Ryan puis le refaire en mettant prya en CDC... à voir, j'ai pas testé ! 

    18
    Jill Fellot
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:28

    La réponse "vous êtes viré" à Rayan est négative quand le l'O'M est haut et le dialogue suivant n'est pas disponible si on répond ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :