• Dialogues Castiel

     

    1 - ...

    • (Elles sont ridicules, je préfère m'éloigner vers le dortoir.)
    • (J'hésite... Est-ce que je vais le voir ? Après tout on se connaît et j'ai quand même le droit de le saluer.)

     

        (Si 1A) Je te file un coup de main au café, on discute, je soigne même tes blessures... Et toi, deux jours après, tu me snobes.

    • J’avais pas envie de passer pour une de tes groupies.
    • J’ai simplement voulu éviter de te déranger ! Tu semblais plutôt occupé.
     

        (Si 1B) Pff..

    • Pff ? Comme si ça ne te plaisait pas…
    • Ça ne doit pas être évident tous les jours de provoquer une émeute dès que tu passes quelque part.
    • Donc tu es de retour à la fac ?

     

        (Si 1AB ou 1B) Ouais… Ça m’a fait bizarre au début, puis au final je n’y fais plus attention.

    • J’admets que ce n’est pas très agréable…
    • Je pourrais m’y habituer.
     
     

  • Commentaires

    1
    beryl
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:12

    "Ouais… Ça m’a fait bizarre au début, puis au final je n’y fais plus attention."

    A.J'admet que ce n'est pas très agréable 

    B.Je pourrais m'y habituer 

    quelqu'un sait ???;;

      • Niky
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:27
        Niky

        The answer is B!

    2
    Léo
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:18

    A. Elles sont ridicules, je préfère m'éloigner vers le dortoir.

    B. J'hésite... Est-ce que je vais le voir ? Après tout on ce connais et j'ai quand même le droit de le saluer.

     

    Laquel faut-il choisir ?

      • beryl
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:22

        La b ! puis en suite il faut lui dire que tu pourrais t'y habituer ! (j'ai finit par tester par manque de patiente et j'ai eu l'illu!)

      • Lechaen
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:54

        J'ai eu l"illu en mettant la A "je préfère m'éloigner", puis "je pourrais m'y habituer"

      • Dana.ana
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:52

        Si tu fais la A et qu'ensuite quand il vient te voir tu refais la A (un truc du genre " tu étais occupé avec tes groupies), il te dit que tu dois être jalouse et que ce sont juste des fan qui aiment sa musique. Il te dit aussi que lui n'a pas changé mais que les autres si (d'un autre côté c'est le revers de la célébrité ^^)

    3
    Alynnie
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:26

    "Pff..."

    A. Pff? Comme si ça ne te plaisait pas...

    B. Ça ne doit pas être évident tous les jours de provoquer une émeute dès que tu passes quelque part.

    C. Donc tu es de retour à la fac?

     

    Quelqu'un a la solution? :)

      • beryl
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:28

        La b !

      • Alynnie
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:29

        Merci beryl :)

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:31

    Quelqu'un sait la tenue qu'il faut pour l'illu ?

      • Haylie
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:33

        c'est celle avec la veste kaki

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:45

        Merciiii !

      • Haylie
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:31

        ac plaisiir ^^

    5
    PiaFlo
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:30

    Mauvaise page

    6
    PiaFlo
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:33

    Allez le voir, dites-lui que ça doit être compliqué de ne pas pouvoir aller quelque part sans causer une émeute mais qu'on pourrait s'y habituer.

    7
    Niky
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:30
    Niky

    toutes les réponses sont B

    8
    Kira
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:16

    Aller le voir au lieu d'aller au dortoir augmente de 10 son Lov'm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :