• Dialogues Castiel

     

    1 - Tu rigoles ? J’aimerais pouvoir faire plus…

    • C’est déjà bien que tu aies réussi à avoir une soirée… merci pour ça !
    • Je sais que ce que tu prépares est important. Ne te flagelle pas comme ça, Castiel.
    • J’aimerais qu’on se voit plus moi aussi… Mais je me satisfais de ce qu’on a.

     

    2 - ...

    • OUI ! Oui je viens !!! ILLUSTRATION
    • J-je… Castiel, c’est une énorme décision, je…

  • Commentaires

    1
    Luciole
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:43

    Salut tout le monde ! j'ouvre le bal avec le premier dialogue de Castiel :

    "Tu rigoles ?J'aimerai pouvoir faire plus..."

    A C'est déjà bien

    B J'aimerai qu'on se voit plus moi aussi

    C Je sais que ce que tu prépares et important

     

    Moi je serai plus pour la A mais je demande confirmation :p

      • Quinn
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:52

        La A est neutre ou positive :p

      • Luciole
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:55

        Merci ^^

      • Galien
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:55

        La A est positive ^^

    2
    Nealya
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:39

    Bonjour ! Pour l'illu il faut dire oui?

    3
    Rapace
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:53

    Hello ! C'est quelle tenue pour l'uillustration de Castiel ?

      • Yukiie
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:32
        Hey! C'est la nuit avec le short
    4
    Yukiie
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:33
    Bonsoir,
    Est ce que quelqu'un serait quoi répondre à Castiel. Il faut accepter de partir, ou hésiter?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :