• Dialogues Priya

     

    1 - ...

    • Pourquoi ont-ils mis tant de temps à les arrêter si ces types étaient juste sous nos yeux ?!
    • Après le classement sans suite du procureur… Je n’ai plus confiance en la justice. J’attends d’être certaine qu’ils soient derrière les barreaux.

     

    2 - Mais demain c’est la soutenance. De-main. Tu dois rester concentrée.

    • C’est facile à dire.
    • Je sais, je sais. Je ne vais pas tout faire foirer maintenant, ne t’en fais pas pour moi.
    • Je vais essayer.

     

    2 - OH !

    • D'ailleurs... Tu viens? Je vais te présenter. ILLUSTRATION
    • D'ailleurs... j'ai bien réfléchi et je pense qu'il est encore tôt pour les présentations...

     


  • Commentaires

    1
    Ellowynn
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:38

    Que faut il répondre à Priya lors du premier dialogue avec elle?

      • Alice
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:54

        La B est positive, dire que l'on n'a plus confiance en la justice et qu'on attend qu'ils soient véritablement derrière les barreaux (si je me souviens bien)

      • Ellowynn
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:56

        Ok, merci. J'avais peur qu'elle soit négative du fait que Priya n'aimerait peut être pas qu'on dise qu'on ai plus confiance à la justice car elle est une future avocate.

    2
    Mili
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:21

    Bonjour, 

     

    Je suis au deuxième dialogue avec Priya :

     

    Priya : Mais demain c'est la soutenance. De-main. Tu dois rester concentrée

     

    A - C'est à dire 

    B - Je sais, je sais. Je ne vais pas tout faire foirer maintenant, ne t'en fais pas pour moi.

    C - Je vais essayer

     

    Laquelle est positive ? 

     

    EDIT : La b est positive, je viens de le voir ailleurs ^^ !

    3
    Ellowynn
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:10

    Quelle est la bonne tenue pour Priya? Visuellement je le sais mais quel est l'intitulé?

      • MonkeySuit
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:47

        La robe !

      • Ellowynn
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:27

        Merci.

    4
    elsa
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:06

    "Je vais essayer." c'est -5 du dialogue 2

    5
    anyway
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 03:07

    Ça paraît évident mais pour avoir l'illustration il faut bien entendu choisir "D'ailleurs, tu viens ? Je vais te présenter."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :