• Dialogues Castiel

     

    1 - Pourquoi dans une situation pareille ?

    • Parce que Kim a insisté, et il ne voulait parler qu’à moi.
    • Je ne sais pas… C’est sa manière à lui d’appeler à l’aide, il fait confiance à très peu de gens.

     

        1 bis - Pourquoi dans une situation pareille ?

    • Parce que je suis sa petite amie, peut-être ?
    • Parce que Kim a insisté, et il ne voulait parler qu’à moi.

     

    2 - Ce mec a besoin de l’attention des autres et il a une étrange façon de protéger ses amis.

    • Je ne savais pas qu’il avait été agressé avant d’y aller.
    • Il tente juste d’appeler à l’aide, et il ne sait pas comment s’y prendre ! Il a clairement besoin de nous.

     

    3 - J’aurais pu t’accompagner, j’aurais au moins pu m’assurer que tu ailles bien.

    • J’ai réagi impulsivement.
    • Je n’ai pas forcément besoin de toi pour me protéger Castiel.
    • Effectivement, j’aurais dû vous prévenir.

     

    4 - Non, je voulais te montrer quelque chose de plus… personnel.

    • Déjà… ? Je pensais qu’on ferait ça… chez toi.
    • (Je suis restée muette en attendant.)

     

    5 - Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas en avoir marre, je suis constamment agacé par moi-même rien que pour ça.

    • Je reconnais que quelques fois je préfèrerais qu’on parle d’autre chose.
    • Mais non Castiel, c’est ta carrière, c’est toi, comment pourrais-je en avoir marre ?

     

    6 - Ça peut paraître anodin au début mais ça peut vite devenir une spirale infernale.

    • Je dormirai sûrement mieux quand je serai certaine que ce qu’il s’est passé mercredi ne se reproduira pas.
    • Je ne me fais pas trop de souci pour ça… Ça va revenir.

     

    7 - Pendant des années j’ai dormi avec de la musique en fond après sa mort.

    • De quoi est mort Démon exactement ?
    • Et maintenant ça va mieux ?

     

    8 - ...

    • Porter une guitare toute la journée doit être pas mal pesant sur tes épaules, non ? Je pourrais apaiser la douleur. ILLUSTRATION
    • (J’ai reposé le flacon. Je sais très bien comment ce genre de jeux se terminent… Et… Je ne me sens pas prête.)

     

     
     
     
     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Kazumi
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:29

    Pourquoi dans une situation pareille ? "

    J'ai répondu "Je ne sais pas...c'est ça façon d’appeler à l'aide..." et j'ai eu +0 ou positif (sachant que je suis déjà 110% et que ça pas bougé)

     

     
    2
    Ladytii
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:40

    Dans le 2ème dialogue, si on dit à Castiel que c'est la façon de Nath d'appeler à l'aide et qu'il a besoin de nous, c'est négatif j'ai eu -5

    3
    dana
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:22
    Parce que Kim a insisté est négative
    4
    Ely Phoque
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:44

    premier dialogue avec castiel la A est negative

    5
    Lulu
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:05

    quand il dit "J’aurais pu t’accompagner, j’aurais au moins pu m’assurer que tu ailles bien."

    je répond quoi ?

    J'ai réagi impulsivement

    Je n'avais pas besoin de toi

    Effectivement

     

    (perso je pencherai pour la première)

      • Lulu
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:27

        Du coup j'ai mis la premiere et c'est neutre ou positif

      • Rena
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:46

        La c est positif puisque la A est neutre, je viens d'essayer 

    6
    Lulu
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:29

    Et quand il veux nous montrer quelque chose il faut dire :

    je penserais qu'on ferait ça chez toi ou ne rien dire ?

    7
    Kim
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:07

    quand il voulait montrait qqch d'intime je suis rester muette (soit neutre soit positif), lorsqu'il m'a dit être désolé de ne parler que de crowstorm j'ai dis qu'il ne devait pas être désolé (c'est négatif) et lorsque l'on a parler de sommeil j'ai dis que ça irait mieux lorsque je serais sur que ça ne se reproduira pas (c'est positif

    8
    Rena
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:10

    Le dialogue d'après qu'on on repend comment avoir marre de lui c'est -5

    9
    sharogue
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:15

    quelquun connait les sous vetements a prendre ?

      • Rena
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:19

        Noir

         

      • Ladytii
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:20

        Le noir qui s'ouvre par devant ;)

    10
    Rena
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:16

    ça peut paraître anodin au début....

    La A est positif ! ( je dormirais surement mieux...) 

    11
    Rena
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:21

    Je n'ai pas parlé de Daemon, mon Lom n'a pas bougé 

    12
    Vaniaz
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:07

    Si on sort avec Nathaniel, le premier dialogue avec Castiel est : 

     

    1 - Pourquoi dans une situation pareille ?

    • Parce que Kim a insisté, et il ne voulait parler qu’à moi.
    • Parce que je suis sa petite-amie, peut-être ? = Neutre ou positif (j'avais 100 avec lui)
    13
    Theebee
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:04

    4 - Non, je voulais te montrer quelque chose de plus… personnel.

    Déjà… ? Je pensais qu’on ferait ça… chez toi. +5 

    14
    Lundi 4 Mars à 07:16
    Hello There. I found your blog using msn. This is a really wedll written article. I will be sure to bookmark it and come back too read more of your useful information. Thanks for the post. I will definitely return.
    15
    Dimanche 17 Mars à 14:44
    Helo there! This post couldn't be written any better! Looking through this post reminds me oof my previous roommate! He always kept preaching about this. I will forward this information too him. Pretty sure he's going to have a very good read. Thank you for sharing!
    16
    Mardi 19 Mars à 02:53
    I wass recommended thijs website byy my cousin. I'm not suree whether this post is written by him aas nobody else know such detailed about my problem. You're wonderful! Thanks!
    17
    Mercredi 20 Mars à 17:58
    I'm amazed, I must say. Seldom ddo I cme acrpss a blog that's both equally eduycative and interesting, and withot a doubt, you've hit the nail onn the head. The prblem is something which not enough men and women are speaking intelligently about. Now i'm very hppy that I came across this in my search for something relating to this.
    18
    Dimanche 7 Avril à 14:58
    whoah this weblog is magnificent i like reading your articles. Stay up the good work! You already know, many people are hunting round for this information, you can aid them greatly.
    19
    Dimanche 7 Avril à 15:15
    I think the admin of this site is in fact working hard in support of his website, for the reason that here every material is quality based material.
    20
    Vendredi 12 Avril à 02:15
    Do you have any video of that? I'd want to find out some additional information.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :