• Dialogues Hyun

     

    1 - O-oh ! Je… ! Bon, faut que j’aille faire des culottes… Des COURSES ! Des courses !

    • Haha, Hyun, c’est juste de la lingerie !
    • Ok ! Pas de souci !

     

    2 - Tu aurais peut-être dû me prévenir avant de partir… J’aurais pu venir avec toi, t’aider en cas de besoin, agir, je ne sais pas.

    • Je n’ai pas forcément besoin de quelqu’un pour me protéger…
    • Je sais, j’ai agi impulsivement…

     

    3 - Ça va aller pour dormir ce soir… ?

    • J’aurais préféré partager tes draps…
    • Oui… J’aimerais simplement que cette journée arrive à sa fin.

     

    4 - Je ne veux pas t’empêcher de profiter de ton après-midi.

    • J’avais rien de prévu de toute façon.
    • Une après-midi sans toi est une après-midi de perdue !

     

    5 - ...

    • Je ne sais même pas comment tu as réussi ton coup.
    • Hahaha, tu veux que j’aille te chercher une paire de basket ?

     

    6 - ...

    • J-je préfère la paire avec les lacets noirs…
    • Écoute Hyun… Tu as reçu une notification. D’un message. Qu’est-ce… De qui s’agit-il ?

     

    7 - ...

    • À quoi tu penses… ? ILLUSTRATION
    • (Je sais très bien ce qu’il veut dire… Mais ce n’est pas le bon soir. Je préfèrerais attendre.)

  • Commentaires

    1
    Ladytii
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:43

    Hyun : J’aurais pu venir avec toi, t’aider en cas de besoin, agir, je ne sais pas.

    - Je n'ai pas forcément besoin de quelqu'un pour me protéger...

    - Je sais j'ai agi impulsivement... (Neutre ou positif, je suis déjà à 110)

    2
    Ladytii
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:45

    Hyun : Ça va aller pour dormir ce soir… ?

    - J'aurais préféré partager tes draps

    - Oui...J'aimerai simplement que cette journée arrive à sa fin (neutre ou positif)

      • laly
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:18

        J'aurais préféré partager tes draps (neutre ou positif également)

    3
    Ladytii
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:56

    Hyun : Je ne veux pas t'empêcher de profiter de ton après-midi

    - Une après-midi sans toi est une après-midi de perdue (neutre ou positif)

    - Je n'avais rien de prévu de toute façon

    4
    Ladytii
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:01

    - Hahah tu veux que j'aille te chercher une paire de basket (neutre ou positif)

    - Je ne sais même pas comment tu as réussi ton coup

     

    Et plus tard :

    - Ecoute Hyun.. Tu as reçu une notification. D'un message. Qu'est-ce.. De quoi s'agit-il ?

    - J-je préfère la paire avec les lacets noirs

    (La par contre je bloque, je serai d'avis de mettre la première mais je doute xD)

      • Ladytii
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:17

        Je peux plus éditer x)

        Je me suis lancée pour la 1ère, du coup, neutre ou positif

    5
    laly
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:52

    Quelqu'un a une idée ?

    ca ne se fait pas d'arriver les mains vides

    ou

    j'ai encore du temps je vais acheter des trucs à grignoter

      • laly
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:18

        J'ai choisi d'aller acheter de quoi grignoter c'est bon

      • laly
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:23

        pour finir :

        A quoi tu penses (illustration)

        ce n'est pas le bon soir

      • Ladytii
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:09

        J'avais mis ça ne se fait pas d'arriver les mains vides, j'ai aussi eu l'illu. Je doute que ça ait une importance pour la suite, vu que de toute façon, on achète des trucs à grignoter ^^

      • Laly
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:24
        Ok :). Comme c'est hyun qui vient dans notre chambre,j'avais peur que la suite de l'action "Ça ne se fait pas d arriver les mains vides" ce soit de demander à hyun d'aller acheter à grignoter.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :