• Dialogues Castiel

     

    1 -  Je n’allais pas intervenir mais j’ai senti que ça allait dérapé.

    • Merci Castiel.
    • Tout va très bien.
    • Cette furie ne comprend pas ce que je lui dis !

     

    2 - Si je me souviens bien, tu as dit que... qu’il fallait que j’arrête de te parler “comme si tu étais une gamine de 15 ans à un de mes concerts”.

    • Même avec du recul je trouve que c’est un bon conseil.
    • Désolée… Ce soir là, c’était… pas mon soir. Et tu es arrivé au pire moment malheureusement. Je ne le pensais pas.
    • Oui Castiel… J’ai peut-être parlé sous le coup de la colère. Mais j’ai eu raison. Je refuse de me laisser marcher sur les pieds.

     

    3 - Tss… Ambre est partie de la soirée en même temps que lui… Elle se faisait du soucis.

    • Et donc… Ambre et toi vous êtes amis ?
    • Elle t’a dit ce qu’il se passait ? J’ai toujours l’impression que Nathaniel est à deux doigts de m’avouer la vérité, mais…
    • Je ne vous ai pas revu après oui… Je me suis doutée que vous étiez partis rapidement.

     

        (Si 3A) Oui. C’est un soucis ?

    • Non… Mais… Vu les antécédents que vous avez. Ça ne t’a jamais traversé l’esprit qu’Ambre puisse encore avoir des sentiments pour toi ?
    • Non du tout… Je la trouve mature et complètement changée. Ça fait plaisir.
    • Je suis étonnée, vu la peste que c’était au lycée, on avait le même avis sur la question toi et moi.

     

        (Si 3A-A) Hmm… Faudra qu’on reparle de tes désirs d’adolescente alors.

    • (Mes joues virent aux rouges malgré moi. J’ai toussé pour me donner de la contenance et tenter de cacher mon trouble.)
    • Tu les connais.
    • Hmm... C'est intime, ça.
     

    4 - Hmm. Bon, je dois retourner chez moi prendre une douche avant de rejoindre le groupe pour une répète.

    • Ok, je vais retourner au campus de mon côté. Peut-être à plus tard.
    • Je pourrais peut-être… venir avec toi.

     

    5 - J’ai cru que j’allais m’endormir.

    • Oui, bon bah désolée, si tu n’avais pas débarqué si tôt, on en serait pas là.
    • Et moi j’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque tout à l’heure !

     

    6 - Pff… J’imagine que c’est pas la soirée que tu attendais.

    • Je suis sûre qu’on peut passer une bonne soirée ici, je peux mettre de la musique et on peut discuter.
    • On peut quand même essayer de sortir… non ?
    • C’est pas de ta faute…

     

    7 - ...

    • Wow, c’était… Je comprends mieux l'engouement, le clip est génial.
    • L’actrice… C’est qui ?
    • J’ai du mal à comprendre pourquoi tu vas chez une nana qui a pour but de t’empoisonner, il n’y a pas d’explications, mais le clip est incroyable !

     

    8 - ...

    • Ouais, mais, ça ne me met pas à l’aise… Savoir qu’on discute alors qu’elles sont justes derrière la porte.
    • Ça ne doit pas être évident j’imagine.
    • Tu n’as pas peur de ce qu’elles vont dire quand tu vas sortir d’ici ?

     

    9 - Tu sais… Tu n’as rien à envier à cette fille dans le clip.

    • (J’étais tellement surprise de sa réplique, je suis restée bouche bée, ne sachant pas quoi répliquer.)
    • Qu’est-ce qui te fait croire que je l’envie ?
    • Pourtant il y a de quoi.
     

  • Commentaires

    1
    Léa
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:22

    J'ai senti que ça allait dérapé

    B. Tout va très bien (neutre)

    2
    PiaFlo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:22

    1er dialogue

    - désolée c'était sur le coup de la colère je le pensais pas (-5)

    Il dit que pourtant on avait l'air de le penser donc je pense qu'il fallait répondre C (désolée mais je le pensais je veux pas me faire marcher sur le pieds un truc comme ça).

      • Doubiie
        Mercredi 6 Mars 2019 à 11:33

        Si on dit qu'on le pensait même sous la colère blabla +5

    3
    Léa
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:23

    Si on dit qu'on ne le pensait pas au deuxième dialogue c'est négatif

    4
    Emmapmt
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:26

    -tout va bien (neutre ou positif)

    -je le pensais même si j'était un peu énervée sur le coup (neutre ou positif)

    -je ne vous ai pas revu après, je me suis douté que vous étiez partis rapidement (neutre ou positif)

    -je retourne au campus (neutre ou positif)

    5
    LamboxBovino
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:27

    A - Même avec du recul je trouve que c'est un bon conseil.

    B - Désolée ... Ce soir là, c'était ... pas mon soir. Et tu es arrivé au pire moment malheureusement. Je ne le pensais pas.

    C- Oui Castiel ... J'ai peut-être parlé sous le coup de la colère. Mais j'ai eu raison. Je refuse de me laisser marcher sur les pieds.

     

    La C est neutre ou positive ! (J'ai 100% de l'OM avec Castiel). Mais vu la suite du dialogue, je penche plus pour du côté "positive". A confirmer !

      • TeedJi
        Mercredi 6 Mars 2019 à 11:53

        Oui, c'est bien positif, j'ai eu +5

    6
    Léa
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:27

    Ambre est partie de la soirée en même temps que lui elle se faisait du souci

    C. Je ne vous ai pas revu après (neutre)

    7
    PiaFlo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:28

    3ème dialogue:

    - elle t'a dit ce qu'il y avait avec Nathaniel? J'ai toujours l'impression qu'il est à deux doigts de me dire la vérité (-5)

    Et après:

    - il a l'air d'avoir besoin d'aide (positif au final!)

    8
    Kira
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:41

    C'est négatif si on demande à Cass de l'accompagner à sa répète si c'est notre cdc ?

     

      • Himerin
        Mercredi 6 Mars 2019 à 11:49

        Non mais il comprend qu'on veut l'accompagner sous la douche et on le contredit pas...

    9
    Léa
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:12

    Quelle tenue pour l'illu ? 

      • Himerin
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:14

        La combinaison bordeaux

      • Mahaki
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:14

        La rouge

      • Léo
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:15

        La combinaison Rouge

      • Léa
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:17

        Merci

    10
    Léo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:17

    Quel réponse à "Pff... J'imgine que c'est pas la soirée que tu attendais." ? 

    A. Je suis sur...

    B. On peut essayer...

    ou C. C'est pas de ta faute. ?

      • Marie
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:19

        Moi j'ai mis la C et c'est neutre ou positif 

      • Kim
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:27

        La A est neutre ou positive (j'ai 110%)

      • Léa
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:28

        La A est bien positive

    11
    Léa
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:21

    J'ai cru que j'allais m'endormir

    A. Oui bon bah si tu n'avais pas débarqué si tôt on en serait pas la

    B. Et moi j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque tout à l'heure ! 

    Quelqu'un sait ce qu'il faut dire ? 

      • Marie
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:23

        La B est neutre ou positive 

      • Léa
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:23

        Bon j'ai mis la B au final et c'est neutre

      • Léa
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:23

        Merci Marie 

    12
    Marie
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:21

    A Wow le clip est génial 

    B L'actrice c'est qui ? 

    C Il n'y a pas d'explications mais le clip est génial

     

    Il faut mettre laquelle s'il vous plaît ?? 

      • Kim
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:27

        La C est négative

      • Rita
        Mercredi 6 Mars 2019 à 21:16

        Quelqu'un sait ce qu'il dit si on met la B ?

    13
    Léa
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:32

    A. Ouais mais ça me met mal à l'aise...

    B. Ca ne doit pas être évident j'imagine

    C. Tu n'as pas peur de ce qu'elles vont dire quand tu vas sortir d'ici ? 

    Quelqu'un sait ?

      • Kim
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:33

        La A est négative

      • Marie
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:34

        J'ai mis la B et ça a rien changé (je suis a 110) 

        Moi c'est le dialogue d'après qui me bloque x)

      • Kim
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:36

        J'ai testé la C (soit neutre soit positif) mais j'aime bien ce  qu'il répond

      • Léa
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:36

        J'ai répondu la B du coup je suis bloquée aussi au dialogue d'après, je répondrais bien la C mais j'ai trop peur de rater l'illu ! 

      • Kim
        Mercredi 6 Mars 2019 à 12:38

        Pour le dialogue ou il dit qu'on a rien à envier à l'actrice la A est neutre je crois

    14
    Léo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:38

    Tu sais, tu n'as rien  à envier à cette fille ? c'est quoi la réponse ?

      • PiaFlo
        Mercredi 6 Mars 2019 à 13:08

        Je mettrais bien la C

        - Pourtant il y a de quoi (l'envier).

        Ca a l'air de mener vers "pourtant moi aussi j'aimerais me retrouver complètement nue sur toi" et il ne disait pas non plus tôt dans l'épisode quand on lui faisait du rentre dedans pour aller avec lui sous la douche.

    15
    Lucy
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:21

    Tu sais... tu n'as rien  à envier à cette fille dans le clip:

    A. (j'étais tellement surprise...)
    B. Qu'est-ce qui te fait croire que je l'envie ?
    C. Pourtant il y a de quoi.

    Quelqu'un sait ?

      • Himerin
        Mercredi 6 Mars 2019 à 13:31

        J'ai mis la A et j'ai eu l'illu

      • Bloupy
        Mercredi 6 Mars 2019 à 13:56
        Quelqu'un a essayé la C ? :')
      • Noelle
        Mercredi 6 Mars 2019 à 14:04

        J'ai répondu la A) et j'ai eu l'illustration!! :'D

    16
    Rita
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:03

    Oui. C’est un soucis ?

      - Non… Mais… Vu les antécédents que vous avez. Ça ne t’a jamais traversé l’esprit qu’Ambre puisse encore avoir des sentiments pour toi ? (Réponse positive)

    17
    Rita
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:06

    (Castiel) Oui. C’est un soucis ?

      - Non… Mais… Vu les antécédents que vous avez. Ça ne t’a jamais traversé l’esprit qu’Ambre puisse encore avoir des sentiments pour toi ? (Réponse positive)


    (Castiel) Hmm… Faudra qu’on reparle de tes désirs d’adolescente alors

      -  (Mes joues virent aux rouges malgré moi. J’ai toussé pour me donner de la contenance et tenter de cacher mon trouble.)
      - Hmm… C’est intime ça. (Neutre ou positif)

      • sirine
        Mercredi 6 Mars 2019 à 17:01

        Si on a eu castiel en CDC lycée la réponse B est:

        "Tu les connais." mais j'ai un peu peur de sa réaction haha

      • Lou
        Mercredi 6 Mars 2019 à 19:06

        J'ai essayé et c'est neutre ou positif il dit simplement qu'il ne les as surement pas tous réalisés 

    18
    Mire
    Mercredi 6 Mars 2019 à 19:41

    Sans surprise :

    - Cette furie ne comprend pas ce que je lui dis !

    C'est négatif premier dialogue.

     

    19
    Harven
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:20

    Pour la 9 : Tu sais… Tu n’as rien à envier à cette fille dans le clip

    QUe faut-il répondre? ><

    • A (J’étais tellement surprise de sa réplique, je suis restée bouche bée, ne sachant pas quoi répliquer.)
    • B Qu’est-ce qui te fait croire que je l’envie ?
    • C Pourtant il y a de quoi.
    20
    Kawell
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 00:40

    "Non. Je pense qu’elle le protège mais en même temps, c’est leur problème et je te conseille de faire pareil. Tu vas simplement t’attirer des ennuis."

     

    A- Il a l'air d'avoir besoin d'aide.

    B-Oui, tu as surement raison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :