• Dialogues Priya

     

    1 - Je ne voulais pas que tu te sentes obligée de le faire.

    • Non, j’ai simplement eu envie de le faire. J’ai pas réfléchi.
    • Non du tout. Mais, d’ailleurs, je l’ai fait sans te consulter, ça ne t’a pas posé de soucis ?
    • C’était ça ou me faire harceler par Alex pendant des jours.

     

    2 - ...

    • Ça aurait très bien pu nous arriver même si on avait été un couple hétéro.
    • Ça ne me fait pas peur.

     

    3 - J’ai des mousses au chocolat, des tartes au pommes ou quelque chose… d’un peu plus épicé.

    • Mousse au chocolat, ça me tente bien, merci !
    • Le dessert épicé m’intrigue…

     


  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:22

    Priya : Je ne voulais pas que tu te sentes obligée de le faire => perso j'ai répondu la A et c'est neutre ou positif

    -------

    A. Ca aurait très bien pu nous arriver même si on avait été un couple hétéro (Neutre ou positif)

    B. Ca ne me fait pas peur (Négatif, -5)

    -------

    A. Mousse au chocolat, ça me tente bien, merci !

    B. Le dessert épicé m'intrigue (ILLU)

    2
    anyway
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:12

    "Je ne voulais pas que tu te sentes obligée de le faire"

    --> La B est neutre ou positive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :