• Dialogues Priya

     

    1 - ...

    • Tu me fais des cachotteries maintenant ?
    • C’est top secret ?
    • Tu ne fais qu’attiser ma curiosité.

     

    2 - ...

    • Tu m’avais cachée ça ! Pourquoi ne pas me l’avoir dit ?!
    • J’aurais pu t’aider pour le discours ! T’aurais du me le dire !
    • Tu étais extraordinaire !

     

    3 - Alors… qu’est-ce que tu en dis ? Est-ce que tu veux te lancer dans cette aventure… avec moi ?

    • J-je sais pas, tu me prends un peu au dépourvu, j’ai… j’ai besoin de quelques instants de réflexion, je…
    • J’arrive pas à croire que tu me demandes ça, sur une scène, en plein milieu d’un concert… OUI, oui ! Milles fois oui ! ILLUSTRATION
     

  • Commentaires

    1
    Enaril
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:59

    PRIYA : Oh! ... C'est rien ... ( je ne me souviens pas très bien du dialogue exact )

    A- C'est top secret ? ( NEUTRE/POSITIF )

    B- Tu attises ma curiosité.

    C- Tu me fais des cachotteries maintenant ? 

    je ne sais pas pour les autres réponses dsl

      • Ellowynn
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:02

        Bonjour,

        j'attendais justement cette réponse. C'est donc la réponse "c'est top secret?" Merci.

    2
    Laady45
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:46

    La réponse "tu attise ma curiosité" est aussi positif ou neutre

    3
    Enaril
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:50

    Pour le dialogue après le discours de la remise de diplôme j'ai choisi :

    Tu as été extraordinaire ! ( c'est neutre ou positif )

    J'ai l'om à 110 donc je ne suis pas sûr si mes commentaires aident ^^'

    4
    Ellowynn
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:21

    Re bonjour,

    quel est l'intitulé de la tenue pour Priya svp?

      • Enaril
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:45

        C'est le décolleté en dentelle avec la jupe lacée. C'est la description où sucrette dit "c'est parfait"  

      • Ellowynn
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:56

        Ok, merci.

    5
    linguini
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:16

    J'arrive un mois après la bataille mais voici la solution au dialogue pour avoir l'illu (malheureusement pas belle du tout alors qu'il y avait un énorme potentiel... Bref)

    https://zupimages.net/up/20/06/r8xm.png

    (c'est évidemment la réponse A)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :