• Dialogues Nathaniel

     

    1 -  Et je veux que toi tu comprennes, et que tu me laisses du temps.

    • Donc tu vas continuer à garder tes petits secrets encore longtemps, si je comprends bien.
    • Je t’ai déjà laissé suffisamment de temps, je pense.
    • Tu crois pas que tu me dois la vérité, après tout ce qu’il s’est passé ?

     

    2 - Tout ne tourne pas autour de toi, il y a d’autres enjeux, et sûrement des raisons pour lesquelles je ne peux pas tout te révéler.

    • Hmm… Je sais Nath, mais comment veux tu que je continue à tenter de te connaître, si tu ne me dis rien.
    • C’est ça ta façon de dire les choses “gentiment” ?
    • Ok, je vais te laisser encore un peu de temps.

     

    3 - Oui.

    • Il fût un temps où tu me raccompagnais jusqu’aux dortoirs et demandais à entrer dans ma chambre. Tu ne le fais plus ?
    • Bonne soirée.

     

    4 - ...

    • C’est comme ça que tu te nourris Nath ? Au top de l’équilibre !
    • Tu as acheté tout ça pour nous ? C’est adorable, merci.
    • Hmm… J’ai pas trop faim.

     

    5 - Qu’est-ce que tu vas t’imaginer encore ?

    • J’imagine que tu as ramené un souvenir de bagarre ?
    • Est-ce que c’est… c’est ton père ?
    • C’est ton chat, c’est ça ?
     

  • Commentaires

    1
    PiaFlo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:26

    3ème dialogue:

    - elle t'a dit ce qu'il y avait avec Nathaniel? J'ai toujours l'impression qu'il est à deux doigts de me dire la vérité (-5)

    2
    PiaFlo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:27

    En attente

    3
    Kira
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:40

    hey ! quelle tenue pour la rdv de nath ?

      • taes
        Mercredi 6 Mars 2019 à 11:50

        Hey! Celle avec le pantalon noir et blanc

    4
    VittMerygold
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:49

    La tenue pour la rdv de nath est celui avec pantalon rayé

    5
    Kira
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:51

    merci ! et pour avoir l'illu, quelqu'un sait les dialogues ?

    6
    PiaFlo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:56

    1er dialogue:

    A - Tu vas encore garder tes secrets.

    B - Je t'ai laissé assez de temps.

    C - Tu ne penses pas me devoir la vérité depuis le temps?

     

    J'hésite entre B et C

      • Sobou
        Mercredi 6 Mars 2019 à 11:57

        La C est positive !

      • PiaFlo
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:13

        Merci! Et après:

        - en même temps si tu me dis rien je ne vais pas apprendre à te connaitre (un truc comme ça) positif ou neutre

      • Vaniaz
        Mercredi 6 Mars 2019 à 18:17
        PiaFlo
        Il y a 6 heures
         

        Merci! Et après:

        - en même temps si tu me dis rien je ne vais pas apprendre à te connaitre (un truc comme ça) positif ou neutre

         

        Je suis à 110 mais sa réaction est très bonne, il frôle le dos de Sucrette et elle a des frissons

    7
    Kira
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:59

    laquelle ?

     

    1. C’est comme ça que tu te nourris Nath ? Au top de l’équilibre !
    2. Tu as acheté tout ça pour nous ? C’est adorable, merci.
    3. Hmm… J’ai pas trop faim.
      • loulou
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:23

        j'ai mis B et c'est neutre ou positif 

    8
    PiaFlo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:08

    Le début du rendez-vous

    A - C'est comme ça que tu te nourris? Au top de l'équilibre. ; J'ai bien envie de mettre celle là :p

    B - Tu as acheté tout ça, c'est adorable... ; il y a plus adorable comme endroit et repas X)

    C - Hum... j'ai pas faim (là je pense c'est négatif ^^

     

    Vous avez mis laquelle?

      • Nelsound
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:23

        J'ai mis la A, et il l'a bien prix donc elle doit surement être neutre ou positive (je suis à 110)

      • Nelsound
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:25

        Quand on parle de l'origine de sa cicatrice : 

        C'est ton chat c'est ça? Neutre ou positive

         

      • PiaFlo
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:30

        Merci, j'ai mise celle là et après "c'est ton chat qui t'a fait la cicatrice?" X)

        Et j'ai eu l'illu!

    9
    loulou
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:10

    quand il nous racompagne devant les portes de l'unif on peut soit lui dire bonne soirée ou lui demander pq il nous raccompagne plus jusqu'a notre chambre. je sais pas si c'est positif ou neutre mais le dialogue est super mignon si on prend la seconde option :)

     

      • LamboxBovino
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:11

        L'option de demander pourquoi Nath ne raccompagne pas Sucrette au dortoir est mignonne, c'est bien ça ?

      • Kira
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:12

        je l'ai mis et c'est neutre/positif

      • loulou
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:21

        oui c'est ca ! :)

      • LamboxBovino
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:26

        Merci ! :-)

         

    10
    loulou
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:25

    dialogue sur sa cicatrice j'ai mis la C pour demander si c'est blanche qui a fait ca et c'est positif ou neutre 

    11
    Lou
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:59

    Tout ne tourne pas autour de toi, il y a d’autres enjeux, et sûrement des raisons pour lesquelles je ne peux pas tout te révéler

     

    A.Hmm... Je ne sais pas comment tu veux que je continue à tenter de te connaitre, si tu ne me dis rien. (neutre ou positif)

    B. C'est ça ta façon de dire les choses gentiment ? (neutre ou positif)

    C. Ok, je vais te laisser encore un peu de temps.

    12
    Didi
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:18

    5 - Qu’est-ce que tu vas t’imaginer encore ?

    • J’imagine que tu as ramené un souvenir de bagarre ?


    J'ai fais ce choix et il m'a blagué puis j'ai eu illustration

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :