• Dialogues Priya

     

    1 - ...

    • Vraiment, des mojitos ? Avec Alexy.
    • Parfait !
    • Je préfèrerais une bière pour démarrer. Avec Priya.

     

    2 - ...

    • Qu’est-ce que tu suis comme cursus, Priya ?
    • Alors, vous êtes tous restés en contact après mon départ ?

     

    3 - ...

    • (Penser aux examens a fait ressurgir un visage dans ma mémoire… Nathaniel.)
    • (Je préfère ne pas penser aux exams pour le moment… J’ai envie d’en savoir plus sur le quotidien de Priya.)

     

    5 - (Il est temps de détendre l’atmosphère…)

    • Bon allez, je paye ma tournée !  ILLUSTRATION
    • Je vais me chercher à boire !

     

    6 - Je me suis toujours demandée si tu n’avais pas eu une histoire secrète avec lui… Que tu nous aurais cachée au lycée ! 

    • Il faisait parti des garçons qui me plaisaient à l’époque je le reconnais.
    • Non ! Je n’aurais jamais caché une chose pareille !
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:35

    • Vraiment, des mojitos ?

    • Parfait !

    • Je préfèrerais une bière pour démarrer. (+5 avec Priya)

     

    • Qu’est-ce que tu suis comme cursus, Priya ?

    • Alors, vous êtes tous restés en contact après mon départ ? (+5 avec Priya)

     

    • Non, mais si ça se trouve, on l’a mal jugée et ça va très bien se passer. (+5 avec Priya)

    • J’espère que je pourrais trouver un moyen de changer rapidement de colocataire…

     

     

    ….

    • (Penser aux examens a fait ressurgir un visage dans ma mémoire… Nathaniel.)

    • (Je préfère ne pas penser aux exams pour le moment… J’ai envie d’en savoir plus sur le quotidien de Priya.) (+5 avec Priya)

     

    (Il est temps de détendre l’atmosphère…)

     

    • Bon allez, je paye ma tournée ! ( 20 dollars, +5 avec Priya, illu)

    • Je vais me chercher à boire !

    2
    plop
    Mercredi 6 Juin 2018 à 13:26

    A la question sur les mojitos

    Parfait +5 avec Rosa

     

    3
    Eltiana
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:07

    à priori on peut inviter Melody et/ou Chani sans problème ça n'empêche pas d'avoir l'illustration avec Priya.

    PRIYA :

     

    A.     Vraiment, des mojitos?

    B.      Parfait !

    C.    Je préfèrerais une bière pour démarrer. +5

     

    A.     Qu’est ce que tu suis comme cursus Priya ? +10

    B.     Alors vous êtes tous restés en contact ?

    …  

    A.     Non mais si ça se trouve on l’a mal jugée et ça va très bien se passer.

    B.     J’espère que je pourrais trouver un moyen de changer rapidement de colocataire…

    Je me suis toujours demandé si tu n’avais pas eu une histoire secrète avec lui…  

    A.     Il faisait parti des garçons qui me plaisaient à l’époque je le reconnais

    B.     Non ! Je n’aurais jamais caché une chose pareille !

    A.     Penser aux examens a fait resurgir un visage dans ma mémoire… 

    B.     Je préfère ne pas penser aux examens pour le moment… J’ai envie d’en savoir plus sur Priya +5 ILLU 

     

    … (Si Chani est présente)

    A.     Aucun de vous n’a de nouvelles de Nath, alors ? (si B. on repose la question après)

    B.     Priya, tu as une chambre étudiante toi aussi ? +5 ILLU 

     

    A.     Bon allez, je paye ma tournée ! +5 ILLU 

    B.     Je vais me chercher à boire !

    4
    LinaMei
    Jeudi 7 Juin 2018 à 00:53

    J'ai suivi les réponses proposées pour obtenir l'illustration et je ne l'ai pas eue (contrairement à la version Beta). Du coup, je crois que pour celles qui ont l'illustration de Castiel, il faut faire attention à ces dialogues :

    A.     Qu’est ce que tu suis comme cursus Priya ? +10 (illustration)

    B.     Alors vous êtes tous restés en contact ?

    Je me suis toujours demandé si tu n’avais pas eu une histoire secrète avec lui…  

    A.     Il faisait parti des garçons qui me plaisaient à l’époque je le reconnais.

     

    B.     Non ! Je n’aurais jamais caché une chose pareille ! (illustration)

    A vérifier !

      • Lisbeth
        Jeudi 7 Juin 2018 à 08:36

        Je confirme que 

        Il faisait parti des garçons qui me plaisaient à l’époque je le reconnais.

        donne -5 avec Priya. Mais peut-être que ça influe le LOM avec Castiel ?

         

    5
    Chahachaa
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:57

    Ne pas payer la tournée (faire le choix "Je vais me chercher à boire !" fait - 5 avec Priya et on rate l'illustration ! 

     

    Merci de ne pas l'avoir précisé --'

     

     

    Lors de ma 1ère partie j'avais suivit toutes vos soluce et donc arrivé au dialogue où il faut payer ou non, j'avais déjà 20 de lom. J'avais vu que les conditions pour l'illustration été juste avoir 20 de lom.

    Du coup je me suis dis c'est bon je choisit de pas payer au moins j'économise mes 20 $.

     

    Sauf que ça m'a fait baisser de - 5 avec Priya et j'ai raté l'illustration !!

     

    J'ai replayer. Plusieurs semaine plus tard(cause : économie de pa's) j'arrive à cette partie là.

    J'ai toujours 20 de lom comme la dernière fois, je choisis de payer les 20$, ça monte à 25 et illustration.

     

    Précisez que payer la tournée (20$) est obligatoire pour l'illustration pour pas que d'autres fasse la même erreur que moi et se retrouve obligé de replayer pour l'obtenir ^^

    6
    Oziris
    Jeudi 11 Janvier à 00:35

    J'ai eu l'illu avec priya en ne payant pas ma tournée, je n'ai fait aucun choix en direct de priya d'ailleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :