• Dialogues Hyun

     

    1 - Oh mais c’est vrai que c’est ton dernier jour aujourd’hui !

    • Difficile à croire hein ? Après toutes les mésaventures qu’on a vécu toi et moi.
    • Ça va presque me manquer cet endroit…
    • Je suis heureuse d’en avoir fini avec ce job d’étudiant…

     

    2 - Arrête, à chaque fois que j’y repense j’ai des crampes d’estomac.

    • Mais non… je suis sûre qu’ils t’ont adoré !
    • Si tu m’avais laissé parler, ça aurait pu se passer autrement, hahaha !
    • On a tous les deux vécu une rencontre mythique avec nos beaux-parents, je trouve ça plutôt mignon !

     

    3 - “De bon matin”, à onze heures ? Mon dieu, tu prends beaucoup trop vite de mauvaises habitudes.

    • Va dans la douche en premier, il me faut plus de temps que ça pour me réveiller.
    • Il y a de la place pour deux dans cette douche ?

     

    4 - Je voulais simplement qu’on aille dîner au restaurant, et boire un verre en ville, avant de rentrer profiter de ma chambre encore vide…

    • Oh… je pensais qu’on allait changer un peu… J’aurais aimé marquer le coup ce soir.
    • Je comptais aussi te proposer un restaurant, c’est parfait !

     

    5 - ...

    • J’ai peur de te perdre.
    • Même si on a l’impression de tout pouvoir surmonter, là, tout de suite, la distance est une épreuve pour un couple.
    • Tu ne crains pas que… cela nous éloigne ?

     

    6 - ...

    • Je t’aime aussi…
    • Je… je…
     

  • Commentaires

    1
    Mili
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:11

    Hop, je reviens avec une nouvelle question :

     

    Hyun :  Oh mais c'est vrai que c'est ton dernier jour aujourd'hui !

     

    A- Difficile à croire hein ? Après toutes les mésaventures qu'on a vécu toi et moi. 

    B- Je suis heureuse d'en avoir fini avec ce job d'étudiant...

    C- ça va presque me manquer cet endroit...

     

    Une idée de la réponse à donner ? :0

      • Meums
        Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:14

        La C est neutre ou positive

      • Mili
        Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:19

        Merci =) !

    2
    Jade
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:09

    Réponse : On a tous les deux vécus une rencontre mémorable avec nos beaux-parents +5

    3
    Alice
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:31

    je pense que demander s'il y a assez de place dans la douche est positif ! (je suis au max, donc je ne sais pas)

    4
    Irene
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:08

    Au dialogue "Oh mais c’est vrai que c’est ton dernier jour aujourd’hui ?",

    la réponse :

    "- Difficile à croire hein ? Après toutes les mésaventures qu’on a vécu toi et moi." est positive +5

    5
    Imperatrice
    Samedi 29 Août 2020 à 21:51

    J'ai Hyun en CDC et il me pose cette question :

    Je voulais simplement qu’on aille dîner au restaurant, et boire un verre en ville, avant de rentrer profiter de ma chambre encore vide…

    A - Oh... je pensais qu'on allait changer un peu... J'aurais aimé marquer le coup ce soir.

    B - Je comptais aussi te proposer un restaurant, c'est parfait ! Neutre ou positive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :