• Dialogues Castiel

     

    1 - ...

    • J’espère que tout le monde a apprécié… C’était organisé un peu à la dernière minute.
    • Et toi Castiel… ? Je ne t’ai pas vu partir de la soirée, elle t’a plu ?

     

    2 - Oui, on a une scène qui se déroule au milieu d’une foule. Et comme ton père semblait réellement emballé la dernière fois qu’on en a discuté… Je me suis dit que…

    • Moi aussi je pourrais figurer dedans ?!
    • T’es sérieux ? Tu accepterais réellement que mon père joue dans le clip ?
    • Je vais l’appeler tout de suite pour le lui dire !

     

    3 - Bien sûr que c’est de ma faute si on est coincés ici !

    • Ok, sortons !
    • Mais non, c’est juste que je crains que ça dérape…
    • Tu ne veux pas qu’on reste ici ? On est bien.

     

    4 - Toi et moi on savait que c’était une possibilité…

    • J’ai peur pour nous Castiel…
    • Oui, on le savait… Mais je pensais qu’on trouverait une solution d’ici là.
    • Alors quoi… Il faut qu’on mette fin à notre relation immédiatement ?

  • Commentaires

    1
    Jade
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:59

    "Oui, on a une scène qui se déroule au milieu d’une foule. Et comme ton père semblait réellement emballé la dernière fois qu’on en a discuté… Je me suis dit que…

    - T'es sérieux ? (...) -5

    2
    Jade
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:01

    "Bien sur que c'est ma faute (...)

    - Ok sortons ! Neutre

      • Alynnie
        Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:44

        - Mais non c'est juste que je crains que ça dérape.... (négatif -5)

         
         
    3
    Dannylle
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:04

    1er dialogue avec Castiel CDC :

    - Je vais l'appeler tout de suite (neutre ou positif)

    4
    Byrdie
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:14

    Pour avoir l'illu, la réponse à la question du comment ils vont faire avec la distance :

    - J'ai peur pour nous, Castiel. Positive.

      • Jade
        Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:32

        J'ai répondu "Oui, on savait, mais je croyais que d'ici là on aurait trouvé une solution" et j'ai eu l'illustration aussi !

      • Byrdie
        Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:36

        Ah ben cool, tant mieux alors du coup je pense qu'il faut absolument pas répondre la 3e. Perso j'ai pas trouver cet episode particulièrement bourré de défi lol.

        OU alors elle n'a pas d'incidence sur l'illu.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :