• Dialogues Priya

     

    1 -  J’ai dit quelque chose de mal ?

    • Non ne t’en fais pas, tout va bien, elle est juste fatiguée.
    • En fait… Elle ne pouvait pas boire ce verre avec de l’alcool dedans. Avec Alexy
    • Je suis sûre que c’est juste la fatigue. Je vais la voir rapidement, je veux m’assurer que tout aille bien.

     

    2 - J’ai envie de retourner en Inde, de voir ce que je peux faire.

    • En Inde, mais… c’est loin… Ça voudrait dire qu’on ne se verrait plus.
    • Je comprends que ça te tienne à cœur, mais après ce que vous avez vécu, tu ne crains pas d’y retourner… ?
    • Tu ne peux pas briser le groupe ! C’est beaucoup trop loin l’Inde, on ne te verrait plus.

     

    3 - Ma sœur… Des histoires de coeur... C'est son premier copain, il l’a quitté, elle était en larmes. Je vais aller la voir.

    • Oh non, la pauvre. Courage à toi.
    • C’est que le premier, elle s’en remettra, reste avec nous !
    • Tu veux que… je t’accompagne ? On a pas beaucoup eu le temps de parler.

     

    4 - On va danser ! Allez, viens !

    • (Prise de panique, et encouragée par la foule, j’ai pris la main de Priya et l’ai suivi sur la scène.)
    • N-non, vas-y ! Je te regarde !

     

    5 - C’est Tara. Une vieille amie du collège. On ne se voit pas souvent, mais j’ai appris via facebook qu’elle jouait ici je me suis dit que c’était l’occasion de la voir ! Cette chanson, elle la jouait déjà quand on avait 14 ans.

    • Tu veux qu’on aille la saluer ?
    • Vous aviez l’air très proches… C’est une bonne amie ?
    • Vous n’aviez pas besoin de moi sur scène.

     

    6 - Parce que je n’ai invité que toi. Il n’y a pas Alexy, Rosa ou Melo… Juste toi et moi.

    • Justement, c’est ce que je voulais… Me retrouver seule avec toi.
    • C’est vrai que je suis étonnée de ne pas voir les autres ce soir.
    • Toi moi, et “Tara” !

     

    7 - ...

    • Dis-moi…
    • Certaines choses n’ont pas besoin d’être formulées. Quelques fois, il faut se jeter à l’eau… E-et, j’ai envie de me jeter à l’eau.

     


  • Commentaires

    1
    maelya
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:58

    - Lorsque Rosa part du bar, dire qu'elle est sûrement fatiguée et qu'on va aller vérifier si elle va bien = neutre ou positif (lom déjà à 100)

    - Lui demander si elle n'a pas "peur" de retourner en Inde après ce qui s'est passé avec sa famille = neutre ou positif (je pencherais pour positif vu la suite du dialogue)

      • Ilyosa
        Vendredi 8 Mars 2019 à 14:23

        Je suis sûre que c’est juste la fatigue. Je vais la voir rapidement, je veux m’assurer que tout aille bien. est positif

    2
    maelya
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:06

    & lui souhaiter bon courage quand elle part = neutre ou positif également.

    3
    Blue
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:28

    Quand les deux sont au festival, j'hésite sur la conduite à adopter : aller danser ou rester spectatrice ?

      • aria
        Mercredi 6 Mars 2019 à 14:58

        Je dirais aller danser mais pas sur

      • Caffeine
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:11

        J'ai mis aller danser et ça avait l'air positif. Je ne sais pas ce qu'il se passe si on reste spectatrice.

      • Mire
        Jeudi 7 Mars 2019 à 10:59

        Je confirme, le fait d'aller sur scène, c'est positif =)

    4
    aria
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:57

    Est ce que vous savez quelle tenue il faut prendre pour Priya ?

      • Caffeine
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:11

        C'est la combi pourpre.

    5
    anyway
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:36

    Quelqu'un a une idée pour le dialogue à la fin ?

    "Dis moi..." ou "Certaines choses n'ont pas besoin d'être formulées. Quelques fois il faut se jeter à l'eau... Et j'ai envie de me jeter à l'eau." ? J'ai peur de me tromper et de rater l'illu mdr

      • Enaril
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:50

        J'aurais dis "certaines choses n'ont pas besoin d'être formulées ..."

        mais j'en suis pas sûr à 100%

      • Caffeine
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:51

        J'ai mis "J'ai envie de me jeter à l'eau" et j'ai eu l'illu !

      • anyway
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:51

        Bon, je tente. Je dirais ce que ça donne. :)

      • anyway
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:51

        Ok super, merci ! C'est ce que j'ai mis et j'ai eu l'illu aussi !

    6
    Enaril
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:44

    Qu'est-ce qu'il faut lui dire quand elle nous parle de Tara ?

    A- Tu veux qu'on aille la saluer ?

    B- Vous aviez l'air très proches ... C'est une bonne amie ?

    C- Vous n'aviez pas besoin de moi sur scène.

    J'hésite à répondre B.

      • anyway
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:46

        La B est positive ou neutre. :) Je ne sais pas si ça influence l'illustration mais je ne pense pas.

      • Enaril
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:51

        Merci ^^

    7
    Yakila
    Mercredi 6 Mars 2019 à 16:43

    Au bar quelqu'un à proposer de l'accompagner voir sa soeur? Qu'est-ce que ça donne? Merci :D

      • Nala
        Mercredi 6 Mars 2019 à 19:27

        Es positivo o neutral. No influye

    8
    Nala
    Mercredi 6 Mars 2019 à 19:29

    1 - ¿Dije algo mal?

    • No, no te preocupes, todo está bien, ella está cansada.
    • De hecho ... Ella no podía beber esa bebida con alcohol.
    • Estoy seguro de que es sólo cansancio. La veré rápidamente, quiero asegurarme de que todo está bien.

    A. Es positivo o neutral. No influye (110 lov)

    9
    Svea
    Mercredi 6 Mars 2019 à 21:23

    Parce que je n’ai invité que toi. Il n’y a pas Alexy, Rosa ou Melo… Juste toi et moi.

    A : Justement c'est ce que je voulais ... Me retrouver seule avec toi.

    B : C'est vrai que je suis étonnée de ne pas voir les autres ce soir.

    C : Toi, moi et "Tara" !

    J'hésite entre la réponse A et C et je voudrais pas rater l'illustration :)

      • Svea
        Mercredi 6 Mars 2019 à 21:48

        Finalement j'ai répondu A et j'ai eu l'illustration :)

    10
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:34

    Bonjour

    que faut il répondre à Priya quand elle parle de Tara?

      • anyway
        Vendredi 8 Mars 2019 à 02:46

        Ce que tu veux. La B fonctionne n'est pas négative en tout cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :