• Dialogues Hyun

     

    1 -  Bonjour Monsie...

    • Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es plus malade ?
    • Ce n’est pas ce que tu crois ! Avec Ryan
    • Ça va ?

     

    2 - ...

    • Mais j'ai déjà eu l'aide de quelqu'un d'autre.
    • J'ai réussi à m'en sortir grâce à l'aide de monsieur Zaidi.
    • Je reconnais que ce n'est pas évident. Je ne sais pas comment tu fais quand tu fermes seul le café, ça prend un temps fou.

     

    3 - Ce mec ne m'inspire pas confiance

    • C'est un de mes professeurs, il n'a rien fait de mal.
    • Moi je l'aime bien, c'est un de mes meilleurs profs.
    • Pourquoi ça ?

     

        (Si 3C) Vous aviez l’air proches…

    • Nous ne le sommes pas, c’est juste mon prof.
    • Tu es… jaloux ?
     

    4 - Clémence… Oui je sais… Je ne comprends pas du tout pourquoi elle agit comme ça avec toi.

    • Sérieusement ? T’as même pas une petite idée derrière la tête ?
    • Peu importe, j’ai décidé de passer au-dessus.

     

        (Si 4A) ...

    • Je n'arrive quand même pas à croire que tu ne t'en sois jamais rendu compte...
    • En même temps, je la comprends...

     

    5 - Regarde, c’est ma mère, mon père, juste à gauche il y a ma deuxième petite sœur, celle qui fait une grimace c’est Iseul, et tout derrière c’est ma grand-mère avec mon autre sœur et…

    • Ils ont vraiment l’air de te manquer.
    • Hahaha, c’est mignon.
    • Ça me fait penser que je n’ai toujours pas appelé la mienne, de famille, pour leur donner des nouvelles…

     

        (Si 5C) Oui, mais, on n’a qu’une seule famille… Du coup j’en prends soin. Beaucoup de mes amis ne sont pas proches de leurs parents comme je le suis. Ça peut paraître étrange… Mais ils sont tout pour moi. 

    • C’est beau, ce que tu dis.
    • J’admets que de mon côté, j’étais assez impatiente de me retrouver à vivre sur le campus et de quitter le “cocon familial”.

     

    6 - ...

    • Je ne vois pas pourquoi je serais amenée à les croiser...
    • Je serais vraiment contente de rencontrer ta famille!
    • Ils ont l'air chouettes, c'est vrai.

     

    7 - Même si ça n’a servi à rien.

    • C’est l’intention qui compte.
    • Si tu pouvais garder pour toi le fait que M. Zaidi soit venu ici, ça m’arrangerait…
    • Ça a servi à te redonner la pêche, regarde, tu n’as plus du tout l’air malade.

     

        (Si 7C) C’est vrai. Tu es plus efficace que tous mes antibiotiques.

    • Tu devrais peut-être me garder sur ta commode en cas de besoin.
    • La prochaine fois, ne va pas chez le docteur, passe me voir directement.
     

    8 - ...

    • (J'ai écrit: "Tu es disponible dans la journée? Il faudrait qu'on discute.")
    • (J'ai écrit: "Tu as dit à Alex et Morgan qu'il se passait quelque chose entre mon prof d'Histoire de l'Art et moi?!")

     

    9 - ...

    • Alors comme ça, M. Zaidi et moi fricotons ensembles dans la rue?
    • Qu'est-ce que tu as dit à Alexy et Morgan?
    • Je croyais que ça ne te posais pas de soucis.

     

    10 - Écoute, je… Quand je vous ai vus, j’ai une sensation étrange, c’est vrai. Et j’ai tendance à faire confiance à mon intuition. Mais je n’ai rien dit que je n’ai pas vu. J’ai simplement exposé les faits.

    • Pourquoi en avoir parlé à Alexy et Morgan ?
    • Et, qu’est-ce que te disait ton intuition ? ILLUSTRATION
    • En quoi ça te concerne ?

     

    11 - Je sais. Et moi je te dis que j’ai senti quelque chose de plus. J’avais vraiment l’impression d’interrompre un moment… J-je sais pas, intime. Dis-moi simplement si… Est-ce qu’il te plaît ?

    • Pourquoi tu tiens tant à le savoir ?
    • Non ! C’est mon prof, ok ? ILLUSTRATION
    • Peut-être. Est-ce que c’est mal ?
     
     

  • Commentaires

    1
    Ruhi
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:06

    A. Mais j'ai déjà eu l'aide de quelqu'un d'autre.

    B. J'ai réussi à m'en sortir grâce à l'aide de monsieur Zaidi. (Neutre ou positif)

    C. Je reconnais que ce n'est pas évident. Je ne sais pas comment tu fais quand tu fermes seul le café, ça prend un temps fou. (Neutre)

      • Akylena
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:08

        La C est positive pour moi.

      • Mona
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:07

        La A est négatif (-5)

      • Jully
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:11

        La B est negatif avec Ryan et neutre avecc Hyun

    2
    Teruchan
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:19

    Bonjour Monsieur

    A- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es plus malade ?

    B- Ce n'est pas ce que tu crois !

    C- Ca va ? => Neutre ou positif

      • Ruhi
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:22

        La C est neutre :)

      • Mona
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:02

        La A est négatif -5

    3
    Teruchan
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:23

    Ce mec ne m'inspire pas confiance

    A- C'est un de mes professeurs, il n'a rien fait de mal

    B- Moi je l'aime bien, c'est un de mes meilleurs profs

    C - Pourquoi ça ? => Neutre ou positif

      • Mona
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:16

        La B est positif (-5)

    4
    ninis
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:26

    La  A est négative (-5)

    5
    Teruchan
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:26

    Vous aviez l'air proche

    A- Nous ne le sommes pas, c'est juste mon prof 

    B- Tu es... Jaloux => Négatif : -5

      • Dasuto
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:18

        A. Nous ne le sommes pas, c'est juste mon prof. (neutre)

    6
    ninis
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:26

    Ce mec ne m'inspire pas confiance

    A - C'est un de mes professeurs, il n'a rien fait de mal (-5)

    7
    Teruchan
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:33

    Je ne sais pas du tout pourquoi elle agit comme ça avec toi

    A- Même pas une petite idée ?
    B- Peu importe, j'ai décidé de passer au dessus => Neutre

      • Ruhi
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:35

        La A est positive et très drole par la suite !

    8
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:55

    A- Je n'arrive quand même pas à croire que tu ne t'en sois jamais rendu compte...

    B- En même temps, je la comprends...

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:59

        la b est neutre ou positif,  mais trop mignon il rougit

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:07

        J'ai répondu B aussi, la scène est trop chou ahah

    9
    SISI
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:59

    Même si ça n'a servi à rien:

     

    -C'est l'intention qui compte

    -Si tu pouvais garder pour toi le fait que Mr Zaidi soit venu ici,ça m'arrangerait

    -ça a servi à te redonner la pêche,regarde,tu n'as plus l'air malade

    Quelqu'un sait ???

      • Ninis
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:07
        La C est soit neutre, soit positive ^^ (la suite est mignonne ^^)
      • niji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:47

        J'ai mis la A, et -10 d'un coup

    10
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:07

    Regarde, c’est ma mère, mon père, juste à gauche il y a ma deuxième petite sœur, celle qui fait une grimace c’est Iseul, et tout derrière c’est ma grand-mère avec mon autre sœur et…

    b- haha c'est mignon neutre

    11
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:07

    Regarde, c’est ma mère, mon père, juste à gauche il y a ma deuxième petite sœur, celle qui fait une grimace c’est Iseul, et tout derrière c’est ma grand-mère avec mon autre sœur et…

    A- Ils ont vraiment l'air de te manquer 

    B- Hahaha, c'est mignon 

    C- ça me fais penser que je n'ai toujours pas appelé la mienne la mienne, de famille, pour leur donner des nouvelles...

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:10

        A : neutre ou positif

      • Heirs
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:48

        A positive (je viens de le voir sur youtube)

    12
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:08

    Regarde, c’est ma mère, mon père, juste à gauche il y a ma deuxième petite sœur, celle qui fait une grimace c’est Iseul, et tout derrière c’est ma grand-mère avec mon autre sœur et…

     

    A- Ils ont vraiment l'air de te manquer 

    B- Hahaha, c'est mignon (neutre)

    C- ça me fais penser que je n'ai toujours pas appelé la mienne la mienne, de famille, pour leur donner des nouvelles...

      • Deteka
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:35

        negative: -5 

         

        If you keep talking, in the next dialogue B is negative -5 it was somenthing like Sucrette want's to go away to the University and get out of the family house

    13
    Yoochji
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:14

    C’est vrai. Tu es plus efficace que tous mes antibiotiques.

    A. Tu devrais peut-être me garder sur ta commode en cas de besoin
    B. La prochaine fois, ne va pas chez le docteur, passe me voir directement

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:16

        B : neutre ou positif 

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:17

        J'ai répondu A du coup, neutre ou positif !

    14
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:54

    Que répondre svp?

     

    A - J'ai écrit : '' Tu es disponible dans la journée ? Il faut qu'on discute ?"

     

    B-  J'ai écrit : ''Tu as dis à Alexy et Morgan qu'il se passait quelque chose entre mon prof d'histoire de l'art et moi ?"

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:56

        J'ai prit la A, elle est moins violente et rien n'a changé.

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:58

        Merci :)

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:59

        Par contre quand tu t'expliques avec lui dans la suite de l'épisode, ne répond pas "alors comme ça M. Zaidi et moi fricotons ensemble ?" car j'ai eu -5 .. x)

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:47

        Merci pour les infos ça va bien m'aider je pense ;)

    15
    Yoochji
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:01

    Je sais. Et moi je te dis que j’ai senti quelque chose de plus. J’avais vraiment l’impression d’interrompre un moment… J-je sais pas, intime. Dis-moi simplement si… Est-ce qu’il te plaît ?

    A. Pourquoi tu tiens tant à le savoir ?

    B. Non ! C'est mon prof

    C. Peut-être, c'est ce que c'est mal ?

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:02

        B. Neutre

    16
    Ruhi
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:05

    L'une d'entre vous à réussis à avoir l'illustration ? :/

      • lea
        Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:45

        non

    17
    rrd
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:37

    Clémence… Oui je sais… Je ne comprends pas du tout pourquoi elle agit comme ça avec toi.

     

    1-Serieusement ? t'as même pas une petite idée derrière la tête ?

    2-peu importe j'ai decidé de passé au dessus 

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:51

        A = positif

    18
    rrd
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:41

    1- je ne vois pas pourquoi je serai amener a les croisé (moins 10)

    2- je serais contente de rencontrer ta famille !

    3- ils ont l'air chouette !

      • Yoochji
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:50

        B :)

    19
    sonia
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:09

    hello  j ai eu illustration avec hyun

      • Ruhi
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:19

        Salut ! Tu te souviens des dialogues que tu as utilisés ?

      • Xénule
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:03

        Est-ce que tu l'avais en CDC ?

    20
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:18

    Tu voulais me voir ? 

    B. Qu'est ce que tu as dit a Alexy et Morgan -10

    21
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:19

    Mon intution ect ;

    B. Et , qu'est ce que te disait ton intuition +10

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:20

        Euh 5 pardon

    22
    sonia
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:26

    oui  je suis en train de le preparer

    23
    sonia
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:38

    j ai mis  quand il ce trouve dans le couloir du dortoir /

     

    Ou est ce que tu as dit a Alexy et Morgan :  illu

     

    et qu est ce que te disait ton intuition : illu

     

    non! c est mon prof , ok  ?   est la ont na illustration

     

     

      • Ruhi
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:56

        Merciiii je l'ai euuu !!!

      • Xénule
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:03

        Est-ce que tu avais Hyun en CDC ?

    24
    sonia
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:25

    avec plaisir

      • Jully
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:08

         

        J'ai donné ces trois réponses dans l'ordre et je n'ai pas gagné l'illu, même en mettant les bons vêtements et LoM 100

      • sonia
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:11

        c est étrange   ,   j ai 100  avec  lui  , j ai répondu ça  avec la bonne tenue est je les eu

      • SISI
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:23

        Faut-il avoir Hyun en CDC pour avoir l'illu ? Je ne l'ai pas en CDC mais j'ai 90 de l'OM et j'aime bien l'illu haha

      • sonia
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:36

        moi je les mis en cdc

    25
    Deteka
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:24

    When Hyun is talking to you after seen Rayan, and you get te option to say that a friend of you help it with the job, you get to options: 

    A - Be true and say that you get some help 

    B - Say that you did it all by yourself and can manage with the job on your own anytime. 

     

    A is positive, +5 

    (Sorry for me english, i'm spanish xD And i didn't recall the exact dialogue but i just want to help)

    26
    Manouche
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:04

    Comment obtenir a coup sur l'illu d'Hyun ? Je suis en plein doute

    27
    Miu
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:56

    5 - ...

    Je n'arrive quand même pas à croire que tu ne t'en sois jamais rendu compte...

    Je suis à 100 avec lui et mon l'om n'a pas bougé.

    28
    Miu
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 23:04

    9 - Même si ça n’a servi à rien.

    C. Ça a servi à te redonner la pêche, regarde, tu n’as plus du tout l’air malade.

     

    Puis si 9 C

    10 - C'est vrai. Tu es plus efficace que mes antibiotiques.

    A. Tu devrais peut-être me garder sur ta commode en cas de besoin.

    B. La prochaine fois, ne vas pas chez le docteur, passe chez moi directement.

    Je suis à 100 et ça a pas bougé donc je sais pas. J'ai pas osé mettre la B, je la trouve trop directe haha.

      • glory
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 00:10

        C'est vrai. Tu es plus efficace que mes antibiotiques.

        A. Tu devrais peut-être me garder sur ta commode en cas de besoin. (neutre ou positive)

        B. La prochaine fois, ne vas pas chez le docteur, passe chez moi directement. (neutre)

    29
    Miu
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 23:54

    11 - ...

    • Alors comme ça, M. Zaidi et moi fricotons ensembles dans la rue?
    • Qu'est-ce que tu as dit à Alexy et Morgan?
    • Je croyais que ça ne te posais pas de soucis.
    30
    Jully
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 00:06

     

    Pouvez-vous obtenir une image de Hyun même si nous avons trouvé un priya dans l'Ep 5?

    31
    cany
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:58
    • Je n'arrive quand même pas à croire que tu ne t'en sois jamais rendu compte...

    Est neutre ou positif je suis a 100 avec lui

      • Jully
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:17

        C'est positif

    32
    0Angiiie0
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:18

    En sachant que j'ai un l'om à 100, après la réponse de la 9 si on répond 

    • Ça a servi à te redonner la pêche, regarde, tu n’as plus du tout l’air malade.

     Hyun répond : C’est vrai. Tu es plus efficace que tous mes antibiotiques.

    on choisit soit : "Tu devrais peut-être me garder sur un coin de ta commode en cas de besoin." (j'ai choisi cette réponse, mon l'om étant à 100 ça ne l'a pas baissé, ça peut peut-être augmenter le l'om. Il répond "C'est une bonne idée" et sucrette dans ses pensées dit "Je n'ai pas l'habitude de voir Hyun prendre ce ton si sérieux...il ne me quitte pas des yeux et je sens mes joues s'empourprer un peu trop".

    Soit  "La prochaine fois, ne vas pas chez le docteur, passe me voir directement." (je n'ai pas testé la réponse)

     

    33
    Xénule
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:05

    Est-ce que celle qui on eu l'ullustration avec Hyun l'avais en CDC ? SVP

      • sonia
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:59

        oui j avais  CDC

    34
    Lilia_
    Lundi 8 Octobre 2018 à 17:34
    Hello,
    Quelqu’un peut m’expliquer comment c’est possible de ne pas avoir eu l’illustration avec Hyun alors que j’ai 100 de lom avec et j’ai bien répondu???
      • sonia
        Mardi 9 Octobre 2018 à 12:57

        hello   l as tu mis en CDC

      • Lilia_
        Mardi 9 Octobre 2018 à 17:24
        Ah bah non mais c’est n’importe quoi pour la tenue de mon CDC elle n’a même pas apparue donc j’aurais pas pu la choisir
      • sonia
        Mardi 9 Octobre 2018 à 17:50

        normalement quand tu choisie la tenue tu as trois choix possible  ;    c elle de hyun   est

         Hyun: jupe à bretelles

    35
    Furynocturne
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 01:38

    J'ai testé par moi-même à deux reprises.

    Ayant un lov'o'metre à 100 de base avec lui, sans CDC, il m'a été impossible d'avoir l'illustration de Hyun. Même avec toutes les réponses positives et les réponses menant à l'illustration.

    Ensuite, j'ai testé en le mettant en CDC. Avec toutes les réponses énumérées en haut qui donnent des résultats positives, et celles menant à l'illustration, j'ai obtenu l'illustration.

    Vous êtes donc obligés de le mettre en CDC pour l'obtenir.

    36
    Fel
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:53

    Hello,

    Quelqu'un sait ce qu'il faut répondre à Hyun quand on a eu de l'aide de Priya au café dans l'épisode d'avant ?

    « ...

    ○ À vrai dire, une amie est venue au café... Et elle m'a filé un coup de main.

    ○ Oui je maîtrise maintenant ! Je peux prendre en main le café quand tu veux ! »      

      • Lau
        Samedi 10 Novembre 2018 à 13:46

        La première réponse est positive ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :