• Dialogues Castiel

     

    1 - ...

    • Il s’est déjà passé quelque chose entre vous ?
    • Vous semblez bons amis, oui.
    • Oui, elle a changé du tout au tout, autant physiquement que mentalement.

     

    2 - ...

    • Je croyais que tu n’étais pas friand des démonstrations publiques.
    • Est-ce qu’on se voit bientôt ?

     

    3 - Si je pars… en tournée. Qu’est-ce qu’il va se passer ?

    • Je croyais qu’on refusait d’y penser jusqu’au jour J. Qu’on devait profiter de nous en attendant.
    • Facile, tu vas rencontrer des gens, devenir ultra célèbre, et tu reviendras me chercher avec un des tes nombreux yacht pour qu’on parte en vacance à Tahiti.
    • Je refuse de souffrir avant le jour J. Ça ne sert à rien d’y penser.
     




  • Commentaires

    1
    PiaFlo
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:12

    Quand il nous raccompagne au campus:

    - On se voit bientôt? -5

    2
    Jade
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:29

    Coucou, 

    J'ai raté l'illustration avec Castiel, je pense que j'avais la bonne réponse à la fin mais pas la bonne tenue. Lorsqu'il nous demande qu'est-ce qu'il va se passe une fois qu'il sera parti en tournée j'ai répondu la B : "Facile, tu vas rencontrer pleins de gens [...] et venir me chercher pour partir ensemble en vacances à Tahiti" qui a fait +5

    Par contre j'avais pris le tenue avec la combinaison en jeans et le gilet.

    Comme ma réponse a fait +5 je suppose qu'il s'agit de la bonne, mais je ne peux pas être sûre. Il faudra tester avec une autre tenu :) 

      • dana
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:52
        La bonne tenue pour Castiel c'est la robe longue rayée
      • neon
        Vendredi 22 Janvier 2021 à 04:06

        Je confirme, c'est la réponse qui donne l'illu si on a la robe rayée :)

    3
    Dannylle
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:51

    Castiel, après la soirée avec Ambre :

    1. Il s'est déjà passé quelque chose entre vous ?

    2. Vous semblez bons amis, oui.

    3. Oui, elle a changé du tout au tout, autant physiquement que mentalement...

     

    Qui a mis quoi ? J'ose pas avancer !

      • Neoxam306
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:54

        J'ai mis la C et c'est neutre ou positif

      • Green
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:42

        La B est également neutre ou positive.

      • Mona
        Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:22

        la C est est neutre, la B positve j'était à 95 et en répondant la b je suis passer à 100 avec lui.

      • dana
        Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:38
        La A est négative mais ce qu'il dit est mignon ^^
        Et on apprend aussi qu'il n'y a jamais rien eu avec Ambre ^^
    4
    Shooko
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:44

    Castiel a répondu quoi pour : Il s'est déjà passé quelque chose entre vous ?

      

    5
    dana
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:40
    En gros il te dit qu'ambre n'est qu'une amie. Si lui répond qu'elle avait le béguin pour lui et lui rétorque a Su qu'il a le béguin pour elle ^^. Su fait semblant de ne rien avoir entendu pour qu'il répète mais il répond qu'on avait qu'à écouter ^^

    Réponse négative mais trop mimi
      • Shooko
        Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:59

        Merci ^^ Castiel n'est pas mon cdc mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait répondre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :