• Dialogues Hyun

     

    1 - Mais, je ne sais pas… Pareil, je vais faire des stages…

    • Tu devrais t’orienter vers de la com pour… une chaîne de restaurant par exemple !
    • Et… faire de la com pour un groupe de musique ? Peut-être que ça pourrait intéresser Crowstorm ! Ça te dirait pas ?
    • Je suis certaine que tu vas trouver… Je suis sûre que la grande majorité des gens sont dans le même cas que nous, dans le flou.

     

    2 - Et j’ai encore du mal à terminer la conclusion… Il doit me rester une phrase ou deux à rédiger, mais je n’y arrive pas.

    • La technique c’est de prendre du recul ! Prendre dix grandes respirations aide.
    • Bon courage, je suis sûre que tu vas y arriver !
    • Tu n’as pas terminé d’écrire ton mémoire ? Tu aurais dû me le dire, je t’aurais remplacé plus tôt sur la fin de journée !

     

    3 - ...

    • … Mais je ne vois pas en quoi on peut l’aider… Si la police n’a pas pu aider Nath, nous ne ferons pas mieux…
    • Je me fais du souci pour elle… Et pour Nath aussi… Je reste convaincue qu’il aurait dû prévenir la police immédiatement après son agression.

     

    4 - C’est marrant.

    • Personnellement je pense qu’il est encore tôt pour ces présentations…
    • Qu’est-ce que tu en dis… si je décidais de te les présenter ? ILLUSTRATION
     
     

  • Commentaires

    1
    Jade
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:43

    Quand on parle d'orientation avec Hyun, lui dire que tout le monde doit être perdu et dans la même situation que nous -5

      • Alice
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:27

        Je crois que parler de la com d'un restaurant est positif, la réaction est bonne mais je suis à 110, donc je ne sais pas si ça l'est réellement !

    2
    Jade
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:45

    Lui dire de : Prendre 10 grandes respirations +5

    3
    Miu
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 11:11

    Bon personne a mis les réponses et je sais pas si ça a joué mais quand on parle avec Hyun dans sa chambre faut mettre "je pense qu'ils aurait du appeler la police après l'agression" et "Et si je décidais de te les présenter?" voilà un peu près, puis j'ai eu l'illu :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :