• Dialogues Castiel

     

    1 - Le mot “traîné” est particulièrement bien choisi. Je serais bien resté chez moi pour composer.

    • Si tu sors de chez toi seulement pour faire des concerts et enregistrer tu vas te transformer en vieil ermite.
    • Je suis contente de te voir, en tout cas.
    • Priya est particulièrement persuasive.

     

        (Si 1C) C’est le moins qu’on puisse dire. Mais c’est bien la seule qui tente de garder contact depuis le lycée, donc j’ai pas envie de l’envoyer balader.

    • Comment ça, “la seule qui tente de garder contact” ?
    • Oui et puis pour “envoyer balader” Priya, il faut s’accrocher.

     

    2 - Oui, j’ai prévu de rejoindre Priya au bar, après. Mais j’ai encore des coups de fils à passer à ce satané manager, il est complètement inutile.

    • Ah bon ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
    • D’accord, je te laisse passer ton coup de fil.

     

        (Si 2A) Des histoires de tournées, de groupe, ça ne va pas t’intéresser.

    • Dis toujours, je verrai bien.
    • Ok, je comprends. Je te laisse passer ton coup de fil.

     

        (Si 2A-A) Eh bien… Le manager du groupe nous voit déjà en haut de l’affiche. Il veut absolument qu’on commence à faire une tournée dans le pays… Ça me paraît être un peu tôt…

    • C’est vrai que c’est tôt.
    • Mais non, au contraire ! C’est génial ! Allez-y.
     

    3 - Non, on enregistre en ce moment, je vais rester quelques mois sur le campus.

    • Tu as déjà écrit les chansons du prochain album ?
    • Je suis sûre que Castiel aimerait parler d’autre chose que de son groupe, au moins un soir.
    • Attention aux émeutes de fans à venir !
     

     


  • Commentaires

    1
    Loly
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:40

    Le premier dialogue avec Castiel, lorsqu'il est seul sur la plage.

    A : ... A la fin tu vas te trasnformer en hermite / Positive +5

    2
    Loly
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:44

    Le second lorsqu'il parle de son manager avec qui il aurait des problèmes :

    A : Ah bon ? Qu'est-ce qui se passe ? /Neutre

    B : Je te laisse passer ton coup de fil.

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:56

        J'ai répondu la A et j'ai un nouveau choix à faire : 

        -A : Dis toujours, je verrai bien. 

        -B : Ok je comprends, je te laisse passer ton coup de fil. 

        Castiel n'est pas encore mon meilleur l'o'm, j'ai vraiment besoin de ne pas faire d'erreur et d'augmenter mon l'o'm à fond avec lui ! 

        Si quelqu'un a la solution, please, j'suis au bord du désespoir pour l'illustration ! 

      • beryl
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:12

        QAQ toujours personne je suis aussi bloqué a ce moment 

      • Jade
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:18

        Coucou, je me suis lancée, j'ai fais la :
        A: Ah bon qu'est-ce qui se passe ? neutre
        Puis
        A : Dis toujours, je verrai bien - neutre
        Les deux sont neutres, puis vous arrivez sur l'histoire de tournée où il faut répondre
        A: C'est vrai que c'est tôt ! +5

    3
    kiko
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:48

    "je crois que castiel voudrait entendre parler d'autres choses que son groupe" +5!

      • Loly
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:49

        Ah merci.

    4
    Kira
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:49

    Quand Cass dit qu'une tournée c'est trop tot faut dire

    A/ oui c'est trop tôt

    B/ non au contraire allez-y

     

    svp

      • LittleSoldier
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:53

        La A donne plus 5 :)

      • Kira
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:55

        merciii 

      • dana
        Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:30

        Le non au contraire allez y donne + 10

    5
    Claire
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:01
    Le premier dialogue que j’ai eu avec
    - je suis contente de te voir ! (Négatif)
    6
    rrd
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 00:09

    trop cute la fin avec Casiel ! je sais pas pour celle qui l'ont eu en CDC dans AS mais c'est tout choupi j'adore !!!!

     

      • dana
        Vendredi 16 Novembre 2018 à 01:52

        Le pire c'est le passage quand Su écoute le CD de Crowstorm et où la piste 3 parle de leur rupture. La chanson dit bien qu'il ne retentera pas, donc autant dire que ça va être dur de le reconquérir.

        Il y a quelques lignes en plus où Su plaisante sur le fait qu'elle avait un petit ami qui savait jouer de la guitare et qu'elle avait appris en l'observant (moyen détourné pour parler de Castiel ^^). Et Castiel lui répond que c'est dommage car elle pourrait avoir un bon niveau.

        On a aussi Su qui se questionne pour savoir si ce qu'elle fait avec Castiel n'est pas une erreur.

         

        Mais en soi, ça reste un super moment tout en légèreté ^^

         

    7
    almo
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 00:45

    3c (-5) 

    8
    dana
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:41

    1 - Le mot “traîné” est particulièrement bien choisi. Je serais bien resté chez moi pour composer.

    B- Je suis contente de te voir, en tout cas -5

    On a ensuite un dialogue

    où Castiel nous répond que ça l'étonne parce qu'on ne cherche pas à le voir et qu'il est surpris qu'on soit content de le voir parce que le reste du temps il n'existe pas . Mais qu'il comprend parce qu'ils ne se rencontrent pas souvent , mais ça le surprend juste. Et bien sûr que nous avons un peu l'esprit de contradiction

    Su lui rétorque que si elle essaie, elle a l'impression qu'il l'envoie bouler ce à quoi Castiel répond que c'est facile à dire mais ce n'est pas important.

     

    9
    Lisbeth
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:57

    Petite question pour celles qui l'ont eu en rdv... Comment ça se passe si c'était pas lui notre ex au lycée ? A moins que le rdv c'est uniquement si on l'a en ex ?

    10
    Esianolope
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:45

    3 - Non, on enregistre en ce moment, je vais rester quelques mois sur le campus.

    • Tu as déjà écrit les chansons du prochain album ?

    Cette réponse est neutre ^^

    11
    Lottie
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:32

    (si 2A-A) Mais non, au contraire! C'est génial! Allez-y. est positive et donne +10.

    12
    Nathing
    Jeudi 7 Mars 2019 à 03:20

    3 - Non, on enregistre en ce moment, je vais rester quelques mois sur le campus.

    • Tu as déjà écrit les chansons du prochain album ?
    • Je suis sûre que Castiel aimerait parler d’autre chose que de son groupe, au moins un soir.
    • Attention aux émeutes de fans à venir !
    13
    Kyoguren
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 13:03

     (Si 2A-A) Eh bien… Le manager du groupe nous voit déjà en haut de l’affiche. Il veut absolument qu’on commence à faire une tournée dans le pays… Ça me paraît être un peu tôt…

    • C’est vrai que c’est tôt.
    • Mais non, au contraire ! C’est génial ! Allez-y. +10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :