• Dialogues Hyun

     

    1 -  Puis, une fois que la soirée tournait comme sur des roulettes, je ne voyais plus l’intérêt de rester.

    • Dommage, on aurait pu terminé la soirée ensemble.
    • Je t’ai vu parler à Monsieur Zaidi pendant la soirée, j’étais étonnée.
    • Oui, je comprends complètement. C’est aussi le côté moins sympathique de ce milieu. Tu peux tomber sur des gens très intéressants comme sur ce qui sont prêts à débattre à la moindre occasion, ça peut être épuisant.

     

    2 - Tu connais par cœur maintenant !

    • Oui ! Ça va le faire. Je me souviens même du code pour l’alarme, 28N1.
    • Oui, je suis une pro maintenant. Je me souviens même du code pour l’alarme, 29N1 !
    • Oui ! Il ne devrait pas y avoir de problèmes !

     

    3 - J’avais envie de te faire plaisir.

    • La veste, le repas, la déco, Hyun… Tu es allé trop loin. C’était juste une soirée… Je pensais qu’on allait sortir.
    • Tu as fait tout ça, juste pour moi ? C’est… Merci, je ne sais pas quoi dire, je ne me suis pas préparée pour ça.
    • C’est super ! Et qu’est-ce qu’on mange ?!

     

    4 - Du coup il m’a poussé dans une autre voix en étant persuadé que je serai plus heureux ailleurs.

    • C’est sévère je trouve… Il aurait dû te laisser faire ce que tu aimes.
    • Mais… Tu te plais quand même en info com ?
    • Ça n’a pas dû être évident pour ton père.

     

    5 - ...

    • On ne va quand même pas danser tous les deux seuls, ici !
    • (J’ai attrapé sa main, et il m’a attiré vers lui au milieu de la chambre.)
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Ladytii
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:54

    Pour le 1er dialogue "Tu connais par cœur maintenant !"

    Oui, ça va la faire, je me souviens même du code de l'alarme 28N1. (neutre ou positif, je suis au max)

     

      • Caffeine
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:12

        Si on dit "le code c'est 29N1" c'est négatif (-5)

      • Ladytii
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:22

        Pour avoir essayé avec un autre compte qui était à 95 de LOM avec lui, la réponse avec le 28N1 est bien positive.. C'est passé de 95 à 100 !

      • Vani
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:52

        28N1 est positive oui ; mais 29N1 est négatif ^^

    2
    Caffeine
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:17

    "Du coup il m’a poussé dans une autre voix en étant persuadé que je serai plus heureux ailleurs."

    B : "Mais tu te plais quand même en info com ?" Neutre ou positif

    3
    Caffeine
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:23

    B "(J'ai attrapé sa main, et il m'a attiré vers lui au milieu de la chambre)" ILLUSTRATION (enfin je pense, mdr en tout ca ça a marché pour moi)

    4
    Lana
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:17

    Bonjour

    Quelle tenue faut-il choisir pour avoir l'illustration avec Hyun ?

    Merci ;)

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 14:37

        Bonjour,

        La tenue pour l'illu avec Hyun est la tenue avec la robe jaune :)

    5
    Ruhi
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:25

    Quand on croise Hyun dans la BU pendant les révisons avec Melo :

    - J'étais étonnée de te voir parler avec monsieur Zaidi (-5)

    6
    Vaniaz
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:04

    1er dialogue : j'aurais voulu finir la soirée avec toi (neutre ou positif mais sa réaction est très positive)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :